| |
| Auteur | Message |
pitchiou Vlr Addict

25 ans Entre ici et là bas
Inscrite le 21 Déc 2006 1363 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (12) |
Lundi 15 Septembre 15:16 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
Plusieurs fils de discussions ont pu révèler que certains couples avaient plus de mal que d'autres à échanger...
Sans chercher à s'immiscer dans la vie intime des uns et des autres, ce post pourrait être l'occasion de partager les sujets de discussion qui ont animé vos journées, soirées, repas avec votre conjoint, sans entrer dans le détail mais juste expliquer en quelques mots le sujet...
Ceci pourrait être l'occasion de relancer les discussions pour certains, de trouver de nouvelles inspirations... (on pourrait abusivement faire le parllèle avec le post "qu'allez vous faire à manger", qui nous inspire de nouvelles recettes et relance notre potentiel créateur)
Alors, à vos claviers, de quoi avez vous discutté hier? |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6363 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (24) |
Lundi 15 Septembre 15:32 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
De rien
On s'était un peu disputés le matin, et vu qu'on avait plein de monde toute la journée, on ne s'est pas trop adressés la parole.
Mais ça c'est arrangé depuis  |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Inscrite le 13 Juil 2008 852 mess
Vêtements A vendre (78) Vendus (5) |
Lundi 15 Septembre 15:39 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
on a parlé de notre fin de vacances...mais sinon,nos discussions restent toujours superficielles,mon copain n'aime pas tellement les conflits donc des qu'il y en a un à l'horizon,il se sauve...  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Lundi 15 Septembre 15:42 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
| ladybel a écrit: | on a parlé de notre fin de vacances...mais sinon,nos discussions restent toujours superficielles,mon copain n'aime pas tellement les conflits donc des qu'il y en a un à l'horizon,il se sauve...  |
Mais une discussion n'est pas forcément une dispute  |
|
| ^ |
|
| |
rastacouet Vlrnaute

39 ans marseille
Inscrite le 22 Nov 2007 432 mess
Vêtements A vendre (30) Vendus (21) |
Lundi 15 Septembre 16:34 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
dans les sujets les plus importants nous avons parle de comment gerer nos pb de sous , de notre avenir qui va en decouler , des pb de santé des chiens , de l'education de notre fille ...
C'est dejà pas mal hein  |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Lundi 15 Septembre 17:05 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
| provence,j'ai écris ça car toute discussion avec mon copain,que ce soit fric,couple,enfant et j'en passe sont pour lui un conflit à l'horizon,donc nos discussions principales sont très superficielles comme boulot(potins...) par exemple... |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Lundi 15 Septembre 17:27 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
| ladybel a écrit: | | provence,j'ai écris ça car toute discussion avec mon copain,que ce soit fric,couple,enfant et j'en passe sont pour lui un conflit à l'horizon,donc nos discussions principales sont très superficielles comme boulot(potins...) par exemple... |
Ok je comprends mieux....
Mais tu veux donc dire qu'il ne veut parler de rien ? Parce que vous n'êtes pas d'accord ? |
|
| ^ |
|
| |
ladybel Vlr Contributeur

24 ans sud ouest
Lundi 15 Septembre 17:33 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
| disons qu'en fait il veut toujours avoir raison et je n'ai pas toujours envie de lui laisser cette opportunité et des qu'une discussion ne prend pas le bon chemin ,il s'enerve et part...il a mauvais caractère!!!mon refuge pour pouvoir parler est vlr ou msn avec mes amis...c'est gai comme situation!!!!!lui le vit bien,tant mieux!! |
|
| ^ |
|
| |
louis_cyfer Vlr Addict

37 ans strasbourg
Inscrite le 15 Sep 2007 1486 mess
|
Lundi 15 Septembre 18:40 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
| de londres, de morgane, des histoires d'association de jeux |
|
| ^ |
|
| |
lebonheur Vlrnaute

