MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser les bretelles ? Comment ? Ca donne quoi ?

42 ans Sud Ouest 3873
Pas besoin d'être une ronde pour être embêtée avec son jean.

Zom a crisé récemment car son jean tenait avec une ceinture et il tombait sans cesse. Il a donc opté  
pour les bretelles.
Je suis aussi toujours embêtée avec mes jeans... Même taille haute ils ont tendance à tomber et s'affaisser...
Du coup avec la ceinture ça tient, mais avec mon ventre de jeune maman pas revenu à la normale la boucle ressort beaucoup, même à travers un top long et c'est moche.
Là Zom a laissé ses bretelles donc j'ai voulu essayer avec un jean taille basse (sans passants) immettable habituellement car il tombe très rapidement et je me retrouve avec l'entrejambe à mi cuisse.
Je me suis dit qu'avec la mode rock c'était à tenter.
Si on a une poitrine généreuse il faut penser à mettre les bretelles sur les côtés sur l'avant sinon c'est gênant :mrgreen:.

Bon, du coup je dois mettre mon haut rentré dans le jean à cause des bretelles. On voit donc beaucoup mon ventre... Bref, on dirait que je suis enceinte c'est affreux.
En tout cas je retiens l'idée pour une grossesse ultérieure, car le look général n'est pas déplaisant sinon.

J'avais une copine (bien faite et fine) qui en mettait dans ma "jeunesse" :lol: ça lui allait très bien, j'aimais bien, car elle avait les cheveux courts et ça lui donnait un look un peu féminin-masculin. J'avais gardé l'idée des bretelles pour femme.

Et vous, vous en portez des bretelles ?
Et comment ?
(Je n'ai pas fouiné pour voir si le sujet a déjà été traité je reconnais).
A
35 ans 1018
Et bien moi j'en porte :lol:
Toujours avec un jean car j'en ai des comme les tiens...qui font que de tomber :twisted:
En général, quand mes jeans sont bien taille haute, je rentre mon top a l'intérieur du jean, et je le fait un peu "blouser" et hop le tour est joué.
Sinon je met un top court avec mon jean taille haute, sa marche aussi, comme sa pas le problème de rentrer le top dans le jean.
Autrement, quand je met le top dans le jean, je met un petit gilet par dessus, sa cache un peu le ventre...enfin surtout l'estomac chez moi.
Je sais pas si j'ai été très claire ou même très utile... mais en tout cas moi j'adore porter des bretelles, que l'on soit ronde ou non, je trouve que sa accesoirise bien.
9
52 ans 11
Pour moi, les bretelles me sont indispensables.Moi aussi mes jeans ne font que tomber et ras le bol d'avoir toujours à me rhabiller à longueur de journée. Depuis que je porte des bretelles, c'est plus confortable et moins compliquer. Je peux bouger sans avoir le soucis de perdre mon jeans.
48 ans 17521
Je n'en porte plus depuis mon adolescence, et déjà à l'époque je trouvais que j'avais l'air d'un tonneau avec... :oops:

Autant je trouve ça sympa sur une mince voire très mince, pour l'effet un peu androgyne, autant sur une ronde, j'aime pas du tout...

D'un autre côté, j'ai la "chance" d'avoir un gros ventre en deux parties (ça fait un double pneu :mrgreen:) donc pas de soucis, mes pantalons tiennent bien...
52 ans strasbourg 6049
moi j'en mets aussi mais par contre sous le top ... c'est chiant pour les toilettes mais au moins ca fait pas de boule là où y'a la boucle de ceinture :D
et j'en mets aussi avec top fin entré dans le pantalon.
35 ans paris 149
enfaite moi je ne met jamais de haut sans un minimum de manche meme courte
car meme si mes aiselle sont impecables je suis mal a l'aise.. :oops: mais c'est daumage car il y a des trés jolis top ... :cry:
48 ans 17521
Venise a écrit:
enfaite moi je ne met jamais de haut sans un minimum de manche meme courte
car meme si mes aiselle sont impecables je suis mal a l'aise.. :oops: mais c'est daumage car il y a des trés jolis top ... :cry:


Prise en flagrant délit de non-lecture du post.. 4 réponses, pourtant... :mrgreen:

On parle des bretelles... pas des "tops à bretelles"... ;)
B I U


Discussions liées