Les images volees sur le net

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

Prenez vous des images personnelles sur le net ?
oui
28%
 28%  [ 7 ]
non
60%
 60%  [ 15 ]
sans opinion
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 25
AuteurMessage
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageLundi 15 Septembre 15:06 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

en me baladant sur le net,je tombe sur un blog avec le tatoo de mon decolete,j ai donc demande par mail gentiement a la personne de l enleve,puree elle m a repondue genre je suis une pauvre conne quand on mets des trucs sur le net et qu ils sont pris ben bien fait on avait qu a pas le mettre,et avec des tu des pauvre fille ect...

je reve,du coups je viens de lui remettre un com Evil or Very Mad et un long Laughing

http://audreyyy.blogspace.fr/1248676/Je-suis-de-retour/

apres qu on pique des fonds d ecran,des images faites par ordinateur,ect...ok je pense que tout le monde le fait,se qui me gene c est de piquee des images persos,celle ci venait de mon blog vlr,et en cliquant sur mettre la photo dans son site d origine on voit bien que ca n est pas un site de tatoos par exemple,et elle ne l a pas fait car elle disait que mon tatoo etait ou sur mon bras ou dans mon decolete,qu elle ne savait pas...

pkoi pas piquee une photo de quelqu un pour la mettre sur un site de rencontres comme une amie a eu,ou piquee la photo de mes enfants... Rolling Eyes

le pire c etait le ton de la reponse alors que je lui ais juste dit que c etait mon tatoo et que j aimerais qu elle le retire de son site,je n ais pas ete agressive ni rien et mm pas seche comme elle le dit je l ais juste vouvoyee Rolling Eyes

enfin voila....ca m a fait reflechir...
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageLundi 15 Septembre 15:29 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

tu as bien fait
même si on diffuse une photo c'est toujours dans un certain cadre... merci google de le sortir !!!!!
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageLundi 15 Septembre 15:39 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

remarque elle a pas vraiment ete cherchee plus loin,elle disait je veux ce tatoo ( Shocked deja...on pique pas les tatoos des autres,aucun bon tatoueur ne fait un tatoo avec la photo d un tatoo deja fait... ),je sais pas si il est sur le bras ou sur decolete....

en remettant l image dans son conteste je le dis...

mais le pire c etait sa reponse,genre "tu" l as mise sur un site d information (heu google image n est pas a mon avis un site d information..) donc tu la fermes Rolling Eyes

j ai allusinnee...

j ai deja prise des images sur le net mais jamais des images personnelles Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15093 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageLundi 15 Septembre 15:52 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

euh si les tatoueurs ne se genent pas le mien a ete trouvé sur le net (sur le site du tatoueur qui l'a fait) mais ce n'est pas exactement le meme. un jour j'etais à h&m et j'ai vu une nana avec exactement le meme tattoo que moi sauf que le sien etait raté

sinon je ne vole pas les photos (d'ailleurs je me demande comment tu as fait pour le retrouver) je precise qu'il a ete trouvé sur le net et je me base dessus
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6989 mess
MessageLundi 15 Septembre 16:02 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
euh si les tatoueurs ne se genent pas le mien a ete trouvé sur le net (sur le site du tatoueur qui l'a fait) mais ce n'est pas exactement le meme. un jour j'etais à h&m et j'ai vu une nana avec exactement le meme tattoo que moi sauf que le sien etait raté

bingo, et même les plus coté et les plus réputé parfois se servent d'image trouvé ici ou la sur le net pour reproduire un dessin.
Et nottament pour les dragons, et tout les dessins standard de base.
Le tatoueur quand un client arrive et veux la tete d'yvette horner sur le biceps il faut bien qui la prenne qu'elle part la photo.

mais bon s'il la prends sur le site ugly.com ça apres cela ne nous regarde pas Smile)
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12883 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageLundi 15 Septembre 16:03 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:

j ai deja prise des images sur le net mais jamais des images personnelles Rolling Eyes

Ben quelque part, toute image est une "image personnelle" de quelqu'un, non ? Think je veux dire, chaque image appartient à quelqu'un qui a pris la photo, qui a dessiné le truc, qui a créé la composition, etc... donc ?
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageLundi 15 Septembre 16:05 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
euh si les tatoueurs ne se genent pas le mien a ete trouvé sur le net (sur le site du tatoueur qui l'a fait) mais ce n'est pas exactement le meme. un jour j'etais à h&m et j'ai vu une nana avec exactement le meme tattoo que moi sauf que le sien etait rate

Shocked

moi puree tu vas chez mon tatoueur avec une photo d un tatoo d un autre,puree tu te ferais sacrement eng*****

moi j ai dessinee les mien en prenant comme base ou mon imagination ou des bijoux ou de l inspiration donnee par des images du net,mais je ne me suis inspiree d aucun tatoo,je trouve ca tres perso...

apres comment je l ais trouvee,je fesais des recherches sur les mesures enoncees sur les differents sites

En arithmétique égyptienne, les parties constituantes de l'Oudjat servaient à écrire les fractions ayant 64 comme dénominateur commun[3] et servant à mesurer les capacités et les volumes[4] :

L'Oudjat (vue de droite à gauche)Hiéroglyphe Signification Valeur

partie de la conjonctive 1/2 (soit 32/64)

pupille 1/4 (soit 16/64)

sourcil 1/8e (soit 8/64)

partie de la conjonctive 1/16 (soit 4/64)

larme (?) 1/32 (soit 2/64)

tache du faucon (?) 1/64

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Oudjat.SVG

et j ai voulue voir des images,j ai donc cherchee sur google pour recoupee les sites,et j ai vu mon tatoo,j ai cliquee en croyant arrivee sur mon blog et je suis arrivee sur son article,voila tu sais tout Wink
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageLundi 15 Septembre 16:12 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