22 ans Genève, Suisse
Inscrite le 22 Juin 2007 405 mess
Vêtements A vendre (7) |
Lundi 15 Septembre 18:44 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
on a parlé de mon papa... enfin mon homme m'a dit qu'il m'aimait bcp que ca se voyait mais moi je reste perplexe
sinon on a parlé de ses parents, (on etaient en vacances en Corse chez mon papa avec ses parents) qu'ils etaient invivables et chiants. on s est dit (ensemble et en meme tps) que ce serait la 1ere et la derniere fois qu'on allait en vacances avec eux.
sinon on a parlé de nous... (je t'aime and co... ) |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2810 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Lundi 15 Septembre 19:02 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
euh m'en souviens pas... faut dire qu'il parle tellement un vrai moulin à parole Bon et puis j'étais (je suis toujours d'ailleurs) malade
Ah si on a été à Muret et y avait une reconstitution de la bataille de muret et donc de la mort du roi d'Aragon. Du coup on a parlé cathares, croisades, religion ect...
Mais bon on a jamais de pb pour trouver un sujet de discussion, vu que c'est rare qu'il soit silencieux  |
|
| ^ |
|
| |
nekochan Vlr Contributeur

31 ans Strasbourg
Inscrite le 20 Mar 2006 716 mess
Vêtements Vendus (18) |
Lundi 15 Septembre 19:36 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
Des jeux auxquels on joue sur nos PC respectifs : on est dans un F1 donc on a pas trop de mal à se parler  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3130 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Lundi 15 Septembre 20:24 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
on a discuté de politique, de la ville et son histoire, de travail, d'avenir, d'amour, de plein de choses intéressantes, des échanges passionnants
auj c'était plus terre à terre amoureux tu me manques, consoles-moi |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5639 mess
|
Lundi 15 Septembre 20:52 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
On n'a pas beaucoup de temps pour la discute mis à part le dîner le soir ou le samedi quand il m'emmène aux courses dans la voiture. A la limite on a pas besoin de grosses discussions en ce moment parce que l'on sait ce qu'on a à faire il suffit qu'on se le rappelle l'un à l'autre d'où des conversations super banale du genre tu dois faire ci et moi je vais faire ça puis y'a pas de gros sujets de désaccord. A ce niveau là en ce moment c'est le gros calme plat.
Sinon hier on a eu une discution passionnante à propos du fait que son addiction au parmesan m'inquiètait ce à quoi il m'a retorqué qu'il y'avait trop de pâtes. Je lui ai dit que c'était sa quantité de parmesan qui en doubler le volume. :p
Sinon je lui ai demandé si ça se voyait que j'avais fait toute la matinée du ménage, ce à quoi il m'a répliqué que non et c'est normal, c'était redevenu le bronx en quelques heures.
Le fait aussi qu'il n'était pas d'accord que son fils mange un mikado qu'il pourrait s'étouffait avec ce sur quoi, je lui ai rappellé qu'il lui a filé des chips ce qui moi ne me plaisait pas surtout que le mikado le petit il l'a pas mangé hein.
Sinon il me tanne pour que je lui trouve heu un truc que je me rappelle jamais: des haricots de sojas grillés!!!!???!!! Ce qui a suivi une discussion passionnante sur le soja
Des choses toujours très passionnantes comme ça comme quoi le vendredi qui venait aller tomber un vendredi. J'adore lui dire des conneries pour qu'il fasse soit un gros pouf soit de gros yeux en général il s'y met après aussi  |
|
| ^ |
|
| |
nat26 Vlr Nomade

40 ans Le Vercors
Inscrite le 01 Juil 2006 354 mess
|
Lundi 15 Septembre 20:53 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
Voilà plus de 21 ans que presque chaque soir nous refaisons le monde...............et comme y'a pas mal de boulot ...ça dure...ça dure........ mais je crois que je ne m'en lasserai jamais...... |
|
| ^ |
|
| |
| |