Installation pack office 2000 sur vista

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
chamonix21
Vlrnaute
Vlrnaute

Orléans

Inscrite le 25 Aoû 2006
486 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (52)
MessageLundi 15 Septembre 10:21 Installation pack office 2000 sur vista Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je viens de racheter un PC, équipé VISTA avec pack office 2007 (word, excel etc... ) en démo (droit à 30 fois).

Je n'ai pas la clé d'activation car pas acheté le nouveau pack office, puis je installer mon ancien pack office xp,version 2000 ?
ois je attendre d'avoir valider mes 30 essais ou puis je le faire dès maintenant ?

Help, suis pas douée!!!

Merci
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1078 mess
MessageLundi 15 Septembre 11:15 Installation pack office 2000 sur vista Répondre en citant ce message

Je ne suis pas spécialement le bon interlocuteur pour te répondre mais là comme ça je dirais que je ne suis pas sur qu'un pack office ancien fonctionne sur vista.

Vista je ne lui reproche rien, il fonctionne très bien chez moi mais je n'ai plus aucun logiciel supporté par vista et c'est très chiant.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageLundi 15 Septembre 13:10 Installation pack office 2000 sur vista Répondre en citant ce message

Ben tu peux surement désinstaller dès maintenant le 2007 et mettre ton 2000... Wink...

Sinon, j'ai mis Office 2003 sur le Vista de mes parents, et y'a pas de souci par rapport à l'aspect "ancien" du Office... ça marche... Wink...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

office 2000 compatible vista ?

Windows Vista

help !!! ( convertir doc windows vista en xp )

vends psp giga pack

Travail en Back Office

Office Shoes - Des chaussures par vpc de l'Angleterre

Region centre: postuler en office du tourisme?

test cir 2000

Installation sur Besançon

Installation à Londres!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !