MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La radio sur internet

25680
Depuis peu grâce à l'iphone j'ai pu téléchargé une appli pour écouter la radio partout où j'ai une connection internet.
Ce que ça change ?

Et bien je peux écouter les radios  
du monde entier, et surtout écouter radio nova :D

Savez vous si votre radio peut s'écouter sur internet ?
Avez vous testé les radios sur internet ?
si oui laquelle écoutez vous ?
3712
Ha ben ça fait quelques temps déjà que j'écoute la radio sur internet.

Je m'en sert au boulot en fait. Ca me permet de rester discrète ;)

Quelles radios ?
Ben chante france, RTL, virgin, RFM, RTL2.... etc etc
A
48 ans Paris 10
j'écoute le mouv
55 ans 9077
Moi du moment que je me connecte je mets la radio sur internet... et si zom travaille à côté alors là je sors le casque :lol:
La plupart du temps j'écoute Virgin ou alors Nostalgie.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi j'utilise les radios d'internet pour avoir une ambiance musicale précise chez moi: new age, tropique, latino, jazz etc... Pour les soirées romantiques avec Chéri, c'est bien pratique, pas besoin ed se lever pour changer ;) !
52 ans strasbourg 6049
j'écoute la radio que si je sais qu'un truc va m'intéresser. et donc la seule radio que j'ai écouté sur le net c'est couleur 3. on la capte pas ici.
46 ans 4830
cherie fm et rire et chansons.. parce que je les capte pas par les moyens classiques...
54 ans Indre 142
j'utilise RADIO FR SOLO comme logiciel, on y trouve quasiment toutes les radios francophones de monde..... et cela, gratuitement !
5030
gurgle a écrit:
cherie fm et rire et chansons.. parce que je les capte pas par les moyens classiques...


D'ailleurs qu'est ce qu'on capte ici.. :?: (ah si, radio salü :lol: )

J'ahllucine toujours, suffit de faire 100 km, pour capter des radios qu'ici on entends jamais..
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'écoute tous les jours la radio sur le net (en passant le windows media player grace à un plugin j'ai meme la tv) et toujours au boulot. J'écoute principalement virgin radio ou rfm depuis peu.
40 ans 12494
Perso appart sur la radio j'ai pas le reflexe de l'écouter ailleurs.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'écoute la radio sur Internet. Ne vivant pas en France, grâce à internet je peux continuer à suivre des stations de radios françaises.
48 ans ze youniverse 1623
J'aime bien écouter de la musique pd que je surfe moi aussi. Les stations, ça dépend de l'humeur du moment (nostalgie, europe 1, France inter...)Et puis réecouter les émissions que j'ai manqué, c'est super ;)
S
39 ans 10
BBC World news sur le Net :)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Le top du top :
[url] http://somafm.com/[/url]

Y a pas de pub, y a plusieurs choix thématiques, c'est différent. Bon c'est surtout pour les fans d'Ambient mais y a aussi Indie/Pop, House/Trance, des thémes bizarres comme Space Station ou Secret Agent. C'est génial pour découvrir des nouveaux sons.

Ma préférée c'est Groove Salad.
[/url]
B I U