MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing au nombril et ventre gonflé ?

H
40 ans maroc 15
slt tout le monde, je suis grosse je fais 67kg et je fais un regime actuellement je souhaite faire un piercing au nombril et je c pas si c possible  
sachant ke g le ventre un peu gonflé !!!!est ce qqn peut me repondre ...deja est ce possibl de le mettre?
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Que tu pèse 50 kilos ou 200, le piercing au nombril est toujours possible!
44 ans haute vienne 52
Decidemant j'arrive toujours en retard :shock:
t'es tu fais percee finallement :onfire: ?
Que tu es le ventre gonfler ou non tu peux te faire percee
;)
45 ans bordeaux 1019
hindob a écrit:
slt tout le monde, je suis grosse je fais 67kg et je fais un regime actuellement je souhaite faire un piercing au nombril et je c pas si c possible sachant ke g le ventre un peu gonflé !!!!est ce qqn peut me repondre ...deja est ce possibl de le mettre?


Salut,

Je me suis fait percé le nombril il y a un an est demi et à l'époque je devais peser 65 kg, ca ne m'a pas posé de souci pour percer. Apres evidemment si tu as des bourrelets quand tu t'assoi ca fais appui plus dessus mais ca s'est bien cicatricé. alors si tu en a vraiment envie fait et puis ca va te motiver pour ton régime moi ca été le cas, je suis toujours au régime mais depuis j'ai perdu je sui aujour'dhui à 57 et je me dis qu'avec quelques effort encore mon piercing sera plus beau, mais tout ca n'est que pour moi je n'ai pas l'intention de montrer mon bide a tout le monde :oops:
bon courage, tu verra ca fait pas mal!!
B I U