J'arrête de fumer

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction
précédent :: suivant  
Auteur Message
monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2005 21:06    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

Oui oui, je sais, le sujet a déjà été posé... mais j'en remets un tout neuf parce que je le vauds bien Wink

Alors arrêter de fumer, c'est fastoche !
le preuve, ça fait plein de fois que je le fais...

depuis le mois de janvier, j'avais recommencé... mais je n'achetais jamais de paquet d'avance, parce que c'était "peut-être le dernier"...
... et le dernier paquet, je l'ai fini depuis hier 14h... depuis je repousse le moment d'aller en acheter un autre, et maintenant que j'ai passé les premières 24h, je me dis que peut-être bien que je tiens le bon bout Rolling Eyes

Pas moyen d'embêter mon entourage avec ça, vu que j'assumais pas d'avoir repris et je fumais en cachette Confused Du coup, c'est vous que je vais venir embêter.

Bon, aujourd'hui j'ai pas mal obsessionné quand même... mais j'ai tenu le coup. J'ai observée tranquillement mon obsession sachant que si je patientait, elle s'en irait toute seule... elle s'en va et elle revient. Je dialoque avec elle :
- Bonjour mon envie de cigarette, oui oui, je t'ai bien entendue, ... non non, pas tout de suite... Oui, jolie musique les ongles sur la table, sympa comme rythme... Tiens, avale tout cet air... mets en plein dans toutes les petites alvéoles, un peu partout, jusque tout en bas dans le dos, voilà, ça fait des milliers de petites bulles toutes roses, toutes propres...

Je me dis que
- mon addiction au tabac étant moindre que mon addiction à la "surbouffe" si je sus assez forte pour laisser passer ces obsessions, apprendre à les connaître et à les laisser disparaître d'elles-mêmes, je serai plus forte pour m'attaquer ensuite à nouveau à ce problème de compulsion alimentaire
- je vais retrouver la forme, le souffle, l'odorat, un joli teint, ne plus puer le tabac froid, ne plus dépenser des forunes en clopes... sans parler de ma voix de chanteuse que je vais arrêter de maltraiter

bon voilà...
j'inaugure un topic où je pourrais tranquillement venir déverser mes obsessions de fumer, jusqu'à ce qu'elles soient loin derrière.
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2005 22:22    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

Je te souhaite tout le courage du monde Monoampt, sois patiente, sois forte, et apres tu seras fiere de toi.
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2005 10:37    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

Ben voilà une bonne décision !! J'te dis bravo, et j'te souhaite tout tout plein de courage, faut pas se leurrer, t'en auras besoin, mais on est là pour te soutenir, hein les filles !!!

Allez, zou, mort à la clope !! Wink
^
monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005 1:49    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

Grâce au petit jeu con, j'ai passé la soirée à rigoler... sans penser à cloper Smile
merci Yojik et merci tous les artistes sous les draps, quel talent entre les cuisses.... Very Happy
(comme Nootship, je crois que je vais aller Arrow Patty? c'est de quelle couleur les pilules déjà? )
^
monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 20:43    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

Hop ! aujourd'hui c'est mon "anniversaire de 109ème" jour sans fumer Very Happy
oui, je sais, on s'en fout,
même moi d'ailleurs pour être honnête,
j'y pense à peu près jamais jamais, ça m'a effleuré le week-end dernier que j'aimerais bien une petite cigarette (non mais ça va pas la tête Shocked ... pi hop, c'est reparti comme c'est arrivé)...

Je me souvenais plus exactement quand j'avais arrêté, alors je suis venu fouiller mes anciens messages, et je me suis amusée à compter les jours

(oui, je sais, il y en a qui vont tirer des conclusions hâtives sur ma vie toute vide, mais ils se trompent lourdement, ma vie est très chouette comme tout, je suis juste très fatiguée le jeudi soir et j'aime bien faire ma belle genre "eh regardez comment j'assure ça fait 109 jours que je fume pas mes poumons sont tous roses, je sens bon, j'ai le teint frais, toussa... viendez tous me féliciter Laughing )
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 21:59    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

Beaucoup de courage !

Et dès que tu as envie : poste le ici iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Toutes tes envies (de cigarettes, hein!)
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 22:01    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

Que je te félicite Mono Very Happy

Et continue comme ça!
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 22:16    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

Bah non on ne s'en fout pas ! Surprised Pas du tout même !!!!

#Milti Continue !!! C'est bien

Arrow gdt fêtant timidement son 4ème jour sans tabac
^
monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 23:20    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
Arrow gdt fêtant timidement son 4ème jour sans tabac
#Milti #Milti #Milti #Milti Wé !!!
Grain de thé,
mets-toi à l'aise, je te souhaite la bienvenue sur mon topic non-fumeur,
belle-dame qui sens bon et qui fais des économies Very Happy

t'ai-je déjà dit que j'adore les fesses à ton navatar? Embarassed bon, c'est dit Very Happy

(merci aux féliciteuses ambre et sabishoonaniversaire aussi)
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 23:22    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

Et Ambre alors?
Ambre ça fait bientôt 2 ans qu'elle a arrêté #Bday

Je m'auto-congratule Laughing

Mais je suis super fière de vous les filles Very Happy
^
monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 23:27    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Et Ambre alors?
Ambre ça fait bientôt 2 ans qu'elle a arrêté #Bday

Je m'auto-congratule Laughing

Mais je suis super fière de vous les filles Very Happy
Oui, mais combien de jours exactement Ambre ? Rolling Eyes Laughing

bon je te congratule
tu me congratules
on se congratule
nous nous congratulons
vous vous congratulez
elles se congratulent

Con-tinuons de nous con-gratuler gaiement
Comme c'est chouette parfois la con-jugaison Very Happy

#Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 23:54    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

bah moi jme tape l'incruste,...... Emma elle fume et elle a pas encore l'intention d'arreter juste un peu reduire....
Quoi jsuis une squatteuse?
et alors?
bravo mono, Ambre et GDT! Laughing Laughing Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2005 23:58    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai arreté... il y a 6 heures... ben quoi ??? celles qui me connaissent savent que c'ests un exploit, déja... j'avais déja arreté un mois et demi, en décembre, et j'avais lâchement repirs (de plus belle) parce que je bossais de nuit en binôme avec une fille qui fumait comme un pompier... et là j'en ai marre, marre de cracher mes poumons, marre d'avoir le nez toujours bouché... Confused allez, encore une fois, j'arrete !
^
monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2005 7:03    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

karen a écrit:
moi aussi j'ai arreté... il y a 6 heures... ben quoi ??? celles qui me connaissent savent que c'ests un exploit, déja... j'avais déja arreté un mois et demi, en décembre, et j'avais lâchement repirs (de plus belle) parce que je bossais de nuit en binôme avec une fille qui fumait comme un pompier... et là j'en ai marre, marre de cracher mes poumons, marre d'avoir le nez toujours bouché... Confused allez, encore une fois, j'arrete !
Bravo Karen !!! #Milti

ok Emma, t'es la bienvenue
mais je te prie de sortir de mon topic quand tu vas fumer,
ici, ça sent bon Wink
^
monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)

MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 21:34    Titre: J'arrête de fumer Répondre en citant ce message

bon, ce we, j'avoue, j'ai eu pas mal envie de fumer Embarassed
mais bon, j'ai pas craqué (c'est l'essentiel), et j'ai même pas compensé sur la bouffe Very Happy (juste sur les bisous Wink )
je viens donc prendre ma dose de félicitations Very Happy Very Happy Laughing

(dans 4 jours, ça fera 4 mois que je ne fume pas Cool )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)