MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Animaux de compagnie garantis

43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Juste pour en revenir aux lapins nains (j'ai aussi des rats Unreal Angel), ça vit très bien en appartement. Le tout est de lui procurer une grande cage, la mienne  
a deux étages et je ne l'ai pas payé une fortune car achetée en Allemagne, c'est - cher là-bas.
J'ai acheté un lapin nain mâle à un particulier qui l'a bien élevé, il est joyeux, adore les caresses, et je le laisse gambader de temps en temps en le surveillant à cause des câbles justement.
Pour qu'il ne s'ennuie pas je lui ai mis un cochon d'inde, et ils s'entendent à merveille. Le cochon d'inde est très bruyant, il siffle dès qu'on passe devant lui ou qd on l'imite, mais c'est très marrant ;)
Mais bon j'ai malheureusement lu des témoignages sur des gens qui ont des lapins peu commodes, qui mordent ou grognent, j'ai eu bcp de chance de tomber sur un lapin d'un très bon caractère.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ça alors, y'a aussi des cons agressifs chez les lapins... moi qui croyais que c'était une exclusivité humaine ;)

J'vais devoir lancer un sujet parallele sur les lapinous si ça continue ;)
47 ans 1551
Paraitrais que certaines especes sont d'un naturel plus aggressive que d'autres. Les lions (lapins lions...lol) ont la réputation d'être les plus aggressifs alors que les beliers sont tranquilles mais têtes de mules (ce qui n'a pas l'air faux on voyant le mien....). Mais comme on dis, la génétique c'est une prédisposition mais c'est l'élevage qui crée le surmois (même si ça me fait marrer de parler d'un surmois de lapin :) )
B I U