Comment en discuter avec un medecin ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
Tala
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 22 Fév 2008
151 mess
MessageDimanche 14 Septembre 17:39 Comment en discuter avec un medecin ? Répondre en citant ce message

Je m'explique il y a quelque jours je suis allé voir mon médecin traitant. On n'a pas parlé de mon poids du faite que même en faisant attention et en faisant du sport je ne perdais pas vraiment de poids. Il m'a dis qu'apres les régimes (plus les privation) et les dieteticienne et nuttritionniste il était peut etre temps de discuter de moyens chirurgicales. (Je précises j'ai un traitement qui ne m'aident pas vraiment a perdre du poids au contraire Crying or Very sad ). On n'en a pas parlez beaucoup car je pense avant de mon parlez il voudrais avoir l'avis de mon psy voila ma question, Comment expliqué à mon psy ce que le médecin m'a dit alors qu'il ne m'a casiment rien dit justement (je sais sa veux pas dire grand chose Sad ) ?
Vous avez une idée ?
Sa vous est déjà arrivée se genre de situation ( pas forcement medical ) ?
^

LAL
P'tit Mimi
P'tit Mimi

LE HAVRE

Inscrite le 28 Mai 2008
27 mess
MessageDimanche 14 Septembre 18:21 Comment en discuter avec un medecin ? Répondre en citant ce message

C'est pas clair???
Parles juste à ton psy que tu as évoquer une possiblité de ce genre d'intervention et c'est peut être une solution pour te sentir mieux dans ton corp et ta tête.
Mais je pense qu'il doit juste apporter son avis médicale ensuite c'est toi qui réfléchis?
Je ne vois pas ce que tu peux craindre.
^

Tala
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 22 Fév 2008
151 mess
MessageDimanche 14 Septembre 18:24 Comment en discuter avec un medecin ? Répondre en citant ce message

En fait mon md (medecin traitant) voudrait avoir son avis pour savoir si je suis prête psychologiquement ou pas avant de réellement m'en parler
^

khenchela
Néophyte
Néophyte

RP