MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour les hommes gros : vous et les femmes ...

S
44 ans 21
Salut !

Voilà, je me posais la question de savoir comment s'en sortaient ici les hommes gros avec les femmes.

Est-ce que vous vous en sortez niveau relations amoureuses ou est-ce le  
désert pour vous ?

Racontez-nous un peu tout ^^

Merci !
41 ans 27
spinpin a écrit:
Salut !

Voilà, je me posais la question de savoir comment s'en sortaient ici les hommes gros avec les femmes.

Est-ce que vous vous en sortez niveau relations amoureuses ou est-ce le désert pour vous ?

Racontez-nous un peu tout ^^

Merci !
de quel coté :lol: ;)
S
44 ans 21
strongership a écrit:
de quel coté :lol: ;)


:?

A part ça, tu dois sans doute avoir des choses à dire, non :?:
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
pour moi, c'est le désert!
41 ans 27
dauphin22 a écrit:
pour moi, c'est le désert!
Pour quoi? explique. :)
U
48 ans 1910
spinpin a écrit:
Salut !

Voilà, je me posais la question de savoir comment s'en sortaient ici les hommes gros avec les femmes.

Est-ce que vous vous en sortez niveau relations amoureuses ou est-ce le désert pour vous ?

Racontez-nous un peu tout ^^

Merci !


ben et toi ?
S
44 ans 21
Diine a écrit:
ben et toi ?


Ben on va dire que c'est un désert ... qui pourrait être fertile si je m'y prenais mieux.
U
48 ans 1910
spinpin a écrit:
Diine a écrit:
ben et toi ?


Ben on va dire que c'est un désert ... qui pourrait être fertile si je m'y prenais mieux.


ben dites donc les gars, vous êtes bien laconiques !
explications ?
50 ans Face au vent 5339
Que tous sont d'accord pour lancer le débat mais aucun pour se lancer dans le débat :lol:
S
44 ans 21
isonami a écrit:
Que tous sont d'accord pour lancer le débat mais aucun pour se lancer dans le débat :lol:


C'est exactement ça ^^

Pour ma part, pour répondre à la précédente demande d'explications, et parce que je suis concerné par la question initialement lancée, ben c'est un peu le désert.

Un désert qui serait plus "fertile" si j'avais fait ce qu'il fallait au bon moment, à savoir ... dire mes sentiments à la fille que j'aime au bon moment, et non trente ans plus tard : on ne fait pas attendre ces dames, n'est-ce pas, et personne n'attend éternellement l'autre.

En plus, j'ai du mal à aller vers les autres filles : faut vraiment que je trouve une bonne accroche sinon je n'y vais pas ("vous avez l'heure", c'est un peu dépassé non). Le manque de confiance joue aussi beaucoup : pas seulement à cause du physique (comme un certain nombre de mecs venant sur ce forum mais ne s'exprimant jamais, je suis gros), mais aussi à cause d'une situation personnelle très peu stable.

Certaines personnes me disent que j'ai tort de me complexer ainsi parce que je suis quelqu'un d'intéressant mais j'ai porté des oeillères pendant tellement longtemps que je m'étais convaincu du contraire, et que j'ai sans doute même raté une très belle occasion (mais ça je ne le saurai peut-être jamais). On finit par imputer aux filles qu'elles ne s'intéressent qu'au physique de l'autre, ce qui est loin d'être le cas : celles qui cherchent un physique en priorité et non un homme tout simplement, ne trainent pas seul avec un gros dans la rue.

Enfin voilà : :arrow: à vous messieurs de livrer vos impressions
47 ans 1805
hello,
bon d'accord j'soui pas un homme :lol: :lol:
mais j'sais pô ça m'embêtait ton post, enfin ça m'a touchée disons.
Je suis avec un homme XXL et si j'ai choisi cet homme c'est un tout. Ce n'est pas SON physique, c'est son regard sur la vie, ses choix, sa façon de vivre. Alors tu le diras sûrement que c'est pas pareil que je suis aussi très grosse (128 kilos et 500 grammes s'il vous plaît :lol: ). Mais même quand je faisais 55 kilos, je suis sortie avec des gros, des pas gros, des nazes,.... bref, je crois que la problématique n'est pas à chercher dans le physique mais de se demander: qui est derrière ce gros(se)?
aaarffff je fais du HS là hein ????? :shock: :shock:
allez je voulais juste essayer de t'apporter une touche positive :lol:
N
41 ans 7
ouai c une question intéressante.
jpense que malheureusement c un peu plus dur physiquement pr quelqu'un de fort mais bon, il faut mettre en valeur c attouts, même si c pas toujours simple
S
44 ans 21
MuseaLaGrenadine a écrit:
hello,
bon d'accord j'soui pas un homme :lol: :lol:
mais j'sais pô ça m'embêtait ton post, enfin ça m'a touchée disons.
Je suis avec un homme XXL et si j'ai choisi cet homme c'est un tout. Ce n'est pas SON physique, c'est son regard sur la vie, ses choix, sa façon de vivre. Alors tu le diras sûrement que c'est pas pareil que je suis aussi très grosse (128 kilos et 500 grammes s'il vous plaît :lol: ). Mais même quand je faisais 55 kilos, je suis sortie avec des gros, des pas gros, des nazes,.... bref, je crois que la problématique n'est pas à chercher dans le physique mais de se demander: qui est derrière ce gros(se)?
aaarffff je fais du HS là hein ????? :shock: :shock:
allez je voulais juste essayer de t'apporter une touche positive :lol:


Merci pour cette touche positive : ça changera du silence de certains ... :D
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Ben je vais me lancer aussi . je n'ai jamais ete ce que l'on peu appeler un modele de statue greque ( actuellement surement presque 110 kilo )
mais jamais en dessous de 80 depuis mes 14/15 ans ( 25 actuelement )
commencons par le commencement :
A 15/16 ans j'etais obsedee par "la" fille que je pouvais pas avoir et ce pas pour une question de physique mais de caractere . ( c une des filles les plus proche de moi actuellement , une TRES bonne amie )
Par la suite depuis mes 17 ans jamais ete celibataire reelement ... mais a chaque fois des relations "longues" jamais de tites histoires rapide .
ma derniere conquette en date sera mieux expliquer que moi ce qu'elle me trouve ;) et du coup je suis mariee avec elle depuis plus d'un an et avec elle depuis 8 ans donc je m'assume totalement . elle me demande pas de perdre du poids donc je n'en perd pas . elle m'aime comme je suis donc ca me vas ...
solitude , je sais pas ce que c'est du coup . une experience apparament peu commune quand je regarde autour de moi ... meme mon temoin ( lui plutot modele de statue greque , tres intelligent et gentil ) est celibataire depuis 3 ans .....
Chepa pourquoi mais beaucoup m'envie , mais c'est ma vie et je l'aime comme ca .
E
103 ans Occitanie 3854
hé ben sont rares les hommes bavards :lol:

Connaissant plusieurs hommes "gros" en couple, voir marié, je suppose que ça n'a pas dérangé la demoiselle.

Euh au passage la drague n'est pas une obligation... j'ai pas draguée mon zhom il m'a pas dragué.. on s'est juste rapproché :lol:

Non la seule chose que je puisse dire c'est que tous les hommes "gros" que je connais en couple ne sont pas du genre à dire "au secours, je suis gros, du coup les vilaines filles ne veulent pas de moi"... voir "ayez pitié de moi je suis seul"... car là y a rien de mieux pour faire fuir ;)

Attention je dis pas que c'est ton cas... mais on a vu passé sur ce forum y a qqes temps un cas comme ça... et il m'a beaucoup marqué :lol:
B I U