MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis trop grosse ! J'asssume pas !

33 ans france 6
:( :( :(

J'ai 15 ans 1m75 84 kilos!!
J'en ai marre jme di ke sui tro gross ke c fini pour moi jvé continué  
a grossir é pui jfiniré a avoir d pb de santé...

A 15 ans c tro difficile.c ptett abusé mais jme di ke personne voudra de moi a lage de se marié...

bon merci dmavoir lue.

bisous a tout(e)
40 ans 91 !! 175
Bienvenue !Mais non a 15ans ta toute ta vie devant toi arrete de voir tt en noir !! faut pas etre fataliste comme sa tout peut toujours s'arranger ...puis ton poid vis a vis de taille ya rien de grave enfin c'est mon avis parle en ici tu verra tu trouvera des gens sympa pour t'ecouter te conseiller ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou La-bylka,
Tu est GRANDE et tu as 15 ans, ne te préoccupes pas de ton poids, tu es en pleine croissance. Ton corps n'a pas fini de changer. Tu as bien le temps de penser à te marier, penses d'abord a t'amuser... tu as l'age pour ça. Profites !! Fais un sport et ton corps va se dévelloper.
Ca se trouve tu n'as pas finie de grandir... Quelle chance d'etre grande comme ça.
Bisous la miss,
45 ans saint laurent du var-nice 791
salut

effectivement, relativise, c est pas si grave a ton age, et tu verras les garcons dans quelque s anées se preoccuperont moins des rondeurs, et plus de c que tu as a l interieur. Moi aussi j ai connu ca comme beaucoup ici, et c est clair que mes plus grans moment de deprimes c etait jusqu a 20 ans, mais tu aura bientot le soleil.
prends soin quand meme de toi, fais du sport d endurance, surtout, pour affiner, mais ne t inqiete pas

biz a bientot
33 ans france 6
:oops:

merci c genti mais mm en etan gde chui gross .

merci a tte

bisouss
45 ans saint laurent du var-nice 791
ha mais on comprends, tout a fais , c est pas parce que t est plus grande que t es plus mince.*
moi perso: 1m62 72 kilos, tu compare, je croit qu on a le meme imc environ, donc je sais c que c est et j suis meme monté a 85 kgs opur mes 1m62, donc tu vois et dautres plus.
Mais fait toi belle, prends soin d toi=tu t apprecie, et tu t sentira plus belle, et ca se verra.
regarde aussi les robes de marier sur ce forum, moi ca me remonte le moral, surtout que je suis celibat encore et je m suis fais plaquer ya p d tps par un cheri avec qui j vivai pendant un an et qu il parlait d bébé. donc tout ca pour dire que les photos d mariages m ont remontées l moral
biz
45 ans saint laurent du var-nice 791
ha mais on comprends, tout a fais , c est pas parce que t est plus grande que t es plus mince.*
moi perso: 1m62 72 kilos, tu compare, je croit qu on a le meme imc environ, donc je sais c que c est et j suis meme monté a 85 kgs pour mes 1m62, donc tu vois, et dautres plus.
Mais fait toi belle, prends soin d toi=tu t apprecie, et tu t sentira plus belle, et ca se verra.
regarde aussi les robes de marier sur ce forum, moi ca me remonte le moral, surtout que je suis celibat encore et je m suis fais plaquer ya p d tps par un cheri avec qui j vivai pendant un an et qu il parlait d bébé. donc tout ca pour dire que les photos d mariages m ont remontées l moral
biz
33 ans france 6
:)

merci t genti!!

mé sur ta tof on voi bien t trè joli! jvé alé voir lé robe :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
ben la photo elle a 1 mois, c est la plus belle d moi, depuis toujours, et j devait soritr apres, j etais vraiment ponponnée com une histoire, je suis un p moins bien tout de meme, lol!! mais voila je prends plus soin de moi, et ca y fais. depuis que je prend un plus d assurances j ai plus de mecs , et pas que des laids, lol!! et tres interressant malgré tout!
40 ans Nancy Vannes 3418
Ne te stresse pas inutilement pour rien, la belle, tu es jeune, tu as un corps en pleine formatioon, il change, pas forcément comme on le veut mais il va continuer. J'étais pire que toi à ton âge et arrivée à 19-20 ans, j'ai fait une rééducation alimentaire, j'ai un peu perdu mais quand je vois mes photos, je me dis que de toute façon, hormis pour ma santé alimentaire, ça n'a pas changé grand chose en proportions. C'est juste qu'il fallait que j'apprenne à accepter un corps qui n'avait pas arrêté d'évoluer en 8 ans.
Le plus dur, c'est sans doute les remarques autour de soi (et la famille aide pas, par dessus le marché) mais, quand on y réfléchit, si on s'en sert pour se créer une barricade aux insultes et critiques, ça forge le caractère.
En attendant, fiche une claque aux critiqueurs, même si tu te sens complexée. Tu as une jolie poitrine, mets-la en valeur de temps en temps, de même que tes hanches, avec un pantalon fluide qui est près des hanches et tombe droit après par exemple. Fais-toi belle, au moins pour voir que non, tu n'es pas anormale, et que oui tu es belle. :)
Bizz
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ecoute,

On peut se sentir grosse avec 1 kilo en trop...Je te comprends tout à fait. ;)

A ton âge, on attache beaucoup (bien trop... :roll: ) d'importance à l'apparence.

Tu es "victime" de ce que tu entends partout, à la télé, dana la cours de ton lycée(collège...)... Tu ne rentres pas dans le moule, alors forcément, tu te sens mal.

Je suis prof, et je peux te dire que des ados mal dans leur peau, j'en vois tous les jours !!! Elles ont des boutons, une dent de travers ou même elles sont ravissantes mais ne le voit pas. :roll:

C'est très difficile d'avoir un regard objectif sur soi. A n'importe quel âge.

Dès qu'un charmant jeune homme sera intéressé par toi, il te rendra belle rien qu'en te regardant... :D

Et puis, je suis bien d'accord avec les autres, tu as le temps de penser au mariage !
Essaye de profiter de te jeunesse et souris-toi dans la glace.
Soir plus indulgente avec toi même. Tu as certainement des atouts (joli sourire, yeux rieurs, que sais-je ?), on te l'a sûrement dit...Accepte les compliments et apprend à t'aimer.

On n'a qu'une seule vie et elle est bien courte...PROFITE !!!!!! :D :D :D :D :D :D
45 ans 2
bonsoir, je suis nouvelles sur le site.
je travaille dans le 93 et habite sur paris- si vous souhaitez dialoguer je suis là-
45 ans saint laurent du var-nice 791
bonjour ina

bienvenue , tu verras c est tres sympa
vas sur le forum, presentez vous, se sera mieux

biz et a bientot P.S: parle nous plus de toi sur le forum de presentation
M
51 ans 1134
lna26 a écrit:
bonsoir, je suis nouvelles sur le site.
je travaille dans le 93 et habite sur paris- si vous souhaitez dialoguer je suis là-


Bienvenue à toi Ina et à bientôt
33 ans france 6
merci vou ete tro genti vou mavé redoné la peche!!!! lol !! :P

ps:vanes06 chui sur kté tres joli plus ke la foto mm!! :D

bisou a tte ;)
B I U