| |
| Auteur | Message |
lebonheur Vlrnaute

22 ans Genève, Suisse
Inscrite le 22 Juin 2007 405 mess
Vêtements A vendre (7) |
Lundi 15 Septembre 19:35 1 ere bougie |
|
|
pour nos 1 an, j'etais excitée et j'avais envie du grand jeu... lui était plutot "ben il y en aura plein d'autres des années..." lol
on s est fait une soirée en tete a tete, au menu:
- soupe de coco épicée au poulet
- poulet a la vanille et son riz parfumé
- mousse glacée coco/banane...
avec la table décorée avec des fleurs, des bougies et des petales de roses...
j'ai eu un gros coeur en chocolat, qui servait de panier pour plein de ptits chocolats fins...
sinon, je reve de retourner a Nice, dans le meme hotel et dans la meme chambre que le jour de notre rencontre, pr l'anniversaire....
chui une nostalgique!  |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2781 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Lundi 15 Septembre 19:52 1 ere bougie |
|
|
Pour nos un an nous nous sommes installés ensemble premier diner entre nous deux assis sur des cartons devant la table de la cuisine... C'est simple le bonheur. |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

37 ans Moitié ici, Moitié ailleurs
Inscrit le 26 Déc 2007 686 mess
|
Lundi 15 Septembre 20:29 1 ere bougie |
|
|
| Co_lette a écrit: | vous et votre autre ca fait un an, ou il ya bien longtemps vous avez fêter votre première anniversaire ( ou vous allez le fêter peut être)
cela c'est passé comment ? vous avez quoi ? un petit cadeau ?
vous en avait tiré quoi comme "bilan"
Racontez nous tout !  |
Maintenant que j'y pense... Vu la date... Il y aura peut-être un convive supplémentaire avec biberon et couches...  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3130 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Lundi 15 Septembre 20:35 1 ere bougie |
|
|
| Aspha a écrit: | Pour nos un an nous nous sommes installés ensemble premier diner entre nous deux assis sur des cartons devant la table de la cuisine... C'est simple le bonheur. |
et c'est une belle définition du bonheur... je trouve ça tout simplement beau!
pas forcément besoin de grands frousfrous, un regard, un baiser chargé d'amour c'est déjà tellement bon! |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2781 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Lundi 15 Septembre 21:00 1 ere bougie |
|
|
| Thalia a écrit: | | Aspha a écrit: | Pour nos un an nous nous sommes installés ensemble premier diner entre nous deux assis sur des cartons devant la table de la cuisine... C'est simple le bonheur. |
et c'est une belle définition du bonheur... je trouve ça tout simplement beau!
pas forcément besoin de grands frousfrous, un regard, un baiser chargé d'amour c'est déjà tellement bon! |
et en plus, tu n'imagines même pas les souvenirs que ça laisse ! |
|
| ^ |
|
| |
fanou72 Vlr Nomade

22 ans
Inscrite le 21 Juil 2008 204 mess
|
Lundi 15 Septembre 21:01 1 ere bougie |
|
|
| Pour nos un an, il m'a invité au resto et on s'est offert des bagues comme "engagement" avec nos prénoms gravés dedans |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6363 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (24) |
Mardi 16 Septembre 7:55 1 ere bougie |
|
|
| Lerenard a écrit: |
Maintenant que j'y pense... Vu la date... Il y aura peut-être un convive supplémentaire avec biberon et couches...  |
Pour de bon ?
C'est super ça  |
|
| ^ |
|
| |
Lerenard Vlrnaute

37 ans Moitié ici, Moitié ailleurs
Inscrit le 26 Déc 2007 686 mess
|
Mardi 16 Septembre 12:29 1 ere bougie |
|
|
| Provence a écrit: | | Lerenard a écrit: |
Pour de bon ?
C'est super ça  |
Ben oui....  |
|
| ^ |
|
| |
Sy_naturelle Vlrnaute

29 ans lyon
Inscrite le 01 Mar 2007 494 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 16 Septembre 14:03 1 ere bougie |
|
|
félicitation Le renard!  |
|
| ^ |
|
| |
Shika Vlr Nomade

