Nouvelle ... Mon pseudo a une explication !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Escroquerie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 13 Sep 2008
1 mess
MessageSamedi 13 Septembre 20:11 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous !
Ca m´a pris du temps pour m´inscrire ... ca fait pas mal de temps que je lis beaucoup de témoignages sur le forum et puis aujourd´hui j´ai sauté le pas en me disant qu´il y avait des gens vraiment bien par ici, avec qui je pourrais parler ... et peut être partager certains problèmes et doutes.
Parce que mon problème principal ( à part un surpoids moyen... mais que je vis TRES MAL) c´est que je veux faire croire à tout le monde, tout le temps que tout va bien, que je maîtrise tout. D´où le pseudo Wink !
Résultat : en societé je joue un jeu ( la fille gaie, bien dans sa peau, que tout le monde se demande pourquoi elle est célibataire, etc ... ) et quand je rentre chez moi, tout s´écroule : je trouve des excuses pour ne pas sortir, annuler des rendez-vous, faire des plans que je ne réalise jamais ( style, si je maigris, je ferais ci - et si je m´acceptais, tout simplement ??? ... ou si je m´inscris à tel cours je pourrais en arriver là ....) ...
Je me trouve nulle et peu intéressante alors qu´autour de moi on me dit que je suis très bien ... Autant qu´une autre quoi ! Le décalage est assez perturbant ...
Et j´essaie de comprendre si mon poids n´est qu´un symptôme de mes problèmes, une raison ou bien une excuse ( genre si j´avais pas de problème de poids, je trouverais une autre raison à mes problèmes ... je ne sais pas si je suis claire ...).
Bref, je sais que la meilleure solution est d´aller consulter quelqu´un ... Mais je ne suis pas prête à sauter le pas ... Donc je viens vous "embêter" ici .... Là où je pense que des gens me comprendront peut être un peu .. et surtout pour enfin mettre des mots sur mon malaise ... vu que je n´en parle jamais à personne.
J´espère ne pas avoir été trop trop longue.
Merci de m´avoir lue jusqu´au bout Wink !
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6988 mess
MessageSamedi 13 Septembre 20:14 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! Répondre en citant ce message

hello

Donc je viens vous "embêter" ici

maaaiiiisss t'embetteras jamais personne ici tu sais, t'es chez toi Wink
allez pose toi, fait toi une place, ya encore pas mal de place tu sais.
Et je suis sur que pas a pas, t'arriveras au résultat que tu espere Wink

bon courage et a bientot Smile
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 13 Septembre 20:16 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! Répondre en citant ce message

Bienvenue...
ça me parle pas mal ce que tu dis.
J'espère qu'on te lira bientôt ici et là.
^

MademoiselleClef
Néophyte
Néophyte

Au milieu de rien...

Inscrite le 06 Avr 2008
84 mess
MessageSamedi 13 Septembre 21:06 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Razz !
A moi aussi, ton histoire me parle car pendant longtemps j'ai "porté un masque", une fausse personnalité que je m'étais construite pour affronter les problèmes... Bref a la limite de la double personnalité pour cacher ma tristesse et faire croire que j'étais parfaitement heureuse...
Hate de te revoir ici donc, n'hésite pas à mettre ton grain partout ! Wink
^

Escroquerie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 13 Sep 2008
1 mess
MessageSamedi 13 Septembre 21:44 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! Répondre en citant ce message

Merci de votre accueil !
Co_lette .... ça y est, je pousse un peu à droite, je pousse un peu à gauche .. et hop je me fais un petite place Laughing .
Diine et MademoiselleClef : ça fait plaisir de voir que je ne parle pas chinois ... Wink ... que je ne suis pas complètement à part et que mon "dédoublement" n´est pas isolé .... Enfin, je ne veux pas dire que je m´en réjouis pour ceux ou celles qui le vivent mais je me sens moins seule Rolling Eyes !!
MademoiselleClef : je vais aller voir ta présentation ... Tu parles au passé, j´en déduis que tu as plus ou moins résolu le problème .... ?!?
Je vais aller déposer ma "patte" à droite, à gauche sur le site Wink .
A bientôt.
^

sofygc79
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montelimar

Inscrite le 13 Mai 2007
121 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (2)
MessageDimanche 14 Septembre 8:23 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! Répondre en citant ce message

Moi aussi , je te souhaite la bienvenue Very Happy Very Happy

Ton histoire est vraiment redondante car je m'y croirais...à la limite on echange nos vies et c'est pareil Brick wall.

Donc encore bienvenue et deja bravo d avoir ecrit pour te presenter .....c est un premier pas Wink
a bientot
sofy
^

MademoiselleClef
Néophyte
Néophyte

Au milieu de rien...

Inscrite le 06 Avr 2008
84 mess
MessageDimanche 14 Septembre 10:12 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! Répondre en citant ce message

Plus ou moins, oui c'est un peu ca.
Forcément quand on a l'habitude de porter un masque, il se substitue à notre véritable visage... donc j'essaye de découvrir ce qu'il y a derrière, mais ça me fait peur...

Allez, j'arrete de pourrir ce post Very Happy
^

Tina68
Vlrnaute
Vlrnaute

Altkirch

Inscrite le 26 Déc 2007
507 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (4)
MessageDimanche 14 Septembre 12:09 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi...
Assez parlant (on arrive vite à se reconnaitre dans ta description)
j'espère au moins que le soir tu auras la sensation d'être bien, le temps d'être sur ce forum...
On est tous la pour les uns et les autres
A bientot
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

explication de ma courbe de température

explication des tailles chez pacificplex

Prise de sang explication resultat

J en peux plus...[parti sans explication]

En parlant de tension, tite explication ?

Explication tricot cache-coeur

explication pour la coupe d'un jeans

Recherche explication tricot pour faire un bonnet d'homme

mon pseudo

Glucophage, pseudo OPK

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !