Ajouter Vivelesrondes
Partager

je ne veux plus etre malheureuse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
chris2412
Néophyte
Néophyte

30 ans
france

Inscrite le 01 Sep 2008
35 mess
MessageMercredi 17 Septembre 2008 13:06 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

Je suis en couple depuis 8 ans et tout va bien sinon que nous n'arrivons pas à avoir d'enfants.
J'ai lié connaissance avec un client par tel ( pas du tout dragueur mais enfait c venu comme çà naturellement) et on a fini par se rencontrer en buvant un verre juste une heure car j'etais stressée
pres de 2 semaines on n'arretait pas de s'appeler, on pensait l'un à l'autre en sachant que j'étais en couple et connaisait ma situation. Nous ne nous sommes pas revu seulement par telephone
Un gars bien sans arriere pensee(vouloir coucher c tout, ce n'est pas son genre tant que la personne n'est pas libre)
ce gars est séparé et a deux enfants et 8 ans nous sépare
puis un jour il m'a dit qu'il etait perturbé au boulot qu'il ne faisait que penser a moi et que nous etions dans une situation difficile (impossible de se voir, tel qu'au boulot, moi casee et qui essayait d'avoir enfant...)
je suis tres malheureuse car j'ai ressenti beaucoup de choses en 2 semaines
lui ne me reponds plus au tel car il veut m'etre de la distance
moi je l'appelle tous les jours et je lui laisse des messages depuis 3 semaines
une fois je l'ai eu et m'a dit que c'etait clair que ce n'etait pas possible que j'etais prise et qu'il aimait pas partage
J'ai tout fait pour l'obliger a me reparler et le souler pour vraiment comprendre les raisons, ce n'est pas un mauvais gars car il aurait pu tel chez moi et tomber sur mon mari...pour etre mechant
il dit avoir ressenti des choses c vrai au debut mais c pas possible...
je suis malheureuse je ne fais que penser a lui
je lui demande de rester ami mais il dit que ce n'est pas possible car c pas ce que j'attends...
je voudrai rester au moins ami avec lui car je ressents le besoin de lui parler, on a beaucoup de point commun et on a eu des affinites que je n'ai jamis eu avec d'autres personnes c passé de suite...en une semaine on s'est avoué beaucoup de choses
l'autre fois je suis partie plus tot pour un rdv chez une copine et je l'ai appelé je lui ai raconté ce que j'allais faire (bouffe, se balader...) et lui m'a rétorquer 'et pendant ce temps y en a qui souffre sur terre" que pensez vous de lui de ses réaction et surtout de cette réflexion.?
chris
^
Discussions liées

JeMeLance
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 25 Déc 2007
805 mess
MessageMercredi 17 Septembre 2008 13:13 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

euh,eh oh,t'oublierais pas quelqu'un là?

Ton mari peut-être?

Ben oui,vous essayez d'avoir un enfant,ça à l'air d'être sérieux,quand même,depuis le temps...et toi,tu laisses rentrer(je peux comprendre la nouveauté,les mots gentils blablabla)une 3ieme personne dans ton couple,dans ta vie...

Alors,ok,ça ne serait qu'un ami,soit...mais là,visiblement,lui veut plus et cherche,d'après ce que je comprends à ce que tu fasses le choix de tout quitter pour lui,non?
^

Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3890 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageMercredi 17 Septembre 2008 13:16 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

Bonjour,

Ecoute, je suis passée par là et la seule réponse que je peux te faire, c'est de respecter sa décision.
Je sais que ça fait mal, mais si tu refuses, tu ne feras que prolonger la souffrance. Pense à sa situation à lui : tu lui plais, mais il sait qu'il ne peut pas t'avoir. Quant à rester amis... je croyais moi aussi que c'était possible. Heureusement, les filles, sur mon blog, m'ont ouvert les yeux, et m'ont fait comprendre que mon attitude n'allait pas dans le bon sens.
Tu ne peux pas tout avoir, et "jouer" avec ses sentiments. Laisse le, donne lui un dernier message lui disant que tu acceptes de le laisser mais qu'il peut revenir vers toi s'il en a envie.
S'il en éprouve le besoin il faut clore l'histoire. Tu ne peux rien faire d'autre, sauf si tu es prête à lui donner ce qu'il veut...
Je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite plein de courage...
^

chris2412
Néophyte
Néophyte

30 ans
france

Inscrite le 01 Sep 2008
35 mess
MessageMercredi 17 Septembre 2008 13:39 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

vous pensez qu'il est dingo de moi ?
moi je pense encore à lui....je n'arrive pas à l'oublier
est ce normal...
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
3000 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 17 Septembre 2008 13:40 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

Mais.. Et ton mari ? T'en es où avec lui ?
^

chris2412
Néophyte
Néophyte

30 ans
france

Inscrite le 01 Sep 2008
35 mess
MessageMercredi 17 Septembre 2008 14:30 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

je l'aime encore mais je ne veux pas lui faire de mal
j'ai eu ce coup de foudre et jamais je n'aurai pensé que cela m'arriverai ds ma vie
je ne sais pas quoi faire et si c'était le destin ?
^

Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3890 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageMercredi 17 Septembre 2008 14:35 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

chris2412 a écrit:
je l'aime encore mais je ne veux pas lui faire de mal
j'ai eu ce coup de foudre et jamais je n'aurai pensé que cela m'arriverai ds ma vie
je ne sais pas quoi faire et si c'était le destin ?