26 ans Toulouse
Inscrite le 11 Juin 2008 183 mess
|
Mercredi 17 Septembre 14:29 1 ere bougie |
|
|
Nos un an étaient un peu décevant.
Il me demande la veille au soir de réserver un resto de mon choix (sachant que j'étais à Toulouse depuis 15jours et lui depuis 4 ans... je n'avais donc AUCUNE piste).
Je cherche une bonne partie de la journée et fini par trouver à l'aide du net un resto qui semble être parfait. Heureusement qu'à l'époque j'étais au taf mais en intercontrat sinon je n'aurai pas pu chercher.
Je l'appelle pour lui dire que j'ai trouvé, il ne décroche pas. Je laisse un message. J'essaie de le rappeler de nombreuses fois mais il ne décroche jamais. 17h je quitte le boulot en avance, je dois absolument réserver le resto sinon il n'y aura pas de places. Je tente en vain de joindre mon chéri qui fini par décrocher, me demande où est le resto, je lui répond et il me dit de l'attendre pour réserver.
Il rentre, et lorsque je lui demande pourquoi il n'a pas voulu que je réserve car maintenant il est sans doute trop tard, il me répond qu'il voulait vérifier où il était situé pour savoir si on pouvait y aller en métro/bus (n'ayant pas de voiture c'était une évidence). Il m'a donc pas du tout fait confiance pour vérifier ce critère ! Du coup pas de resto...
Bon tant pi au cours de la journée je m'étais déjà fait une raison.
En lieu et place on part faire des courses au supermarché pour préparer un bon diner.
Le diner arrive, je lui offre un bracelet (qu'il porte maintenant tous les jours ^^) et un petit livre (qu'il a vite dévoré). Et lui... rien...
Là il s'est quand même senti un peu mal de n'avoir fait AUCUN effort pour la soirée. Il n'avait même pas voulu chercher le resto lui même, il m'a empêché de le réserver, il m'a rien offert comme petit souvenir pas même une tite carte avec un mot gentil dessus.
Il m'a juste dit qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui offre quelque chose car ses parents (seul et unique modèle apparemment pour lui) ne font jamais rien de spécial pour leur anniversaire de mariage. Ils vont au resto et c'est tout. (nous on est pas marié c'était juste nos 1an ensemble).
Quelques semaines plus tard (en fait plutot 1 à 2mois après) il m'a emmené à disney comme pour notre premier baiser mais bon... c'est pas pareil 2 mois après, j'aurai préféré même un petit rien mais une attention le jour venu. |
|
| ^ |
|
| |
Shika Vlr Nomade

26 ans Toulouse
Inscrite le 11 Juin 2008 183 mess
|
Vendredi 19 Septembre 13:13 1 ere bougie |
|
|
Faut que j'ajoute celui ci à ma liste de sujets tués ?  |
|
| ^ |
|
| |
Yuutsu Vlrnaute

22 ans Toulouse, France
Inscrite le 28 Juil 2008 511 mess
|
Vendredi 19 Septembre 20:48 1 ere bougie |
|
|
Lol^^
Ben moi on verra bien c'est pas encore, on n'a pas fait la moitié :p Par contre je pense lui offrir un livre que j'écris depuis que je l'ai rencontré, qui explique notre rencontre, ce que je ressens, avc des collages de gamine, des dessins, des ptits mots doux ou droles...
De lui, je ne demande rien, je sais bien qu'il n'accorde pas tellement d'importance a ce genre de choses, et moi non plus jusqu'à présent...Mais avec lui c'est différent  |
|
| ^ |
|
| |
Adeuh Vlr Nomade

17 ans Zudausques ( à 45 minutes de Lille )
Inscrite le 08 Aoû 2008 353 mess
|
Samedi 20 Septembre 7:09 1 ere bougie |
|
|
Eh bien nous, nos un an, c'était deux jours avant noel, l'an passé, donc comme on est au lycée, on s'est acheté qu'un gros cadeau pour les deux occasions ... Qu'est-ce que j'ai eu deja ? Ah ouaaais, une bague morgan, avec trois petits zircos, etécrit "i love you" Moi je lui avais offert une bague aussi, mais toute simple, parce qu'il n'aime pas se faire remarquer ! Et voilà, dans quelques mois ca fera deux ans, et je ne m'en rends pas compte, tellement ca passe vite  |
|
| ^ |
|
| |
Zoetincelle Vlr Nomade

24 ans Paris
Inscrite le 17 Mai 2008 278 mess
|
Samedi 20 Septembre 20:24 1 ere bougie |
|
|
Pour nos un an, il y a... environ un an maintenant nous nous étions organisé une petite soirée très romantique dans notre petit chez nous d'alors (maintenant c'est plus grand!).
Nous avions tous les deux préparés un super repas aux chandelles, avec que nos plats préférés : saumon fumé, tzatziki, pain aux noix, saints jacques poêlées (avec le corail... huuuummmm!!), mangue, macarons ; le tout arrosé de vin blanc!
Puis nous nous étions offerts nos cadeaux. Des cadeaux "normaux", mais aussi des cadeaux "d'amoureux", des trucs faits mains... Mon chéri m'avait écrit tout un mini recueil de poêmes, 12 en tout, retraçant nos 12 mois passés ensemble, l'évolution de notre histoire, les mauvais moments, les bons... C'était très émouvant, j'avais les larmes aux yeux.
Moi je lui avais fait un album photo. J'avais fait imprimer plein plein de photos prises tout au long de l'année : des romantiques, des sexy, des drôles, des belles, des moches, des anodines, des ratées, des posées... et je les avais organisées par thème et toutes anotées. J'avais également imprimer des tas de trucs juste à nous : des mots-clefs rappelant des private jokes, une photo de notre restaurant fétiche, des images qu'on aime bien... J'avais aussi écrit des pages en expliquant ce qu'on aimait faire le plus, nos habitudes, nos fous rires mémorables... Et j'avais recopié à l'ordi et imprimé plein de textos qu'on s'était envoyés... Il a beaucoup aimé, j'avais mis un temps dingue à faire ça...
En bref, une super soirée intime!!! |
|
| ^ |
|
| |
| |