coloration blond foncée marron ratée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 13 Septembre 8:32 coloration blond foncée marron ratée Répondre en citant ce message

Bonjour, alors moi j'ai à peu près le même souci que toi et je n'ose pas retourner voir la coiffeuse ( en plus c'etait dans un salon pour mamie car moins cher lol) car tout comme toi je lui avais dit que tout me convenait (bien qu'elle m'ai dit de passer quand je veux pour ma couleur) et je n'ai pas trop envie de repayer car je risque de ne pas toucher tout de suite mon salaire de septembre.

Alors moi ma base naturelle est entre châtin clair et blond foncé. Il y a cela 3 semaines j'avais fait en salon un châtin doré selon les conseils d'une autre coiffeuse pour recouvrir mes mèches blondes et mon acajou.

Avec ce chatin doré je me suis retrouvée beaucoup trop foncée à mon goût, je me suis toujours vue claire.

Je suis donc aller chez un autre coiffeur hier et elle m'a fait un blond foncé marron.

Mes cheveux avec les colorations virent naturellement vers le cuivré mais là je me suis retrouvée avec les racines (1cm) blondes jaunes et le reste cuivré déjà très clairs.

Je me lave les cheveux tous les jours donc ils riisquent de s'éclairicir encore plus....

de plus je travaille tous les jours devant un public et je ne peux pas avoir une mauvaise couleur ou en changer toutes les semaines, c'est pourquoi j'hésite à retourner voir ma coiffeuse et lui demander de me refoncer légèrement.

Qu'en pensez vous? Cela ne risque pas de me ruiner les cheveux? Va t elle me faire repayer? Est ce réparable? Cela me mine complètement le moral....

Merci beaucoup pour vos conseils!
^

LadyLunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..

Inscrite le 06 Sep 2006
407 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageSamedi 13 Septembre 9:25 coloration blond foncée marron ratée Répondre en citant ce message

tu l'a rappelles.. tout simplement et tu lui dis qu'après coup.. qu'à la lumière du jour.. cela te parait bizarre...

je l'avais fais.. je n'ai rien payé, elle a tout récupéré... n'hésite pas..
^

amalinefee
Néophyte
Néophyte

picardie

Inscrite le 25 Juil 2006
51 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 13 Septembre 9:30 coloration blond foncée marron ratée Répondre en citant ce message

tu es sure qu'elle ne me fera pas payée? Car c'est moi qui ai parle de blond fonce et qui ai choisi ma couleur sur le nuancier...

Mais en fait je réalise que j'aurai du lui demander plutôt un châtin clair doré ou alors là pour rattraper un chatin clair cuivré mais je ne sais pas si elle acceptera de me reteindre toute la tête...

Je pense que dans mes rêves j'aurai voulu être blonde mais quand je vois ma couleur je réalise qu'en fait le blond ne me va qu'en fines mèches....

Tu crois que si je lui demande de me recolorer (j'y suis allee hier quand même!) en chatin clair cuivre elle va accepter? et qu'elle ne me fera pas payer?

je l'ai appele il y a un instant et elle m'a dit de repasser vers 14H.... mais bon j'ose pas trop....
^

LadyLunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs..

Inscrite le 06 Sep 2006
407 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageSamedi 13 Septembre 9:56 coloration blond foncée marron ratée Répondre en citant ce message

tu lui dis tout simplement que ça ne correspond pas à ce que tu croyais...
normalement un rattrape n'est pas payant..
^

kalimba
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lille france

Inscrite le 10 Nov 2008
9 mess
MessageLundi 10 Novembre 10:49 coloration blond foncée marron ratée Répondre en citant ce message

amalinefee a écrit:
Bonjour, alors moi j'ai à peu près le même souci que toi et je n'ose pas retourner voir la coiffeuse ( en plus c'etait dans un salon pour mamie car moins cher lol) car tout comme toi je lui avais dit que tout me convenait (bien qu'elle m'ai dit de passer quand je veux pour ma couleur) et je n'ai pas trop envie de repayer car je risque de ne pas toucher tout de suite mon salaire de septembre.

Alors moi ma base naturelle est entre châtin clair et blond foncé. Il y a cela 3 semaines j'avais fait en salon un châtin doré selon les conseils d'une autre coiffeuse pour recouvrir mes mèches blondes et mon acajou.

Avec ce chatin doré je me suis retrouvée beaucoup trop foncée à mon goût, je me suis toujours vue claire.

Je suis donc aller chez un autre coiffeur hier et elle m'a fait un blond foncé marron.

Mes cheveux avec les colorations virent naturellement vers le cuivré mais là je me suis retrouvée avec les racines (1cm) blondes jaunes et le reste cuivré déjà très clairs.

Je me lave les cheveux tous les jours donc ils riisquent de s'éclairicir encore plus....

de plus je travaille tous les jours devant un public et je ne peux pas avoir une mauvaise couleur ou en changer toutes les semaines, c'est pourquoi j'hésite à retourner voir ma coiffeuse et lui demander de me refoncer légèrement.

Qu'en pensez vous? Cela ne risque pas de me ruiner les cheveux? Va t elle me faire repayer? Est ce réparable? Cela me mine complètement le moral....

Merci beaucoup pour vos conseils!

A ta place j'achèterais un petit tube avec un peigne au dessus (swharchkof) tu prends chatain à chatain foncé et tu peignes tes racines avec ça, ça estompera un peu l'effet (ça dure 3 shampoings)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

faire une coloration foncée sur une coloration claire ?!

Coloration blond fonce

blond venitien

Blond et Noir

hénné blond: oui ou non?

couleur ratée

Couleur ratée!

Permanente ratée!!

coiffure plus que ratée !!! :'-(

permanente ratée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !