bonjour a tous !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
shini95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 23 Mar 2005
14 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 11:14 bonjour a tous ! Répondre en citant ce message

bonjour voila je me présente j'ai 18 ans et je suis ...... bon j'aime aps dire gros je trouve vulgaire doinc je dirais rond je l'assume tres bien je suis tres bien dans ma peau seulement pour trouver des vétements j'ai du mal enfin j'en parle apres donc j'ai trouver votre site car je cherche justement des magasin dans mon coin pour m'habiller correctement sans essayer 50 pantalon pour en avoir un a ma taille ! donc voila j'habite dans le 95 taverny et je cherche des magasin grande taille pour m'habiller parceque j'ai 18 ans j'aimerai quand même m'habiller bon j'aime aps la mode mais m'habiller jeune ..... suvetement etc ..... la els survetements tu va a décathelon il moule enfin ..... franchement j'ai aucune hointe a vous en parler ici vu qu'on a tous eu ce probleme je pense ! donc voila je dépose une petite annonce voir si qq dans le 95 peut voir des adresses de magasin pas trop cher et correct ou je peux trouver par exemple des baggy des survetements large els truc comme ca ! Smile enfin je me sens géné quand meme ..... en tout cas j'adore votre forum car j'en ai plus que marre de la discrimination parcequ'on a un probleme de poid ! enfin je vois pas le probleme on n'a aucun probleme !!! moi je le dis haut et fort je prefere une fille ronde qu'une fille de 40 kg qui fait régime sur régime qui bouffe une feuille de salade ...... enfin bon lol en tout cas voila ma présentation Laughing
^

Nootship
Vlrnaute
Vlrnaute

Domaine réservé.

Inscrit le 27 Jan 2005
540 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 17:07 bonjour a tous ! Répondre en citant ce message

Bienvenue shini95! Very Happy
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 18:28 bonjour a tous ! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi ! Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Bonjour à tous et à tous

bonjour à tous

bonjour à tous

Bonjour à tous!

bonjour a tous

Bonjour à tous !

Bonjour à tous!

Bonjour à tous

Bonjour a tous !

Bonjour à tous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !