| |
| Auteur | Message |
Escroquerie P'tit Mimi

31 ans Paris
Inscrite le 13 Sep 2008 1 mess
|
Samedi 13 Septembre 20:11 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Ca m´a pris du temps pour m´inscrire ... ca fait pas mal de temps que je lis beaucoup de témoignages sur le forum et puis aujourd´hui j´ai sauté le pas en me disant qu´il y avait des gens vraiment bien par ici, avec qui je pourrais parler ... et peut être partager certains problèmes et doutes.
Parce que mon problème principal ( à part un surpoids moyen... mais que je vis TRES MAL) c´est que je veux faire croire à tout le monde, tout le temps que tout va bien, que je maîtrise tout. D´où le pseudo !
Résultat : en societé je joue un jeu ( la fille gaie, bien dans sa peau, que tout le monde se demande pourquoi elle est célibataire, etc ... ) et quand je rentre chez moi, tout s´écroule : je trouve des excuses pour ne pas sortir, annuler des rendez-vous, faire des plans que je ne réalise jamais ( style, si je maigris, je ferais ci - et si je m´acceptais, tout simplement ??? ... ou si je m´inscris à tel cours je pourrais en arriver là ....) ...
Je me trouve nulle et peu intéressante alors qu´autour de moi on me dit que je suis très bien ... Autant qu´une autre quoi ! Le décalage est assez perturbant ...
Et j´essaie de comprendre si mon poids n´est qu´un symptôme de mes problèmes, une raison ou bien une excuse ( genre si j´avais pas de problème de poids, je trouverais une autre raison à mes problèmes ... je ne sais pas si je suis claire ...).
Bref, je sais que la meilleure solution est d´aller consulter quelqu´un ... Mais je ne suis pas prête à sauter le pas ... Donc je viens vous "embêter" ici .... Là où je pense que des gens me comprendront peut être un peu .. et surtout pour enfin mettre des mots sur mon malaise ... vu que je n´en parle jamais à personne.
J´espère ne pas avoir été trop trop longue.
Merci de m´avoir lue jusqu´au bout ! |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6988 mess
|
Samedi 13 Septembre 20:14 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! |
|
|
hello
Donc je viens vous "embêter" ici
maaaiiiisss t'embetteras jamais personne ici tu sais, t'es chez toi
allez pose toi, fait toi une place, ya encore pas mal de place tu sais.
Et je suis sur que pas a pas, t'arriveras au résultat que tu espere
bon courage et a bientot  |
|
| ^ |
|
| |
Diine Vlr Addict

32 ans Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Inscrite le 06 Sep 2007 1456 mess
Vêtements Vendus (5) |
Samedi 13 Septembre 20:16 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! |
|
|
Bienvenue...
ça me parle pas mal ce que tu dis.
J'espère qu'on te lira bientôt ici et là. |
|
| ^ |
|
| |
MademoiselleClef Néophyte

18 ans Au milieu de rien...
Inscrite le 06 Avr 2008 84 mess
|
Samedi 13 Septembre 21:06 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! |
|
|
Bienvenue à toi !
A moi aussi, ton histoire me parle car pendant longtemps j'ai "porté un masque", une fausse personnalité que je m'étais construite pour affronter les problèmes... Bref a la limite de la double personnalité pour cacher ma tristesse et faire croire que j'étais parfaitement heureuse...
Hate de te revoir ici donc, n'hésite pas à mettre ton grain partout !  |
|
| ^ |
|
| |
Escroquerie P'tit Mimi

31 ans Paris
Inscrite le 13 Sep 2008 1 mess
|
Samedi 13 Septembre 21:44 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! |
|
|
Merci de votre accueil !
Co_lette .... ça y est, je pousse un peu à droite, je pousse un peu à gauche .. et hop je me fais un petite place .
Diine et MademoiselleClef : ça fait plaisir de voir que je ne parle pas chinois ... ... que je ne suis pas complètement à part et que mon "dédoublement" n´est pas isolé .... Enfin, je ne veux pas dire que je m´en réjouis pour ceux ou celles qui le vivent mais je me sens moins seule !!
MademoiselleClef : je vais aller voir ta présentation ... Tu parles au passé, j´en déduis que tu as plus ou moins résolu le problème .... ?!?
Je vais aller déposer ma "patte" à droite, à gauche sur le site .
A bientôt. |
|
| ^ |
|
| |
sofygc79 Vlr Nomade

29 ans montelimar
Inscrite le 13 Mai 2007 121 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (2) |
Dimanche 14 Septembre 8:23 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! |
|
|
Moi aussi , je te souhaite la bienvenue
Ton histoire est vraiment redondante car je m'y croirais...à la limite on echange nos vies et c'est pareil .
Donc encore bienvenue et deja bravo d avoir ecrit pour te presenter .....c est un premier pas
a bientot
sofy |
|
| ^ |
|
| |
MademoiselleClef Néophyte

18 ans Au milieu de rien...
Inscrite le 06 Avr 2008 84 mess
|
Dimanche 14 Septembre 10:12 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! |
|
|
Plus ou moins, oui c'est un peu ca.
Forcément quand on a l'habitude de porter un masque, il se substitue à notre véritable visage... donc j'essaye de découvrir ce qu'il y a derrière, mais ça me fait peur...
Allez, j'arrete de pourrir ce post  |
|
| ^ |
|
| |
Tina68 Vlrnaute

21 ans Altkirch
Inscrite le 26 Déc 2007 507 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (4) |
Dimanche 14 Septembre 12:09 Nouvelle ... Mon pseudo a une explication ! |
|
|
Bienvenue à toi...
Assez parlant (on arrive vite à se reconnaitre dans ta description)
j'espère au moins que le soir tu auras la sensation d'être bien, le temps d'être sur ce forum...
On est tous la pour les uns et les autres
A bientot |
|
| ^ |
|
| |
| |