| |
| Auteur | Message |
mystic_lilas Vlr Nomade

43 ans strasbourg
Inscrite le 29 Fév 2008 108 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (2) |
Mercredi 17 Septembre 19:36 je voudrais comprendre |
|
|
J'ai mis un de mes poêmes sur le forum concerné et je l'ai retrouvé dans les messages rejetés.
Croyant que mon titre était peut-être trop impératif, je l'ai changé puis renvoyé mon poême..... que je retrouve de nouveau dans les messages rejetés.
J'aimerais vraiment savoir ce qui n'a pas plus à vos administrateurs car je ne suis pas vulgaire, je n'ai pas mis de majuscule dans le titre, ni de ponctuation impérative, ni de language sms, ni.....etc.
Merci de me répondre car pour le moment je suis très déçue, je pensais simplement partager avec les autres membres quelqu'uns de mes écrits, tout simplement. |
|
| ^ |
|
| |
celtique Vlrnaute

36 ans dans mes baskets
Inscrite le 10 Nov 2005 556 mess
|
Mercredi 17 Septembre 20:30 je voudrais comprendre |
|
|
Je pense que c'est parce que les titres que tu donnes à tes posts sont trop "généraux", qu'ils ne traduisent pas le contenu de celui-ci.
Essaye "poème sur l'amour" par exemple... |
|
| ^ |
|
| |
mystic_lilas Vlr Nomade

43 ans strasbourg
Mercredi 17 Septembre 21:23 je voudrais comprendre |
|
|
| merci, je vais essayer mais les autres titres du forum ne sont pas plus explicites que le mien. |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6141 mess
Vêtements A vendre (43) Vendus (29) |
Jeudi 18 Septembre 7:40 je voudrais comprendre |
|
|
C'est pourtant bien la raison !
"Donnez-moi votre avis" c'est un titre trop vague, qui ne reflète pas le contenu de ton post.
De la même manière, ce sujet va être déplacé aussi, car "je voudrais comprendre" n'est pas assez précis  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6141 mess
Vêtements A vendre (43) Vendus (29) |
Jeudi 18 Septembre 7:43 je voudrais comprendre |
|
|
En revanche, j'ai vu que le nouveau sujet que tu as créé, avec comme titre le titre de ton poème "l'amour" a été déplacé aussi.
Là les raisons me paraissent moins claires.....  |
|
| ^ |
|
| |
mystic_lilas Vlr Nomade

43 ans strasbourg
Jeudi 18 Septembre 16:29 je voudrais comprendre |
|
|
Salut les "belles plantes",
c'est pour cela que je suis un peu "fachée" (au sens léger du terme bien sur) car je me suis inspirée des autres titres sur le forum des poêmes pour faire le second.
J'ai envoyé un message aux administrateurs mais n'ai toujours pas eu de réponse.
Merci en tout cas pour les votres. |
|
| ^ |
|
| |
| |