Problème de Dim-Up

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Villeurbanne

Inscrite le 28 Nov 2007
168 mess
MessageSamedi 13 Septembre 7:52 Problème de Dim-Up Répondre en citant ce message

Hier, j'ai mis des dim-up sous un pantacourt, chose que je fais souvent lors que le fond de l'air est frais.
Après 7 heures, j'ai commencé à sentir une irritation au niveau de la bande élastique. Et lorsque je suis rentrée et que j'ai enlevé les Dim-Up, j'ai vu que j'étais brulée au niveau des bandes élastiques qui servent à maintenir les bas. Donc, sur l'avant des cuisses : 2 bandes rouges et même des cloques!! Crying or Very sad Sa fait maaal.

Je voulais donc savoir si sa vous étais déjà arrivé (parce que moi c'est la première fois) et si il y avait un moyen d'empêcher ça.

Merci de de vos réponses.
^

shalea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26 ans
95

Inscrite le 16 Aoû 2006
375 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (31)
MessageSamedi 13 Septembre 12:11 Problème de Dim-Up Répondre en citant ce message

Jamais arrivé non, réaction allergique sûrement.
Solution: ne plus mettre de Dim Up.
Very Happy
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2073 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageSamedi 13 Septembre 16:11 Problème de Dim-Up Répondre en citant ce message

Il semble evident que tu as fait une reaction allergique.

Tu peux contacter également le service clientèle de Dim pour les alerter sur tonproblème et savoir s'ils ont modifiés quelque chose dans la composition de la bande collante .
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Villeurbanne

Inscrite le 28 Nov 2007
168 mess
MessageSamedi 13 Septembre 17:08 Problème de Dim-Up Répondre en citant ce message

Eh bien, j'avais déjà mis ses bas sans problème!
Mais parfois, les allergies ne se déclarent pas au premier contact.
Pfff, moi qui déteste les collants, si je suis allergique aux dim-up je suis pas prête de remettre des jupes!

Merci les filles Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

En cas de problème...

problème et RA

problème de gaz ^^

ya un problème

Problème de col

probleme

Problème de MP

Mon probleme

gros problème!!!

probléme d'ovulation!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !