MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce que les ronds et rondes ont leur place en société?

51 ans marseille 10
dans la société Française,avons-nous notre place ou sommes-nous montrez du doigt parce que nous somme trop imposants,lents et différents de la moyenne nationale?
question con! :roll:
ben non non les gens ronds n'ont pas leur place ds la societe...tout comme les nains,les roux ou ceux ki sont fan de celine dion....
Et desolée mais c'est quoi la rapport entre la lenteur et le poids??je suis et j'ai tj ete une ille tres speed...putain je sais que je devrai pas repondre mais ca m'nerve ce genre de question!!!!! :twisted:
40 ans Bruxelles 7458
Tu parlais de la situation des hyppopotames en Alaska?
Sujet très intéressant je dois dire!
Et bien je dirais qu'ils ne me semblent pas très adaptés aux conditions climatiques mais si on s'y met tous on pourrait leur tricotter de gros pull roses en laine (quand c'est rose c'est plus chaud c'est bien connu!).
Minimog a écrit:
Tu parlais de la situation des hyppopotames en Alaska?
Sujet très intéressant je dois dire!
Et bien je dirais qu'ils ne me semblent pas très adaptés aux conditions climatiques mais si on s'y met tous on pourrait leur tricotter de gros pull roses en laine (quand c'est rose c'est plus chaud c'est bien connu!).

hum :roll: tu serai pas une fana de la couleur rose Mini??? ;)
40 ans Bruxelles 7458
Mamzelle_Emma a écrit:

hum :roll: tu serai pas une fana de la couleur rose Mini??? ;)

Peut-être une rosophile refoulée alors. ;)
M
51 ans 1134
Je nous trouve plus humains :shock: peut être dû au fait que nous nous sentons parfois différents des autres à cause de leur regard....Nous avons l'avantage de savoir ce qu'est "être montré du doigt" (commes les handicapés dailleurs) et nous sommes plus tolérents envers les différence...je m'explique peut être mal mais j'espère que vous comprenez ce que j'essaye de dire....
Ce qui fait que, à mon avis, nous avons plus que notre place dans la socitété
100
les gens naissent egaux vivent egaux et meurent egaux
voila
40 ans Nancy Vannes 3418
La société en tant que collectif d'individus ou en tant que placement financier ou en tant que place physique?
Si on me répond pas, je répondrai pas non plus! :evil:
50 ans Guadeloupe 1369
marion06 a écrit:
Je nous trouve plus humains :shock: peut être dû au fait que nous nous sentons parfois différents des autres à cause de leur regard....Nous avons l'avantage de savoir ce qu'est "être montré du doigt"


Tout à fait d'accord avec toi Marion06, j'essaye d'etre plus droite que mes autres compatriotes, quand je vois les gens arrivés aux caisses avec deux trucs dans la main je les laisse passer, j'ai toujours un gros caddie. Je renseigne les gens perdus dans la rue, alors que tout le monde les ignorent, je leur SOURIE, meme si ils sont différents. Etre humain, c'est tellement rare de nos jours.

[edit eve: correction de quote ;) ]
M
51 ans 1134
ladyblue a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Marion06, j'essaye d'etre plus droite que mes autres compatriotes, quand je vois les gens arrivés aux caisses avec deux trucs dans la main je les laisse passer, j'ai toujours un gros caddie. Je renseigne les gens perdus dans la rue, alors que tout le monde les ignorent, je leur SOURIE, meme si ils sont différents. Etre humain, c'est tellement rare de nos jours.


Oui être humain, c'est rare....faut il vraiment savoir ce qu'est souffrir du regard des autres pour l'être ?
En tout cas, j'en suis fière

[edit eve: correction de quote ;) ]
50 ans Guadeloupe 1369
Excuse moi Nabulione 932, je ne répond pas à ta question, je crois que les ronds ont tous leur place dans la société, quelque soit leurs poids, il n'y pas de discriminitation. Enfin je pense.
Pour avoir une bonne place tout est une histoire de diplome, d'expérience professionnelle, de compétences.
Par contre, je trouve qu'au niveau de show bizz les ronds ne sont pas assez représentés selon moi meme si ça commence à venir. Par exemple, Marianne James, la présentatrice du Maillon Faible (euh trou de mémoire, je me rapelle plus son nom.. :oops: ) etc
M
51 ans 1134
Ladyblue a écrit:
Excuse moi Nabulione 932, je ne répond pas à ta question, je crois que les ronds ont tous leur place dans la société, quelque soit leurs poids, il n'y pas de discriminitation. Enfin je pense.
Pour avoir une bonne place tout est une histoire de diplome, d'expérience professionnelle, de compétences.
Par contre, je trouve qu'au niveau de show bizz les ronds ne sont pas assez représentés selon moi meme si ça commence à venir. Par exemple, Marianne James, la présentatrice du Maillon Faible (euh trou de mémoire, je me rapelle plus son nom.. :oops: ) etc


Laurence Boccolini ;)
60 ans 91 25732
Le jour où on me prouvera que le pouvoir d'achat des ronds est différent et que leur portemonnaie pèse moins lourd dans la balance que celui des autres, j'accepterai de reconsidérer la question.

Pareil le jour où on me prouvera que mon bulletin de vote a moins de valeur que les autres.

Pour le moment, il me semble que tout le monde a sa place dans la société. Le problème c'est de ne pas attendre qu'elle nous la donne, parce que dans ce cas-là, on a intérêt à s'asseoir, il y en a pour un bon moment à patienter.
100
les rondes prennent deux places dans la société
vu leurs gabarits :lol: :lol:
48 ans 1090
leroi a écrit:
les gens naissent egaux vivent egaux et meurent egaux
voila


Pure théorie...


ladyblue a écrit:
Excuse moi Nabulione 932, je ne répond pas à ta question, je crois que les ronds ont tous leur place dans la société, quelque soit leurs poids, il n'y pas de discriminitation. Enfin je pense.
Pour avoir une bonne place tout est une histoire de diplome, d'expérience professionnelle, de compétences.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec sur ce point... trop d'exemples autour de moi le confirment, mais le jour où il y aura une "prime au surpoids", on embauchera des "gros(sse)s à tous les postes et on se moquera bien de "l'image de l'entreprise", excuse un peu trop utilisée à mon goût...
B I U