je m'assume mais...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
pause
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 25 Déc 2007
672 mess
MessageDimanche 14 Septembre 15:25 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

...mais pas mon poids Confused

Oui,bon,ça peut paraitre paradoxale mais j'ai croisé la balance(qui est plus ou moins cachée)et j'ai été tentée...

En montant je me suis dit "de toute façon,je me mettrais pas au régime pour autant..." tout en espérant voir un chiffre plus bas que d'hab'...raté,j'ai grossi Crying or Very sad

Nan,mais depuis que je suis sur VLR je vais super bien,je m'assume,je vis enfin,je m'éclate à m'habiller,zom m'aime comme ça et blablabla mais ce chiffre,pfff même enceinte je l'avais pas atteint,c'est pour dire.

Mais pourquoi ce chiffre me met dans un tel état?
Je veux plus me frustrer,me rendre malade à réfléchir à ce que je dois ou non manger,je mange quand j'ai faim,ce qui me fait envie sans exagérer,je ne fais pas une R.A à proprement parler mais je mange "normalement" quoi.
Je me trouve même plutôt mignonne,en rondeur certes,mais pas mal...et dire que 20kg de moins je me torturais déjà(bon,c'était moins bien répartit mais je me trouvais grosse Shocked )

Je n'attends pas de réponse,j'avais surtout besoin d'écrire.
Enfin si,peut-etre,ça va s'arreter un jour?(grossir et m'en vouloir?)
^

pause
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 25 Déc 2007
672 mess
MessageDimanche 14 Septembre 15:35 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

du coup j'ai envie de manger là Crying or Very sad par "vengeance" (?) Crying or Very sad
^

pimpf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Dublin - Irlande

Inscrite le 26 Aoû 2008
14 mess
MessageDimanche 14 Septembre 17:00 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

ah je sais pas si c'est de la vengeance...
mais en tout cas ça me le fait pas mal aussi
en fait c'est bizarre..si je vois que j'ai grossi, je vais me sentir démotivée, et du coup je vais bouffer..ou si je vois par exemple que je ne rentre plus dans un pantalon ou un haut...
peut etre que c'est une sorte de punition?
en tout cas c'est un vrai cercle vicieux.
je suis assez nouvelle sur ce forum, et j'avoue je n'ai pas vraiment pris le temps d'étudier tous les sujets, mais je suis sure que ça a déjà été abordé quelque part..
mais ce qui compte c'est que tu te sentes bien en ce moment. ok le coup de la balance ça fait mal, mais ça sera vite passé...
^

pause
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 25 Déc 2007
672 mess
MessageDimanche 14 Septembre 17:06 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

Oui,ça va passer...en plus,je me suis retenue de manger #Milti yessss

Je sais que là je me "degoute" et que demain ça ira mieux mais bon dieu,ça fait mal Crying or Very sad
^

pause
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 25 Déc 2007
672 mess
MessageDimanche 14 Septembre 17:19 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

zut,le pc a planté...merci de m'avoir répondu Bisous

eh oui,en fait c'est un cercle vicieux Confused
^

Eurydice
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Havre

Inscrite le 30 Nov 2007
736 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (11)
MessageDimanche 14 Septembre 17:25 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

Jemelance, tu es avant tout une personne. Wink
Un chiffre sur une balance, ce n'est qu'un chiffre et ce n'est pas un chiffre qui doit te miner le moral... Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais vit, amuse toi, fait-toi belle et arrête de te prendre la tête pour un misérable chiffre. D'autant plus que tu es visiblement sur la bonne voie de l'acceptation de toi même, donc un jour ou l'autre, tes efforts porteront ses fruits et tu te sentira bien dans ta tête et dans ton corps et ceux, quelques soit ton poids, sois-en certaine. Bisous
^

pause
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 25 Déc 2007
672 mess
MessageDimanche 14 Septembre 17:33 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

merci Eurydice Bisous

le pire c'est ce que je m'efforce de me dire la plupart du temps et la plupart du temps je m'en fouts de mon poids mais ce chiffre Shocked

bref,comme tu le dis et pimpf aussi ça va aller mieux Wink
^

MademoiselleClef
Néophyte
Néophyte

Au milieu de rien...

Inscrite le 06 Avr 2008
84 mess
MessageDimanche 14 Septembre 18:09 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

C'est différent de savoir que le chiffre ne va pas être celui espéré, que de voir qu'il n'est effectivement pas celui là... Je comprends donc tout à fait combien on peut se sentir mal quand on a cette espèce de "confirmation"... C'est quand même une bonne chose le fait qu'en général tu n'y accorde pas d'importance particulière Smile
Allez, remets cette balance à la bonne place (c'est à dire rangée dans son carton ou hors de la maison...^^) et continue à t'assumer : c'est comme ça que l'on est belle et heureuse ! Wink

Bisous
^

pause
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 25 Déc 2007
672 mess
MessageDimanche 14 Septembre 18:30 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

MademoiselleClef a écrit:
C'est différent de savoir que le chiffre ne va pas être celui espéré, que de voir qu'il n'est effectivement pas celui là... Je comprends donc tout à fait combien on peut se sentir mal quand on a cette espèce de "confirmation"... C'est quand même une bonne chose le fait qu'en général tu n'y accorde pas d'importance particulière Smile
Allez, remets cette balance à la bonne place (c'est à dire rangée dans son carton ou hors de la maison...^^) et continue à t'assumer : c'est comme ça que l'on est belle et heureuse ! Wink

Bisous

j'envisage aussi de l'éclater au marteau cette balance Laughing Laughing

Bisous
^

Yuutsu
Vlrnaute
Vlrnaute

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
511 mess
MessageMardi 16 Septembre 9:17 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

Moi je la menace de passer par la fenetre a chaque fois que je monte dessus, c'est débile mais desfois ça marche :p
En fait ca m'aide surtout à dédramatiser la pesée...
^

Yuutsu
Vlrnaute
Vlrnaute

Toulouse, France

Inscrite le 28 Juil 2008
511 mess
MessageMardi 16 Septembre 9:17 je m'assume mais... Répondre en citant ce message

Heu je la menace de la passer par la fenêtre si jamais elle ne me dit pas des choses gentilles hein^^ Elle a une petite chance d'en réchapper...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Mon mari m'assume mais ...

Je m'assume mais, un régime s'impose!

Je m'assume bcp mieux...Mais pas mes proches...

Je le désire, mais j'ai honte et ne m'assume pas

Je ne m'assume plus

je ne m'assume pas

je ne m'assume plus

je ne m'assume pas

je m'assume pas

Je ne m'assume plus du tout !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !