MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

P
40 ans Nice 21965
tout depend le reveil mais en general je suis dans le paté et comme je bosse pas je me reveille comme il faut devant.... helene et les garcons :lol:  
wouah ca casse le mythe
37 ans là bas, au loin 1705
au réveil je suis d'humeur extrêmement désagréable, il est toujours trop tôt pour se lever pour moi :lol: . je ne prend pas de petit-dej car toujours la nausée. ma première pensée au matin : j'ai envie de pleurer car pas la force pour me lever affronter la journée qui m'attend :lol:

si pendant les rares matins où je me réveille souriante et de bonne humeur on me le fait remarquer, je deviens rouge de colère, genre: "c'est malin ça! tu me fais ch*er dès le matin! non je ne suis pas de bonne humeur ça te va comme ça?!" .. :oops: :lol:
52 ans strasbourg 6049
je me lève avant le réveil... parce que je dors très mal voir pas :lol:

du coup les nuits où j'ai fait 5 heures (entières ou coupées) je suis en forme, les nuits où j'ai pas dormi, je suis molle. mais la seule constante c'est que j'aime pas du tout le bruit au réveil. donc on parle, on fait les cons, parfois on s'ennerve (ma fille elle a le réveil plutot incertain et difficile) mais tout ca dans un niveau sonore assez bas ;)
48 ans Suisse 768
J'oscille entre un peu ronchon et franchement désagréable...

Il me faut deux heures et trois cafés pour affronter le genre humain en pleine possession de mes moyens.
Ce délai peut être ramené à 30 minutes en cas de programme particulièrement agréable et/ou de compagnie matinale, mais moins c'est impossible.

Si on me parle au réveil, ma journée est foutue!
39 ans sud ouest 1026
au réveil je suis toujours de bonne humeur,et je parle pas mal...!au désespoir de mon copain qui aime bien être pénard!!mais de toutes façons toute la semaine il se lève avant moi donc y'a que le dimanche! :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
La tête dans le c** et les yeux qui se disent merde, en fait je vois flou le matin il me faut un laps de temps avant d'avoir une image nette, donc j'y vais à taton, je fais presque tout les yeux fermés (the finger in the noze), mais si je suis en retard, là ça craint...
Sinon je suis chiante si on me parle mal...
A
40 ans 3124
Tête dans le fondement , Mollassonne, la flemme, envie de me recoucher, bref je suis désagréable au possible.

Il me faut environ une heure pour bien me réveiller, donc je demande à quiconque d'y aller "doucement" ( ou ne pas me parler du tout tant qu'à faire :lol: )
52 ans dans mes baskets 635
Je ne dors pas assez, je me couche très tard et pourtant mon je suis une grosse dormeuse, je ne rève que de cela mais la nuit ben il n'y a rien a faire je ne peux pas m'endormir avant au minimum un heure du mat...

Donc le matin, quand le réveil sonne ou qu'un de mes nains m'appelle, la première idée : Laissez moi, ça ne va pas être possible, je ne pourrais jamais sortir de sous la couette...

Puis une fois levée, je suis robocop : efficace, mécanique, souriante mais sans la fonction discussion ! Tous doit être calme, calin, fluide et surtout sans chouinements sinon je commence à grogner puis je me transforme en Hulk (honte à moi, ma fille de 9 ans rappelle souvent à son frère de 4 ans: fais gaffe, tu sais maman au réveil, elle démarre vite !" :oops:

Par contre mon cher mari a trouvé la solution, il me fait un bisou et il part au boulot après m'avoir laissé les mots partout ! :lol:
L
75 ans 7509
Qu'est-ce que j'aimerai faire comme certaines, hop je saute du lit, c'est la top forme et la super bonne humeur.

Avant j'étais du genre très agressive et tout le monde savait qu'il ne fallait pas me parler avant que j'ai pris mon café et que j'ai repris connaissance. De toute façon quand on me parlait c'est comme si on sonnait la messe le dimanche, des carillons.

Mais je me suis vachement radouci :lol:
D'ailleurs maintenant j'exige des sourires de tout le monde quand je dis bonjour.
Par contre depuis que j'ai mon masque de Dark Vador, je me réveille dans un coltar pas possible. Je vois à peine les graduations du bib de bébé et souvent je rate le trou du bib pour verser du lait. D'ailleurs je m'injecte une forte dose de caféine et je vais me coucher dans le fauteuil pendant que bébé prend son bib. Comme ça je gratte 20/30 minutes de sommeil et pendant ce temps-là, la caféine fait son travail.

Sinon la nuit, l'homme il se réveille même pas ou alors quand il se réveille, le lendemain il s'en souvient pas. On est tranquille pour se coucher :lol:
38 ans Drôme 3451
En général je suis de très bonne humeur 2 min pour bien me reveillé et c'est partie je mets de la musique et je commence à chanter et à danser (voui même de bon matin) et que se soit 9h ou 5h30 c'est le meme rituel.
U
48 ans 1910
Faut pas me parler tant que j'ai pas pris ma douche.
mais à partir du moment où je mets le nez dehors, je suis de relativement bonne humeur... sauuuuuuuuuuf si qqn passe par là et fait sa mauvaise tête du matin, alors là, je suis solidaire et je fais la gueule aussi, parce que ça m'agace.
10361
moi apres avoir incrusté le reveil dans le mur de la maison d'en face. je me leve avec le sourire et en super forme ( presque la pub mérinos ou pas loin..)

mais bon les reveils que je préfere, c'est les gros bisous, quand on me saute dessus sur le lit ou le canapé avec des petit coups de langue et la truffe froide.
qu'est ce qu'il est joueur mon chien le matin ... :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
TrysKellia a écrit:
Moi je suis opérationnelle dès le matin, je suis généralement reveillée avant le reveil ...
Je saute sous la douche en 5 minutes ...
Mon chéri c'est tout l'inverse ... Lui faut sa ptite demi heure avant d'ouvrir juste un oeil !!!


karen a écrit:
Moi je suis de bonne humeur au réveil, et en forme en général (sauf quand j'ai pas mon compte de sommeil, auquel cas je suis molle, mais pas spécialement de mauvaise humeur)... j'adore dormir, mais je suis aussi contente de me réveiller... ;)


Tout pareil :lol:
48 ans 17521
Ah oui, et puis je suis prise de diarrhée verbale, quand je me lève, je cause, je cause, au grand désespoir de mon homme, qui est en mode ours mal léché, mal réveillé et mal luné quand il se lève... il lui faut bien une heure et deux cafés, tranquille, sans prise de tête, pour émerger... et moi je le noie sous un flot de paroles... :mrgreen:
40 ans 5932
Au réveil, je suis incapable d'articuler. Il me faut un petit temps d'adaptation pour prononcer des mots compréhensibles.
Et puis direct au réveil c'est direction pipiroom. Pas une minute à perdre.
Par contre, si on a le malheur de me secouer et/ou de me parler un peu fort pour me réveiller, je peux vite devenir méchante. Sauf, bien entendu, s'il y a urgence et qu'il faut absolument que je me réveille rapidement.
B I U