FIV - pas de tentatives avant 18 mois !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageSamedi 13 Septembre 8:10 FIV - pas de tentatives avant 18 mois !!!! Répondre en citant ce message

Voilà ma petite soeur est passée en commission verdict pas de tentative avant 18 mois.
L'utérus a été fragilisé pas l'opération faite en juillet et donc il ne vont rien tenter avant ... c'est une décision basée sur le bon sens mais 18 mois ça semble long ... Evil or Very Mad et perso la patience c'est pas mon fort Embarassed
Elle commence les examens en juin prochain.
Si tout va bien je serai tatie en 2010 Very Happy Arrow #Beer Pray
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageSamedi 13 Septembre 10:01 FIV - pas de tentatives avant 18 mois !!!! Répondre en citant ce message

18 mois c'est très long mais c'est aussi très court ... C'est notre délai mini pour avoir un don...normalement c'était 24 ...
Je me doute que cela doit etre difficile mais faut voir les choses du bon cotée pendant ses 18 mois elle pourra mettre de coté, faire des choses comme certains voyage avant que bébé n'arrive ou monter un projet important qui lui tiens à couer ...Et l'autre point positif c'est qu'elle sera physiquement super en forme pour accueillir la petite merveille... Bisous
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2073 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageSamedi 13 Septembre 10:23 FIV - pas de tentatives avant 18 mois !!!! Répondre en citant ce message

Je trouve aussi aussi que c'est une bonne nouvelle.Mieux vaut attendre 18 petits mois et être prête physiquement à accueillir un bébé que de faire n'importe quoi maintenant et de rendre le moindre risque pour elle et Bébé !

Et puis 18 mois quand on sait que, au bout on pourra entamer les fiv parce qu'on peut porter un enfant, c'est vraiment rien du tout à attendre.

Qu'elle en profite un max pour vivre sa vie, se reposer, se vider la tête et profiter de son chéri car une fois les traitements entamés, mine de rien, la vie n'est plus tout à faite la même et ça obnubile un max .

biz
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageSamedi 13 Septembre 10:58 FIV - pas de tentatives avant 18 mois !!!! Répondre en citant ce message

Merci à vous Carlotta et trisss pour vos réponses.
C'est vrai 18 mois ça va vite passer...
Je vous dis à toutes les 2 un grand m**** dans vos parcours respectifs Bisous
^

tit_bou_steph
Vlrnaute
Vlrnaute

petit bled paumé en haute garonne

Inscrite le 05 Aoû 2006
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 13 Septembre 12:53 FIV - pas de tentatives avant 18 mois !!!! Répondre en citant ce message

kikou coralie,

comme les filles l'ont dit, c'est vrai que 18 mois c'est long mais le temps passera plus vite qu'elle ne l'imagine maintenant ..... Wink
et puis, ça veut dire que son rêve va se réaliser, elle peut voir le bout du tunnel Very Happy Very Happy Very Happy .
tu diras à ta soeur et à ton moche frère que je suis de tout coeur avec eux pour cette attente et que je leur envoie plein de Bisous pour patienter sereinement. Very Happy Very Happy

Bisous à toi aussi bien sûr.

steph
^

Divisions-de-la-Joie
Vlrnaute
Vlrnaute

dans la lune

Inscrite le 07 Mar 2008
589 mess
MessageSamedi 13 Septembre 14:15 FIV - pas de tentatives avant 18 mois !!!! Répondre en citant ce message

Merci Stéf Bisous
Normalement ils viennent à la prochaine soirée d'octobre Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

Help Help Help!!! J - 8 mois avant le mariage !!!

Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ?

Prévoir le voyage de noces... 1 mois avant le mariage ?

neuvième mois: des nouvelles de chacunes avant jour J

Laisser pleurer bébé : inutile avant 3 mois.

Un bébé qui naît 1 mois avant terme.: quels risques?

Perdre du poids à partir du mois de février avant l'été...

Vêtement petite nenette nikel de 1 mois a 3 mois

Affaires tip top bébé 6 mois à petit bonhomme 18 mois

robes de marque 3 mois et 6 mois*baisse de prix*

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !