MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qd papi n'accepte pas le deuxième...

49 ans agen 126
Voilà, j'ai eu ma première fille il y a six ans, un an aprés le décés de mon frère, quand elle est arrivée c'était la vie qui reprenait le dessus,  
mes parents étaient ravis et à l'époque mon père déjà en retraite a accepté de la garder avec joie deux jours par semaine (les deux autres elle était à la crèche), je trouve que cette alternance était super
Aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon et dés le départ mon père m'a dit que ça ne serait pas pareil, qu'il ne l'aimerait pas autant, Lucie c'est le soleil de sa vie etc etcdéjà ça ne fait pas trés plaisir heureusement ma mère était ravie
Donc j'ai préféré choisir la crèche à plein temps, le hic c'est qu'il n'y avait de la place que 2.5 jours par semaine étant enseignante j'avais besoin juste d'un jour de plus, ma mère travaillant encore s'est proposée pour le jour restant sachant qu'elle serait là la moitié de la journée mais mon père m'a clairement dit qu'il ne le garderait pas ne serait-ce qu'une demie journée, qu'il ne voulait pas se sentir contraint, qu'il voulait être libre par contre garder lucie le mercredi ne le dérangeait pas!!!
Je n'ai pas du tout apprécié de ce fait j'ai trouvé une nounou pour les 3.5 jours et je suis assez vexée pour ne lui laisser ni l'un ni l'autre
J'aimerais bien avoir votre avis, j'espère avoir été claire MERCI
49 ans Belgique - Ardennes 197
C'est vrai que ce n'est pas facile à vivre...
Sans avoir eu de problème de garde, j'ai un peu vécu cette situation avec ma belle-mère (avec qui je m'entends bien par ailleur, je précise): Déjà l'aîné, elle n'était pas contente (trop tôt, pas assez de moyens, ne me demandez pas un franc,... et puis devenir "mamy" la faisait se sentir "vieille", allez comprendre).