| |
| Auteur | Message |
autumn Vlr Addict

25 ans saint quentin
Inscrite le 21 Juin 2007 1383 mess
Vêtements Vendus (47) |
Lundi 15 Septembre 23:56 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
hier nous avons parlé
-des aménagements de la chambre de notre fils
-de notre futur week end chez des amis et de leurs mariage l'an prochain
-du futur bébé
-de la maison de nos rêves et du bordel que mes parents vont entreposer chez nous pour leur déménagement
-des postes ou il va postuler....
du blabla de couple... |
|
| ^ |
|
| |
barbapapa15 Vlrnaute

37 ans Dans ma montagne que j'aime !!!
Inscrite le 26 Aoû 2007 432 mess
|
Mardi 16 Septembre 5:57 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
On a parlé de notre Maxou (8 ans) qui vit super mal l'école, il est dans la lune, n'écoute rien et s'est buté et avec son caractère (le même que son père) et bien on est pas près de sortir de l'impasse Il ne s'est toujours pas fait de copains et refuse de s'en faire, moi je le vis super mal mais lui non il me dit qu'il s'en fiche qu'ils sont tous nuls Et puis on a aussi parlé de Julie (12 ans) pour qui l'école est aussi un cauchemar, les premiers jours je me suis que ça allait elle avait une copine et elle avait l'air bien mais là elle recommence à mal dormir à ne plus rien manger, elle est aussi beaucoup toute seule et elle a du mal à suivre, elle ne parle que de faire un apprentissage à 14 ans pour sortir de l'école alors moi je suis trop mal Donc on en a beaucoup parlé avec Obélix qui me dit que ça ne fait que 2 semaines qu'ils sont à l'école, alors il faut pas que je me désespère Ca nous a tenu jusque tard dans la nuit |
|
| ^ |
|
| |
Karaba Vlrnaute

32 ans
Inscrite le 19 Avr 2006 692 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (4) |
Mardi 16 Septembre 7:41 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
| Nous avons parlé du théâtre qui avance à grand pas, du metteur en scène qui un peu trop souvent absent, de nos personnages, de nos textes, de Romane qui a du mal à s'habituer à sa nouvelle école, du fait que je souhaitais faire de la dance orientale, du fait que je souhaitais faire partie du bureau des parents d'élève de la nouvelle école, et du fait que je n'arriverais jamais à tout faire..... |
|
| ^ |
|
| |
Minicabe Vlr Nomade

26 ans
Inscrite le 07 Mai 2008 214 mess
Vêtements A vendre (6) |
Mardi 16 Septembre 7:45 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
Hier soir nous avons discuté de nos boulots, de notre avenir (nous souhaitons changer de région) . Au final, les trois mots qui reviennent le plus souvent dans nos discussions : " je t'aime"
Nous n'avons pas beaucoup de temps en semaine pour discuter (hier soir je suis rentrée a 20h30 et ce matin debout tôt) mais nous essayons de nous garder du temps à deux pour câliner. |
|
| ^ |
|
| |
pitchiou Vlr Addict

25 ans Entre ici et là bas
Inscrite le 21 Déc 2006 1363 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (12) |
Mardi 16 Septembre 10:15 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
| Zhom rentré tard hier soir, quelques mots sur nos rentrées respectives, et mini point sur le festival en faveur de la Paix que nous sommes en train de monter... |
|
| ^ |
|
| |
Zephyra Néophyte

25 ans Toulouse , presque ;)
Inscrit le 30 Mar 2008 66 mess
|
Mardi 16 Septembre 17:26 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
| nat26 a écrit: | Voilà plus de 21 ans que presque chaque soir nous refaisons le monde...............et comme y'a pas mal de boulot ...ça dure...ça dure........ mais je crois que je ne m'en lasserai jamais...... |
j'adore c si boooooooooo |
|
| ^ |
|
| |
pitchiou Vlr Addict

25 ans Entre ici et là bas
Inscrite le 21 Déc 2006 1363 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (12) |
Jeudi 18 Septembre 18:27 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
| Zephyra a écrit: | | nat26 a écrit: | Voilà plus de 21 ans que presque chaque soir nous refaisons le monde...............et comme y'a pas mal de boulot ...ça dure...ça dure........ mais je crois que je ne m'en lasserai jamais...... |
j'adore c si boooooooooo |
moi je me demande surtout ce que tu appelles "refaire le monde"...on peut mettre tellement de chose derrière...tu peux préciser? |
|
| ^ |
|
| |
paine Vlrnaute

25 ans Sud-est
Inscrite le 04 Juil 2007 476 mess
|
Jeudi 18 Septembre 18:54 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
En ce moment, tous les soirs nous discutons du harcèlement que subit zhomme au travail, de la façon dont il gère ça, du nouveau travail qu'il recherche, de la démission qu'il va poser, etc. Je doute que ça inspire des sujets de discussion à qui que ce soit.  |
|
| ^ |
|
| |
Amoureuse Vlrnaute

22 ans dans le Nord
Inscrite le 26 Aoû 2004 461 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (16) |
Jeudi 18 Septembre 19:58 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
nous on a parlé du nouvelle mission interim de cheri, qu'il aimerait monter sa propre boite, de mon diplome reussi et dans ce que j'allais chercher comme secteur (maison de retraite ou domicile) de notre week end en amoureux a evian et en suisse et du fait qu'on s'aimer fort et qu'on serait toujours a deux pour tout surmonter  |
|
| ^ |
|
| |
Bloupinette Vlrnaute

22 ans Angers
Inscrite le 09 Nov 2007 593 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Vendredi 19 Septembre 11:37 De quoi avez vous discutté hier? |
|
|
Des pauvres jeunes qui s'excitaient comme des vers dans nos couloirs en gueulant comme des demeurés et qui sonnaient parce qu'ils avaient oublié leur clé (quoi? non, je n'entends aucune sonnerie!).
De la possibilité future d'une légalisation du fusil à pompe =)
Du rangement de l'appart.
De nos familles.
De l'Amour... |
|
| ^ |
|
| |
| |