Très clairement, tu veux quoi ?
c'est quoi le "destin" ?

J'ai l'impression que tu veux qu'on t'encourage à continuer... ben non, je ne pense pas que ce soit bien, pour lui. Il veut arrêter. Il en a le droit. Tu dois respecter ça. Tromper ou quitter ton mari, c'est à toi de prendre ta décision, tu es grande, tu assumes. Mais faire miroiter des trucs à ce monsieur, ou carrément lui demander de prendre sur lui pour que TOI tu te sentes bien, sans penser à ce qu'il ressent lui, c'est... petit.

Je sais que tu as mal mais lui aussi et lui, il veut arrêter cela. Je ne peux pas t'encourager ou te dire "va z y fonce".
^

chris2412
Néophyte
Néophyte

30 ans
france

Inscrite le 01 Sep 2008
35 mess
MessageMercredi 17 Septembre 2008 14:50 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

oui mais il me manque... c comme si je le connaissais depuis longtemps
je me demande pourquoi cela m'est arrive
jamais je n'ai voulu cela
et ce n'est pas mon genre de draguer les mecs
voilà
je suis malheureuse
^

Toad
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

04

Inscrite le 01 Fév 2004
3890 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageMercredi 17 Septembre 2008 15:25 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

chris2412 a écrit:
oui mais il me manque... c comme si je le connaissais depuis longtemps
je me demande pourquoi cela m'est arrive
jamais je n'ai voulu cela
et ce n'est pas mon genre de draguer les mecs
voilà
je suis malheureuse

tu ne réponds pas à ma question : tu veux quoi ?
quitter ton mari pour lui ?
Etre juste "amie" avec lui, sachant très bien ce qu'il en est ?

Je sais que tu es malheureuse, enfin, j'imagine, mais sincèrement, je crois que la seule chose à faire c'est accepter qu'il ne veuille plus te voir et laisser le temps passer. Plus tard, quand tout sera assaini, vous pourrez être amis de nouveau. Et juste cela.
^

chris2412
Néophyte
Néophyte

30 ans
france

Inscrite le 01 Sep 2008
35 mess
MessageMercredi 17 Septembre 2008 15:33 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

lui qui me disait que je l'omnibullais nuit et jour et du jour au lendemain me dit qu'il est perturbé au boulot et qu'il faut calmait car on attendait tous les 2 notre coup de tel...et là il ne me reponds pas
il me manque ses mots me manquent..;
je suis pas bien
^

chris2412
Néophyte
Néophyte

30 ans
france

Inscrite le 01 Sep 2008
35 mess
MessageMercredi 17 Septembre 2008 15:46 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

j'ai peur qu'on ne se contacte plus que je ne retrouve plus
^

chris2412
Néophyte
Néophyte

30 ans
france

Inscrite le 01 Sep 2008
35 mess
MessageMercredi 17 Septembre 2008 18:10 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

AS JE LOUPER QUELQUE CHOSE DE MA VIE ?
^

Tina68
Vlr Addict
Vlr Addict

... ailleurs, c'est plus beau... ?

Inscrite le 26 Déc 2007
1323 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (22)
MessageMercredi 17 Septembre 2008 18:13 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

Tu vas pas lacher ton mari pour un "coup de foudre..." si ?
^

chris2412
Néophyte
Néophyte

30 ans
france

Inscrite le 01 Sep 2008
35 mess
MessageMercredi 17 Septembre 2008 18:23 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

non mais je pensais pas que cela me ferait tant de choses*
ce gars c comme si je le connaissais depuis toujours..quand je l'ai au tel on ne s'arrete pas...
il m'a permise de voir que je pouvais plaire d'avoir plus confiance en moi
que j'avais tout ce qu'il faut ou il faut, que j'avais un beau sourire et qu'iladorait ma voix qu'il me trouvait mure pour mon age car on a 8 ans d'écart et que j'étais intéressante
il m'a permise de me remettre au sport
de me sentir mieux
je ne veux pas le perdre mais je ne veux pas perdre mon mari aussi
je voudrai le connaitre plus...pour savoir vraiment ou j'en suis maisil ne reponds plus
pourtant il m'a di des choses alors pourquoi tout çà avec tout se qu'il m'a dit ??,
çà m'est jamais arrivé durant ces 8 ans jamais j'ai eu une attirance
^

JeMeLance
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 25 Déc 2007
805 mess
MessageMercredi 17 Septembre 2008 18:29 je ne veux plus etre malheureuse Répondre en citant ce message

oui,bon,t'as à faire à un beau parleur...peut-être qu'avec la routine ton mari à un peu "oublié" le coté séduction des débuts mais attends t'as 28ans,redescends sur terre,même si ce sont de belles paroles ben justement ce sont des belles paroles!

Que tu te sentes à nouveau désirable et avec de l'importance ok,mais tu souhaites foncer vers l'inconnu,comme ça?

Tu souhaites/souhaitais je sais plus du coup,un bébé et lui a déjà 2enfants si je me rappelle bien,tu crois qu'il en voudra encore?Tu te sens de devenir la belle mère de ses enfants?le quotidien avec lui?et si tu te lasses tu reclaques tout?s'il se lasse?

Nan,parce que j'ai l'impression que,à part être sur ton petit nuage tu mesures pas les conséquences...

Bon,je vois le coté sombre,peut-etre que ça sera génial et tout et tout mais sincèrement,La Belle au Bois Dormant tu y crois encore?
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !