Une ronde au rayon maternité

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2005 15:39    Titre: Une ronde au rayon maternité Répondre en citant ce message

Après la découverte de H&M j'avais un peu oublié les rayons maternité.
Mais depuis quelque temps (nullité des collections obligent) j'ai à nouveau jetté un oeil de ce côté et j'ai trouvé pas mal de choses.

Entre des t-shirt qui mettent en valeur la poitrine sans boudiné le ventre et en restant pourtant près du corps. Un bonheur Smile

Le dernier achat de ce style en date est un top roge manche courte et col droit (difficile à expliquer) que j'ai trouvé chez H&M Mama en XL (moi qui met du 2 ou 3XL).

Et vous qu'avez vous trouvé dans les rayons maternité ?
^
Lilibel
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Vielsalm, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2005 15:47    Titre: Une ronde au rayon maternité Répondre en citant ce message

Tiens, ça c'est vraiment une bonne question !

Je suis allée cette semaine faire un tour chez C&A au rayon futures mamans et ... oh cruelle déception Crying or Very sad ... des fringues pas terribles et qui vont jusqu'au 48 maximum (C&A taille en plus très petit).

Arrow si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! Pour le moment, je me contente de prendre des pantalons 1 taille au-dessus pour caser mon bidon (qui commence à bien s'installer) mais je n'aime pas du tout. Le problème principal vient du fait que c'est OK au niveau du tour de taille mais ça "pend" entre les fesses ( Laughing super sexy !) ...

Lilibel
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2005 18:08    Titre: Une ronde au rayon maternité Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais fait qu'un achat au rayon maternité pour le moment, chez h&m. Il s'agissait d'un haut noir comme le brun-beige qui est dans ma galerie photo, sauf qu'il était tout simple et beaucoup plus long.

Le problème c'est que je n'ose pas trop aller voir en maternité ce qu'il y a, j'ai peur qu'on me prenne vraiment pour une je sais pas quoi Confused (surtout quand à côté il y a un rayon spécial grandes tailles avec des fringues immettables, j'ai peur qu'on me dise "votre rayon c'est là, ici c'est pour les minces qui ont un bébé dans leur petit bidon, et pas de la graisse"). Sans doute que mes craintes ne sont pas du tout fondées, mais je rechigne toujours.

Enfin, vu qu'en avril j'ai prévu une sortie shopping, je crois que je vais aller me balader aussi de ce côté-là... après tout, qui leur dit que c'est pour moi Shocked
^
UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (11)

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2005 18:13    Titre: Une ronde au rayon maternité Répondre en citant ce message

doudouille a écrit:
Je n'ai jamais fait qu'un achat au rayon maternité pour le moment, chez h&m. Il s'agissait d'un haut noir comme le brun-beige qui est dans ma galerie photo, sauf qu'il était tout simple et beaucoup plus long.

Le problème c'est que je n'ose pas trop aller voir en maternité ce qu'il y a, j'ai peur qu'on me prenne vraiment pour une je sais pas quoi Confused (surtout quand à côté il y a un rayon spécial grandes tailles avec des fringues immettables, j'ai peur qu'on me dise "votre rayon c'est là, ici c'est pour les minces qui ont un bébé dans leur petit bidon, et pas de la graisse"). Sans doute que mes craintes ne sont pas du tout fondées, mais je rechigne toujours.

Enfin, vu qu'en avril j'ai prévu une sortie shopping, je crois que je vais aller me balader aussi de ce côté-là... après tout, qui leur dit que c'est pour moi Shocked

Je suis exactement pareil... j'ai essayé deux fois d'y aller... et finalement je les ai seulement traversés Rolling Eyes
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2005 19:57    Titre: Une ronde au rayon maternité Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Après la découverte de H&M j'avais un peu oublié les rayons maternité.
Mais depuis quelque temps (nullité des collections obligent) j'ai à nouveau jetté un oeil de ce côté et j'ai trouvé pas mal de choses.

Entre des t-shirt qui mettent en valeur la poitrine sans boudiné le ventre et en restant pourtant près du corps. Un bonheur Smile

Le dernier achat de ce style en date est un top roge manche courte et col droit (difficile à expliquer) que j'ai trouvé chez H&M Mama en XL (moi qui met du 2 ou 3XL).

Et vous qu'avez vous trouvé dans les rayons maternité ?

J'ai aussi trouvé des super t-shirts qui couvrent les hanches pour une fois.

De plus l'ete dernier j'y ai trouvé un chemisier noir a petite fleur jaunes et blanches, un top rose fushia, une jupe.. bref j'aime bien Mama car il font des modèles où je peux caser mon ventre de non-femme enceinte Wink

Et vu la collection BiB.. Confused
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2005 22:55    Titre: Une ronde au rayon maternité Répondre en citant ce message

Moi c'est à La Halle aux Vêtements que j'ai trouvé de jolis habits maternité!
Celui qui est le plus joli c'est un haut en "crochet" (je crois), et la forme est superbe, c'est bien coupé au niveau de la poitrine, et il y a un lien a sérrer en dessous pour faire l'effet voulu (évasé). Tout le monde me dit que ce haut est chouette!
^
Lili_puce
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2005 1:07    Titre: Une ronde au rayon maternité Répondre en citant ce message

J'avais trouvé de supers fringues dans le rayon Maman de Kiabi, j'ai dis " j'achete pas là je repasserais " Ouh la betise ils ont eu un super succes ...
J'avais reperé une petite tunique noire fluide, froncée au decolleté avec manches pagodes, un chemisier rose pastel, et un petit top rose avec pailettes ... Crying or Very sad plus rien ou alors en 36/38 meme pas en reve !
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2005 20:28    Titre: Une ronde au rayon maternité Répondre en citant ce message

Avec ma tite Tigroutte, on revient de chez H&M, et on a vu la collection maternité, et il y a de superbes modeles!!
Je le conseille a toutes les VLRiennes! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)