Boutiques dans les Hauts de Seine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
karalie
Néophyte
Néophyte

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 03 Sep 2008
59 mess
MessageLundi 15 Septembre 11:23 Boutiques dans les Hauts de Seine Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde.

J'avais posté le message suivant hier soir mais un modo l'a déplacé sans aucune explication Sad Du coup personne n'a pu me répondre ou me donner son avis et je pars à la boutique New Look de Thiais d'ici 10 min. Je vous donnerai mon avis à mon retour.

Le message que j'ai posté hier soir :

Coucou les filles.

Après une visite chez Kiabi cet aprèm et pas mal de larmes en sortant je me lance demain ....

J'ai pris pas mal de kilos dernièrement et il va être grand temps de revoir mes tailles de pantalon. Demain je pense donc aller faire un tour à Thiais-Village car j'ai lu qu'il y a une boutique New Look avec de grandes tailles. Je vais essayer de me faire violence et de demander des conseils .....

Si vous avez d'autres adresses de boutiques grande taille dans mon coin je prends ! Je suis dans le 92, à côté d'Antony.

Merci !!!! Je vous dirai ce qu'il s'est passé demain soir .... en espérant éviter les larmes cette fois ci

PS : si au passage quelqu'un pouvait me dire pourquoi ce message a été déplacé ... ou à qui je peux demander ? merci Wink
^

louiselabe23
Vlr Addict
Vlr Addict

dans le neuf trois

Inscrite le 23 Aoû 2005
1470 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (117)
MessageLundi 15 Septembre 11:33 Boutiques dans les Hauts de Seine Répondre en citant ce message

kikou il ne faut pas de majuscules ....c'est sans doute la raison. Et gare à la tentation chez new look Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Rencontres AMICALES dans les Hauts de Seine...

Bougez l'été dans les Hauts-de-Seine

"Bouge l'été dans les Hauts-de-Seine !"

rencontre... Hauts de Seine

Sport dans le Seine et Marne ? ( sud 77 )

Institut de massage dans le hauts doubs

boutiques sympa dans le 64????

Boutiques dans la région de Lausanne?

Cherche boutiques dans le 89 et autour

Pour s'y retrouver dans les boutiques grandes tailles Ebay

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !