Romantique et pas chère ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
989 mess
MessageLundi 15 Septembre 10:27 Romantique et pas chère ? Répondre en citant ce message

Hey les girls, je vais mettre à l'épreuve votre imagination. Voilà j'ai pas beaucoup d'argent mais j'aimerais trouvé une idée romantique et originale pour les 1 an avec mon copain.
j'habite chez mon père donc je voudrais pas trop faire ça chez moi. Sachant que je lui offrirais un cadeau et que je ramèneraais de quoi grignoté dont un tit gateau avec une bougie, mais j'ai pas trop d'idée d'endroit.
Si vous avez des idées, de choses, ou endroits romantique dans les yvelines (près de mantes) je suis preneuse. Ou même d'autre idée.
^

snova
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 28 Fév 2008
68 mess
MessageLundi 15 Septembre 11:06 Romantique et pas chère ? Répondre en citant ce message

Tu es si j'ai bien compris en région parisienne, je ne connais pas trop le coin de Mantes, mais un peu mieux Paris.

Pour marquer le coups, je lui enverrais une lettre très mystérieuse lui indiquant un plan, et l'ammenerais aux choix ( choix que tu feras toi même bien sûr) soit aux buttes chaumonts (Rha je ne connais pas l'orthographe), soit aux jardins des tuilleries, ou au champs de Mars face à la tour Eiffel. Tu fixes une heure un emplacement, et tu lui fais un bon panier repas, l'idée du gateau avec la bougie est vraiment adorable.

J'éspère t'avoir aidée, Bon anniversaire à vous deux Wink
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1078 mess
MessageLundi 15 Septembre 11:23 Romantique et pas chère ? Répondre en citant ce message

si tu es dans les yvelines, vous pouvez peut-être aller du côté de satory.

Visite du 5ème régiment du génie, de la compagnie de gendarmerie mobile et du GIGN, ça doit être sympa........

Hein? quoi? Je sors? Bon ok...... Haaaa !
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageLundi 15 Septembre 22:08 Romantique et pas chère ? Répondre en citant ce message

Près de Mantes, s'il fait beau, pourquoi ne pas aller du côté de la Roche Guyon si vous êtes véhiculés ?

Sinon un endroit qui pourrait se vouloir romantique par ici ... Confused même si j'y ai toujours vécu, ben je sèche un peu !

Y'aurai les bords de seine, mais pas du côté val fourré, plutôt vers le bas de la collégiale (c'est plus intime, y'a moins de monde). Y'a le parc de Porcheville aussi qui est pas mal...

M'enfin ce sont surtout des idées d'extérieur que j'ai...

Vos 1 an, vous les fêtez la semaine, week end? En journée, soirée ?
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
989 mess
MessageLundi 15 Septembre 22:52 Romantique et pas chère ? Répondre en citant ce message

Nos un ans sont dans longtemps le 3 novembre c'est donc un lundi donc je pense en soirée
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mantes 78 et Rennes 35

Inscrite le 07 Mai 2005
2303 mess

Vêtements
A vendre (79)
Vendus (196)
MessageLundi 15 Septembre 23:06 Romantique et pas chère ? Répondre en citant ce message

Ouais, donc peu de chances pour qu'il fasse assez bon pour improviser un ti picnique à la fraîche.... zut...

Ben écoute si j'ai une idée d'ici là je t'en ferai part ! lol
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
989 mess
MessageMardi 16 Septembre 9:47 Romantique et pas chère ? Répondre en citant ce message

Merci c 'est gentil
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 19 Juin 2006
2070 mess

Vêtements
A vendre (101)
Vendus (40)
MessageMardi 16 Septembre 10:10 Romantique et pas chère ? Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:
si tu es dans les yvelines, vous pouvez peut-être aller du côté de satory.

Visite du 5ème régiment du génie, de la compagnie de gendarmerie mobile et du GIGN, ça doit être sympa........

Hein? quoi? Je sors? Bon ok...... Haaaa !

Laughing Laughing Laughing
la dame t'a dit romantique! Laughing Laughing
^

tililie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Sep 2007
203 mess
MessageVendredi 10 Octobre 15:05 Romantique et pas chère ? Répondre en citant ce message

quelqu'un peut te preter un appart?

sinon trouver un coffret week end et être ensemble jusqu'au lundi matin (les 1er et 2 novembre!)

- une nuit en chambre d'hote
- un petit resto completement inconnu ou atypique..

ou bien une meilleure solution, laisser ton chéri s'occuper de tout!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Femme romantique pour un homme romantique

chère martha

Déguisement pas chère

chère administratrice

Chère maman ! ( humour)

Lingerie Chantelle pas chère!

Le jardin contre la vie chère

Recherche machine à tricoter pas chère

chaussures bottes en 44/45 pas trop chere :(

nappes en tissu ? où trouver de la vaisselle pas chère ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !