MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

50 ans Face au vent 5339
Exemple tout frais de réveil de ce matin : gdmofivneslirugbvmpocijzegh..... :morning:
63 ans Au bord de la mer 15536
Namira a écrit:
Au réveil je suis d'une humeur massacrante... :twisted:
Il ne faut pas me parler avant le petit déjeuner. Celui qui s'avise de me parler avant mon bol de café, il va se faire recevoir.

Idem, mais avec un bol de thé :lol:
Et puis surtout, surtout..... arrêtez de me demander si j'ai bien dormi !!!!! Je ne dors JAMAIS bien, c'est clair ? :lol: (là je parle à mon homme et à mon fils, mais apparement z'ont toujours pas compris ;) )
C
36 ans Paris 4887
Généralement de bonne humeur, ça dépend des jours.. Si j'ai bien dormi ou pas..
50 ans Face au vent 5339
Provence a écrit:
Et puis surtout, surtout..... arrêtez de me demander si j'ai bien dormi !!!!!


Ah oui, même problème tout pareil :bad-words: Je dirais même : interdiction formelle de me poser n'importe quelle question avant douche + café, sous peine de morsure :robot:
Seul le bisou est autorisé :kiss:
47 ans Thorigné city.. 1056
Alors je ne suis pas spécialement de mauvaise humeur mais faut me laisser tranquille...Le temps d'émerger, de me reveiller....
65 ans Région parisienne 2214
au réveil, je suis en pleine forme, j'ai la même énergie qu'en plein milieu de la journée. Je ne bois mon thé qu'en arrivant en bureau, soit au moins 1h30 après m'être réveillée, et ça ne me gêne pas du tout. Dès que j'ai le pied par terre, je parle normalement, me déplace rapidement, enfin je suis d'attaque immédiatement.

Mais ça dérange mon mari et ma fille qui m'ont gentiment demandée de rester au lit jusqu'à ce qu'ils soient partis, car mon énergie matinale leur casse carrément les pieds.

Je ne bois jamais de café, il parait que je suis tombée dedans quand j'étais petite et que je n'y ai donc plus droit... :lol:
39 ans Paris 1810
Fatiguée, dans le brouillard, affamée, anti-motivée, muette et j'ai besoin de câlins!

Une fois ma douche prise, je commence doucement à émerger :lol:
D
39 ans yvelines 415
tout dépend des jours mais aussi de mon sommeil. Si je me réveil seule (=sans mon réveil) c'est que j'ai mon compte et qu'on ne me taquine pas dès mon levé de lit tout va bien. Ceci est surtout valable le weekend.

Après pour les jours de semaines, tout dépend si il y a qqu'un sous la douche au moment ou je me réveille.

Je m'explique: quand je me lève pour aller en cours il faut que je prenne ma douche avant le petit dej. C'est bizarre mais si c'est le contraire (car qqu'un se trouve sous la douche) ça me fout en pétard et je mets du temps à décolérer. Et dans ces cas là il vaut mieux éviter de me parler. :D

Mais en règle générale le roulement chez mes parents fonctionne bien et je suis généralement de bonne humeur après la douche.
:D
40 ans France : Lille 3505
Euh bah moi le matin ça dépend de pleins trucs mais la majeure partie du temps suis prêt à faire plaisir à tout le monde dès que je suis debout .

Oui même des plaisirs coquins ..... :oops:

Je sais pas pourquoi mais j'en connais une qui va bientôt goûter à ma bonne humeur matinale :lol: :oops:
L
75 ans 7509
karen a écrit:
Ah oui, et puis je suis prise de diarrhée verbale, quand je me lève, je cause, je cause, au grand désespoir de mon homme, qui est en mode ours mal léché, mal réveillé et mal luné quand il se lève... il lui faut bien une heure et deux cafés, tranquille, sans prise de tête, pour émerger... et moi je le noie sous un flot de paroles... :mrgreen:


C'était exactement ça quand je vivais sous le même toit que ma soeur. Elle est bavarde comme ça et moi j'avais les oreilles qui bourdonnent. :lol:
46 ans 4830
j'ai besoin d'une heure pour émerger... en fait, si j'ai pas mon petit rituel matinal, je suis grognon(e). c'est d'ailleurs pour ça que même si je dois partir à 6h du mat' pour aller bosser (ce qui est plutôt rare chez moi depuis que je suis foraine) ben je mets systématiquement le réveil une heure avant de partir... aucun problème pour me lever, même si j'ai pas beaucoup dormi... mais là je ronchonne, douche ou pas!
R
39 ans 15384
Au réveil ? J'ai froid,j'ai envie de me recoucher et j'ai pas faim !!
Au bout de deux heures je commence a être bien !
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai en général beaucouuuuuup de mal a me lever le matin, je peste apres le réveil etc mais je suis pas de mauvaise humeur pour autant. Par contre j'aime bien le calme le matin, ne pas parler. Le réveil idéal c'est quand personne d'autre est levé comme ca pas de soucis. Et une fois dans la voiture je suis de bonne humeur, je chante à tue tete et je me bidonne en entendant les débilités qui passent à la radio!
Le seul truc qui m'agace le matin c'est que je dépose ma soeur au boulot et qu'elle n'est jamais prete, je suis obligée de m'assoir dans la voiture, de démarrer et de menacer de partir sans elle! grrrrrrr
735
Dans le gaz durant 10 petites minutes, pendant lesquelles il faut me f*** le paix. Si on me laisse mes 10 mn la journée peut ensuite demarrer sur les chapeaux de roues, de bonne humeur, bavarde.....

Mais si quelqu'un à le malheur de me parler, de me sauter dessus avec des trucs c***, ou de commencer par me contrarier alors la ma journée est foutue!!! Je serai alors grognon et agressive jusqu'au lendemain matin!! :snipersmile:

Mon zhom à lui besoin de beacoupppppppppp plus de temps, se qui fait qu'une fois mes 10mn passer, c'est lui qui rale car je commence à jacasser plein pot! :lol:
44 ans Paris 39
Ca fait des années que je n'ai pas entendu mon réveil, je suis toujours réveillé avant la sonnerie, et je suis 100% opérationnel des que je pose les pieds par terre.
B I U