| |
| Auteur | Message |
pause Vlrnaute

32 ans
Inscrite le 25 Déc 2007 672 mess
|
Dimanche 14 Septembre 15:25 je m'assume mais... |
|
|
...mais pas mon poids
Oui,bon,ça peut paraitre paradoxale mais j'ai croisé la balance(qui est plus ou moins cachée)et j'ai été tentée...
En montant je me suis dit "de toute façon,je me mettrais pas au régime pour autant..." tout en espérant voir un chiffre plus bas que d'hab'...raté,j'ai grossi
Nan,mais depuis que je suis sur VLR je vais super bien,je m'assume,je vis enfin,je m'éclate à m'habiller,zom m'aime comme ça et blablabla mais ce chiffre,pfff même enceinte je l'avais pas atteint,c'est pour dire.
Mais pourquoi ce chiffre me met dans un tel état?
Je veux plus me frustrer,me rendre malade à réfléchir à ce que je dois ou non manger,je mange quand j'ai faim,ce qui me fait envie sans exagérer,je ne fais pas une R.A à proprement parler mais je mange "normalement" quoi.
Je me trouve même plutôt mignonne,en rondeur certes,mais pas mal...et dire que 20kg de moins je me torturais déjà(bon,c'était moins bien répartit mais je me trouvais grosse )
Je n'attends pas de réponse,j'avais surtout besoin d'écrire.
Enfin si,peut-etre,ça va s'arreter un jour?(grossir et m'en vouloir?) |
|
| ^ |
|
| |
pause Vlrnaute

32 ans
|
Dimanche 14 Septembre 15:35 je m'assume mais... |
|
|
du coup j'ai envie de manger là par "vengeance" (?)  |
|
| ^ |
|
| |
pimpf P'tit Mimi

25 ans Dublin - Irlande
Inscrite le 26 Aoû 2008 14 mess
|
Dimanche 14 Septembre 17:00 je m'assume mais... |
|
|
ah je sais pas si c'est de la vengeance...
mais en tout cas ça me le fait pas mal aussi
en fait c'est bizarre..si je vois que j'ai grossi, je vais me sentir démotivée, et du coup je vais bouffer..ou si je vois par exemple que je ne rentre plus dans un pantalon ou un haut...
peut etre que c'est une sorte de punition?
en tout cas c'est un vrai cercle vicieux.
je suis assez nouvelle sur ce forum, et j'avoue je n'ai pas vraiment pris le temps d'étudier tous les sujets, mais je suis sure que ça a déjà été abordé quelque part..
mais ce qui compte c'est que tu te sentes bien en ce moment. ok le coup de la balance ça fait mal, mais ça sera vite passé... |
|
| ^ |
|
| |
pause Vlrnaute

32 ans
|
Dimanche 14 Septembre 17:06 je m'assume mais... |
|
|
Oui,ça va passer...en plus,je me suis retenue de manger yessss
Je sais que là je me "degoute" et que demain ça ira mieux mais bon dieu,ça fait mal  |
|
| ^ |
|
| |
pause Vlrnaute

32 ans
|
Dimanche 14 Septembre 17:19 je m'assume mais... |
|
|
zut,le pc a planté...merci de m'avoir répondu
eh oui,en fait c'est un cercle vicieux  |
|
| ^ |
|
| |
Eurydice Vlr Contributeur

26 ans Le Havre
Inscrite le 30 Nov 2007 736 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (11) |
Dimanche 14 Septembre 17:25 je m'assume mais... |
|
|
Jemelance, tu es avant tout une personne.
Un chiffre sur une balance, ce n'est qu'un chiffre et ce n'est pas un chiffre qui doit te miner le moral... Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais vit, amuse toi, fait-toi belle et arrête de te prendre la tête pour un misérable chiffre. D'autant plus que tu es visiblement sur la bonne voie de l'acceptation de toi même, donc un jour ou l'autre, tes efforts porteront ses fruits et tu te sentira bien dans ta tête et dans ton corps et ceux, quelques soit ton poids, sois-en certaine.  |
|
| ^ |
|
| |
pause Vlrnaute

32 ans
|
Dimanche 14 Septembre 17:33 je m'assume mais... |
|
|
merci Eurydice
le pire c'est ce que je m'efforce de me dire la plupart du temps et la plupart du temps je m'en fouts de mon poids mais ce chiffre
bref,comme tu le dis et pimpf aussi ça va aller mieux  |
|
| ^ |
|
| |
MademoiselleClef Néophyte

18 ans Au milieu de rien...
Inscrite le 06 Avr 2008 84 mess
|
Dimanche 14 Septembre 18:09 je m'assume mais... |
|
|
C'est différent de savoir que le chiffre ne va pas être celui espéré, que de voir qu'il n'est effectivement pas celui là... Je comprends donc tout à fait combien on peut se sentir mal quand on a cette espèce de "confirmation"... C'est quand même une bonne chose le fait qu'en général tu n'y accorde pas d'importance particulière
Allez, remets cette balance à la bonne place (c'est à dire rangée dans son carton ou hors de la maison...^^) et continue à t'assumer : c'est comme ça que l'on est belle et heureuse !
 |
|
| ^ |
|
| |
pause Vlrnaute

32 ans
|
Dimanche 14 Septembre 18:30 je m'assume mais... |
|
|
| MademoiselleClef a écrit: | C'est différent de savoir que le chiffre ne va pas être celui espéré, que de voir qu'il n'est effectivement pas celui là... Je comprends donc tout à fait combien on peut se sentir mal quand on a cette espèce de "confirmation"... C'est quand même une bonne chose le fait qu'en général tu n'y accorde pas d'importance particulière
Allez, remets cette balance à la bonne place (c'est à dire rangée dans son carton ou hors de la maison...^^) et continue à t'assumer : c'est comme ça que l'on est belle et heureuse !
 |
j'envisage aussi de l'éclater au marteau cette balance
 |
|
| ^ |
|
| |
Yuutsu Vlrnaute

22 ans Toulouse, France
Inscrite le 28 Juil 2008 511 mess
|
Mardi 16 Septembre 9:17 je m'assume mais... |
|
|
Moi je la menace de passer par la fenetre a chaque fois que je monte dessus, c'est débile mais desfois ça marche :p
En fait ca m'aide surtout à dédramatiser la pesée... |
|
| ^ |
|
| |
Yuutsu Vlrnaute

22 ans Toulouse, France
Inscrite le 28 Juil 2008 511 mess
|
Mardi 16 Septembre 9:17 je m'assume mais... |
|
|
| Heu je la menace de la passer par la fenêtre si jamais elle ne me dit pas des choses gentilles hein^^ Elle a une petite chance d'en réchapper... |
|
| ^ |
|
| |
| |