MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crèmes amincissantes

40 ans En haut à droite 2485
Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé ce genre de creme qui promet de réduire 3 cm de tour de taille en 6 semaines (en tout cas pour la  
marque ROC ) , et puis si ça marche, si ça dure, et ce que vous en pensez quoi!
S
45 ans 17
coucou

de ma propre expérience, ce genre de creme ne fonctionne qu'avec une association de plusieurs facteurs : elles aident à raffermir, à eliminer la cellulite si on les accompagne d'une alimentation saine, d'un minimum 1.5l d'eau/jour et d'activités physiques... Oui, dans ce cas là, elles aident...
25680
J'avais essayé la créme Vichy gluco-block il y 5 ans (le nom de barbare déjà), alors oui ma peau était vraiment plus lisse et plus ferme, mais c'est le seul effet que cette crème a eu ;)
13610
Pareil que Anne, j'ai essayé celle de Vichy et une autre dont je ne me rappelle plus la marque.

J'ai pas perdu un gramme ni un centimètre, par contre, la peau est plus ferme c'est sûr.
40 ans En haut à droite 2485
merci pour vos réponses!
Je me disais bien que ça pouvait pas etre un produit miracle qui fait maigrir :? !
Mais bon si il y a un effet raffermissant c'est déja ça!
Mais on peut avoir ce meme effet raffermissant avec des cremes hydratantes traditionnelles, non?
Ou bien en faisant un peu de sport régulierement?
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou La Mag,
J'utilise la creme Concentrée Lipo réducteur de Elancyl, que je met sur la cellulite des cuisses, derriere et entre les cuisses, c'a m'a raffermit les cuisses, et la peau est plus lisse. Mais pas de perte de kilos ni de poids.
Le tube est tout petit et coute 25 euros, je vois mal m'en tartiner tous les matins, il faudrait que j'en achetes 4 tubes et j'ai pas les moyens !
36 ans Fécamp 1045
Elles ne font pas perdre de poids, mais comme elles raffermissent nous sommes plus... dense...
J'essai en ce moment la crème DOVE, la peau est plus ferme oui, moins de cellulite aussi... mais le must quand même pour perdre un peu en "épaisseur" (un peu) c'est de l'huile de cannelle mélangée au beurre de karité.
Pour l'instant j'avais essayé juste avec de la poudre de cannelle... ça chauffe !!!! Mais c'est pas mal... au début... donc l'huile c'est parfait
42 ans très au sud 7915
moi aussi j'ai testé dove et j'ai bien aimé sonn effet tenseur et le fait qu'elle ne promette pas de perte de cm mais juste une action lifting, cé honnête... mais je dois surtout que je me suis laissée attrapée par leur leur campagne de pub... :oops: pour une fois qu'on montre des rondes et pas des mannequins pro... cé forcément + parlant
40 ans En haut à droite 2485
MurielHB a écrit:
mais le must quand même pour perdre un peu en "épaisseur" (un peu) c'est de l'huile de cannelle mélangée au beurre de karité.
Pour l'instant j'avais essayé juste avec de la poudre de cannelle... ça chauffe !!!! Mais c'est pas mal... au début... donc l'huile c'est parfait


Merci pour le tuyau ;)
39 ans Paris 2114
lol...

Vous savez pourquoi ca attenu l'aspect peau d'orange et que ca raffermit la peau? Eh bien ca tient surtout du fait qu'on se masse !

Alors une simple creme hydratante et raffermissante (nivea le fait) suffit ;) Et votre porte monnaie vous en remerciera :idea:

Bon j'arrete de casser l'ambiance moi :arrow:
P
39 ans lille 49
euh...huile de cannelle et beurre de karité ? comment doses tu ce mélange ? :oops: j'adore la cannelle donc je serai ravie de m'en tartiner tous les jours :lol:

sinon effectivement c'est bien le massage qui joue le role le plus important, mais certaines crèmes font plus d'effet que d'autres...et ce ne sont pas forcement les plus chères ! pour le moment j'utilise celle de garnier ( le tube jaune). elle est facile a appliquer et penetre rapidement. Le probleme c'est que dès que je l'oublie une ou deux fois, je le sens...

bisous

ptibou
A
42 ans 29
bonjour,

croyez vous que la crème marche aussi sur les mollets? il existe des patch maintenant? croyez vous que ça marche?
A
42 ans 29
MurielHB a écrit:
Elles ne font pas perdre de poids, mais comme elles raffermissent nous sommes plus... dense...
J'essai en ce moment la crème DOVE, la peau est plus ferme oui, moins de cellulite aussi... mais le must quand même pour perdre un peu en "épaisseur" (un peu) c'est de l'huile de cannelle mélangée au beurre de karité.
Pour l'instant j'avais essayé juste avec de la poudre de cannelle... ça chauffe !!!! Mais c'est pas mal... au début... donc l'huile c'est parfait
49 ans 741
moi je ne crois pas franchement aux vertus de ces trucs...

puis sur chaque tube il y a 1 promesse de perdre tant de cm en tant de tps : le tube est minus et on se rend compte que si n veut perdre les 2-3 cm qu'ils promettent faut faire une cure de 3-4 sem qui va nous couter 10/12 tubes il vaut mieux donc se secouer un peu je pense !!
49 ans 741
que ça raffermisse encore pourquoi pas mais faire perdre des cm :?: ?? sur des filles comme celles qui font les pubs (a savoir qui ont qu'un os a perdre :?: , peut etre que ça marche et l'effet placebo y ets pour bcp)

mais sur des nanas qui ont 10-15-20-25 ou + de poids a perdre, c'ets ridicule avant de se tartiner et de se ruiner faut perdre 1 minimum de poids !!

moi pour que ça marche ces trucs il faudrait me plonger entiere pdt 1 semaine ds une baignoire remplie avec 99999999 tubes de leur pommade miracle ! ;) !
B I U