MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vitamines pour l'hiver?

47 ans 93 1174
Bonjour, chaque année, au moment des changements de saison, je fais une cure de gelée royale.
J'aimerais aussi donner quelque chose à mon fils pour fortifier son organisme mais je  
ne sais pas quoi. Il va avoir 3 ans. Donnez vous quelque chose à vos enfants, et si oui quoi?
E
103 ans Occitanie 3854
Normalement jusqu'à 3 ans ils ont de l'uvedose si je me trompe pas. (sauf que moi j'oubliais toujours de le donner)

Si vous avez un truc contre les rhumes je suis preneuse, car ici l'hiver c'est la série.. à commencer par moi qui suis malade depuis dimanche :roll:
47 ans 93 1174
elfeline a écrit:
Normalement jusqu'à 3 ans ils ont de l'uvedose si je me trompe pas. (sauf que moi j'oubliais toujours de le donner)

Si vous avez un truc contre les rhumes je suis preneuse, car ici l'hiver c'est la série.. à commencer par moi qui suis malade depuis dimanche :roll:


Ah oui cette vitamine zymaduo? Moi je ne l'ai donné qu'une année.
44 ans Ile de France (95) 180
Bonjour,

Pour ma part, je vais donner à mon fils de trois ans de l'homéopathie. Il n'y a aucun risque de surdosage avec l'homéopathie.

Je vais lui faire faire une cure d'oscillociccinum. J'en fait pour moi tous les ans et ça marche ! En même temps je ne suis jamais malade !

Pour le dosage, tout et indiqué dans la notice.

A plus.
47 ans 93 1174
On m'a parlé également d'osccilocicunum hier. Je crois que je vais tenter cela plutôt que la gelée royale qui n'a pas super bon gout et que donc je ne suis pas sûre qu'il accepete de manger.
M
44 ans 453
mon medecin me prescrit une ampoule de vitamine vers le mois d'octobre.
mon grand,, ca va faire deux ans qu'il l'a.
B I U