taille 40-42: trop juste pour etre mannequin grande taille ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

AuteurMessage
Temperance
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 14 Sep 2008
1 mess
MessageDimanche 14 Septembre 5:14 taille 40-42: trop juste pour etre mannequin grande taille ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Apres un certain nombre de recherche je me rend qu'il n'y a rien pour les personnes qui font taille 40_42 Sad et que de plus, la plus part des personnes de ce sites rejete un peu les personnes qui font cette taille Rolling Eyes

alors j'avoue que je ne comprends plus rien...pourquoi stéréotypé le mannequin grande taille de cette facon ? Pour moi faire partie de cette catégorie de mannequin ne veut pas forcément dire faire une taille XXL Exclamation Exclamation

En faite le but de mon post, c'est de savoir si il y a des personnes qui sont de mon avis ,et meme au contraire que les personnes qui ne conciderent pas les tailles 40-42comme des grandes tailles m'expliquent leurs visions des choses Neutral
^

SoleilMoon
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 10 Déc 2006
1349 mess
MessageDimanche 14 Septembre 8:55 taille 40-42: trop juste pour etre mannequin grande taille ? Répondre en citant ce message

40-42, c'est la taille moyenne des femmes françaises et par conséquent, cela ne peut pas être considérée comme une grande taille. Même la chaîne H&M a changé sa vision des choses : avant, la taille 42 était le début des grandes tailles, désormais, leur collection vont jusqu'à la taille 46.
^

Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 26 Déc 2007
343 mess
MessageDimanche 14 Septembre 9:15 taille 40-42: trop juste pour etre mannequin grande taille ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Comme l'explique SoleilMoon, il y a les tailles qui selon les médias sont considérées comme étant des tailles standard en l'occurrence le 40/42 mais il y a surtout le rapport et la vision que tu as de toi même.

Je fais Un 42, je mesure 1m58 pour 70KG : je suis ronde pour moi, pour les medias je fais une taille standard mais je suis en surpoids, pour d'autres je serait grosse, pour d'autre je ne serais même pas ronde..

Par contre oui, pour les "standards" il n'y a pas de mannequinat, mais tu as toujours des photographes pro qui pourraient craquer pour ta bouille sans forcement se focaliser sur ton tour de taille.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que je ne me suis jamais sentie rejeté içi parce je ne faisais "que" 70KG, j'vois pas trop où t'as été péché ça..
^

SoleilMoon
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 10 Déc 2006
1349 mess
MessageDimanche 14 Septembre 10:15 taille 40-42: trop juste pour etre mannequin grande taille ? Répondre en citant ce message

Je rejoins les propos d'Ego-Brain. Pour ma part, je suis ronde et obèse (l'IMC me le dit bien) mais je fais une taille 46 et je ne considère pas cela comme une grande taille, juste une taille au-dessus des standards.
^

ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

nancy

Inscrite le 30 Juin 2005
570 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (18)
MessageDimanche 14 Septembre 11:09 taille 40-42: trop juste pour etre mannequin grande taille ? Répondre en citant ce message

voir des fringues grandes tailles portées par une fille qui fait du 40_42 , ca ne represente rien
on se "bat" assez par exemple pour que taillissime de la redoute prennent des vraies rondes dans son catalogue, pour qu'on voit vraiment à quoi ressemblent leurs vetements portés, pour avoir une bonne idée de voir comment vpnt tomber les fringues sur nous Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

En rapport ! (Peut être ^^)

j'aimerais etre mannequin grande taille 50-52

Devenur mannequin grande taille...

recherche mannequin femme grande taille

Devenir mannequin grande taille : Les agences [Article Vlr]

Made: Je rêve d'être mannequin grande taille

Tyra Banks show : Mannequin grande taille

Rester vivre ici juste pour être avec lui...

je veux etre a tout^pris etre mannequin

Est-ce trop tôt pour être enceinte ?

Trop grosse pour être incinérée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !