MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde au rayon maternité

25680
Après la découverte de H&M j'avais un peu oublié les rayons maternité.
Mais depuis quelque temps (nullité des collections obligent) j'ai à nouveau jetté un oeil de ce côté et j'ai  
trouvé pas mal de choses.

Entre des t-shirt qui mettent en valeur la poitrine sans boudiné le ventre et en restant pourtant près du corps. Un bonheur :)

Le dernier achat de ce style en date est un top roge manche courte et col droit (difficile à expliquer) que j'ai trouvé chez H&M Mama en XL (moi qui met du 2 ou 3XL).

Et vous qu'avez vous trouvé dans les rayons maternité ?
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Tiens, ça c'est vraiment une bonne question !

Je suis allée cette semaine faire un tour chez C&A au rayon futures mamans et ... oh cruelle déception :cry: ... des fringues pas terribles et qui vont jusqu'au 48 maximum (C&A taille en plus très petit).

:arrow: si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! Pour le moment, je me contente de prendre des pantalons 1 taille au-dessus pour caser mon bidon (qui commence à bien s'installer) mais je n'aime pas du tout. Le problème principal vient du fait que c'est OK au niveau du tour de taille mais ça "pend" entre les fesses ( :lol: super sexy !) ...

Lilibel
X
84 ans 2365
Je n'ai jamais fait qu'un achat au rayon maternité pour le moment, chez h&m. Il s'agissait d'un haut noir comme le brun-beige qui est dans ma galerie photo, sauf qu'il était tout simple et beaucoup plus long.

Le problème c'est que je n'ose pas trop aller voir en maternité ce qu'il y a, j'ai peur qu'on me prenne vraiment pour une je sais pas quoi :? (surtout quand à côté il y a un rayon spécial grandes tailles avec des fringues immettables, j'ai peur qu'on me dise "votre rayon c'est là, ici c'est pour les minces qui ont un bébé dans leur petit bidon, et pas de la graisse"). Sans doute que mes craintes ne sont pas du tout fondées, mais je rechigne toujours.

Enfin, vu qu'en avril j'ai prévu une sortie shopping, je crois que je vais aller me balader aussi de ce côté-là... après tout, qui leur dit que c'est pour moi :shock:
U
40 ans Chartres 1193
doudouille a écrit:
Je n'ai jamais fait qu'un achat au rayon maternité pour le moment, chez h&m. Il s'agissait d'un haut noir comme le brun-beige qui est dans ma galerie photo, sauf qu'il était tout simple et beaucoup plus long.

Le problème c'est que je n'ose pas trop aller voir en maternité ce qu'il y a, j'ai peur qu'on me prenne vraiment pour une je sais pas quoi :? (surtout quand à côté il y a un rayon spécial grandes tailles avec des fringues immettables, j'ai peur qu'on me dise "votre rayon c'est là, ici c'est pour les minces qui ont un bébé dans leur petit bidon, et pas de la graisse"). Sans doute que mes craintes ne sont pas du tout fondées, mais je rechigne toujours.

Enfin, vu qu'en avril j'ai prévu une sortie shopping, je crois que je vais aller me balader aussi de ce côté-là... après tout, qui leur dit que c'est pour moi :shock:


Je suis exactement pareil... j'ai essayé deux fois d'y aller... et finalement je les ai seulement traversés :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
anne a écrit:
Après la découverte de H&M j'avais un peu oublié les rayons maternité.
Mais depuis quelque temps (nullité des collections obligent) j'ai à nouveau jetté un oeil de ce côté et j'ai trouvé pas mal de choses.

Entre des t-shirt qui mettent en valeur la poitrine sans boudiné le ventre et en restant pourtant près du corps. Un bonheur :)

Le dernier achat de ce style en date est un top roge manche courte et col droit (difficile à expliquer) que j'ai trouvé chez H&M Mama en XL (moi qui met du 2 ou 3XL).

Et vous qu'avez vous trouvé dans les rayons maternité ?


J'ai aussi trouvé des super t-shirts qui couvrent les hanches pour une fois.

De plus l'ete dernier j'y ai trouvé un chemisier noir a petite fleur jaunes et blanches, un top rose fushia, une jupe.. bref j'aime bien Mama car il font des modèles où je peux caser mon ventre de non-femme enceinte ;)

Et vu la collection BiB.. :?
40 ans En haut à droite 2485
Moi c'est à La Halle aux Vêtements que j'ai trouvé de jolis habits maternité!
Celui qui est le plus joli c'est un haut en "crochet" (je crois), et la forme est superbe, c'est bien coupé au niveau de la poitrine, et il y a un lien a sérrer en dessous pour faire l'effet voulu (évasé). Tout le monde me dit que ce haut est chouette!
39 ans 489
J'avais trouvé de supers fringues dans le rayon Maman de Kiabi, j'ai dis " j'achete pas là je repasserais " Ouh la betise ils ont eu un super succes ...
J'avais reperé une petite tunique noire fluide, froncée au decolleté avec manches pagodes, un chemisier rose pastel, et un petit top rose avec pailettes ... :cry: plus rien ou alors en 36/38 meme pas en reve !
40 ans En haut à droite 2485
Avec ma tite Tigroutte, on revient de chez H&M, et on a vu la collection maternité, et il y a de superbes modeles!!
Je le conseille a toutes les VLRiennes! ;)
B I U