Ben quelque part, toute image est une "image personnelle" de quelqu'un, non ? Think je veux dire, chaque image appartient à quelqu'un qui a pris la photo, qui a dessiné le truc, qui a créé la composition, etc... donc ?

je suis d accord,(en plus en general ca reste dans mon pc),je crois que sur mon blog j ai que des gifs piques genre bonne journee ou des cartes telle que bonne fete ou bonne anniversaire,ca n est pas ca,biensur,pique pour pique...

mais bon entre piquee une carte scintillante marquee bonne journee et un tatoo sur une poitrine,une photo d un enfant ou autres ca me choque moins Confused

sans parler de la reponse que j ai recue alors que sincerement je n ais pas ete agressive ni rien...

par contre je ne piquerais pas l image d un photographe sans mettre le lien du site comme il y a deja sur mon blog dans la partie des artistes que j aime bien,ou avant j avais un article que j ai enlevee avec une recette de cuisine que j avais prise sur un site et j ai env un mail a la personne en demandant si je pouvais la copier avec la photo du plat et la personne m avait dit oui...

enfin voila,je me dis quand mm que le respect mm si c est sur le net,c est pas mal...

mais je suis p etre une vieille chiante Wink
^

SoleilMoon
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 10 Déc 2006
1349 mess
MessageLundi 15 Septembre 16:25 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

J'ai mis un commentaire sur le blog en question mais je doute que l'auteur en est quelque chose à faire.

Tout le monde peut utiliser une image trouvée sur le net à condition de l'utiliser à des fins strictement personnelles. S'inspirer d'un tatoo pour montrer au tatouer ce qu'on veut n'est pas répréhensif. Mais diffuser l'image sur le web ou sur un document papier à d'autres personnes est condamnable puisqu'il ne peut pas y avoir de diffusion sans accord de l'auteur.
^

SoleilMoon
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 10 Déc 2006
1349 mess
MessageLundi 15 Septembre 16:26 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

PS : Je n'ai pas répondu au sondage car il n'est pas assez précis. Oui, je prends des images sur le web pour faire des fonds d'écran mais je ne diffuse pas ces images.
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageLundi 15 Septembre 16:29 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

vu l autre commentaire recu dont je n ais pas tout compris mais le sens general oui,ca n est pas grave,j espere juste que la personne du blog comprendra que je ne voulais pas etre agreesive ni mauvaise mais expliquee qu on ne prends pas des images trop personnelles sur le net,mais bon,pas sur que a soit bien prit Embarassed
^

SoleilMoon
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 10 Déc 2006
1349 mess
MessageLundi 15 Septembre 16:36 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

Nefertiti, tu parles d'images personnelles. Mais en fait, aucune image ou photo quelque soit ce qui y est représenté ne peut prise sur le net et diffusée.
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageLundi 15 Septembre 16:37 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

coucou,

bin vous avez du avoir gain de cause car moi je l'ai pas vu le tatouage en question sur son blog, donc elle a du le retiré Cool

chichimi
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageLundi 15 Septembre 16:51 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

SoleilMoon a écrit:
Nefertiti, tu parles d'images personnelles. Mais en fait, aucune image ou photo quelque soit ce qui y est représenté ne peut prise sur le net et diffusée.

oui je sais bien mais bon,j avoue que j ai deja piquee des gifs,des cartes de voeux ou d anniv ect...

et mm si c est une image faite par quelqu un j avoue que je suis pas hyper touchee de l avoir prise et de l env a quelqu un pour son anniversaire,par exemple,mm si c est vrai que c est pareil Embarassed

chichimi oui elle l a retiree,apres m avoir env des mails plus qu irrespectueux,je crois qu elle l a mal prit alors que je n etait ni insultante ni agressive,elle m a trouvee seche car je l ais vouvoyee et expliquee les choses sans m enervee je crois,mais bon elle s est achetee des bijoux Guess sur sa note d apres donc ca l a p etre detendue Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6989 mess
MessageLundi 15 Septembre 17:21 Les images volees sur le net Répondre en citant ce message

SoleilMoon a écrit:
PS : Je n'ai pas répondu au sondage car il n'est pas assez précis. Oui, je prends des images sur le web pour faire des fonds d'écran mais je ne diffuse pas ces images.

enfin le meilleur moyen de pas se faire choper les photos c'est de mettre un énorme filigrane dessus et au moins comme ca c'est reglé Smile
Et puis un tips, pour rendre vos images un peu plus " invisible" sur google ( enfin je dis un peu plus hein ? pas complètement)
quand vous avez une photo ou ya une tarte aux concombres, ne pas nommer la photo " tarte aux concombres" mais plutôt 241348è6451 un truc dans le genre

le mieux vous fermé les yeux et vous tappez n'importe quoi sur le clavier et pouf vous donnez ce nom a votre photo...

Apres pour que quelqu'un retombe dessus, c'est plus "gratiner". même si les robots de google, balayent la toile tout seul.

Ps que celui qui n'a jamais fauché un gif protégé, un walpaper protégé, une image crée par ordinateur protégé, une police de caractères protégé etc etc
jette la premiere enclume .... ( alors qu'il ya des tas de sites avec tout cela, libre de droit et totalement légalement utilisable et téléchargeable ) Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

images

Les images

heberger ces images

Mon mariage en images...

Redimensionner vos images

A propos des images

Signature : adieu les images !

Pour les images animées ?

Des images super drôles!!!

Encadrer automatiquement les images... Possible ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !