MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijoux en fimo à croquer!!! chocolat, Bn, réglisse...

40 ans Vannes 2776
Je suis tombée sur une vendeuse ebay qui a un site internet où elle présente ses créations:
http://violettekipik.canalblog.com/

Moi je vais me laisser tenter!!!

et vous? ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'trouve ca trop mimi... à croquer, c'est le cas d'le dire !

Merci pour ce lien... :lol:
821
Super ce site. Je vais me laisser tenter aussi je crois.
Douce folie !
39 ans montpellier 321
moi aussi j'adore je pense que je vais me laisser tenter par la parrure en reglisse noir et une bague coquelicot rouge
merci beaucoup pour le lien ptitefleur :kiss:
1383
je pense que je vais aussi créer ma boutique
gourmandise et fée.....
48 ans 57
ca a l'air tres sympa tout ça, mais on fait comment pour acheter? elle a une boutique sur ebay?
L
46 ans Angers,49 1219
Super ce lien!je me laisserais bien tenter par le pot de nutella vu que maintenant je peux plus les vider avec bypass...Souvenirs,souvenirs!Merci.
41 ans Loir et cher 41 2454
Vous savez que vous pouvez faire exactement les mêmes choses les filles ;)

Ce n'est pas du tout compliqué... très facile à faire.

Avec tout les tutos du net, vous verrez que c'est simple de faire de petites gourmandises comme celles là ;)

Juste une petite question pour Autumn : dis moi, quel vernis utilise tu pour ta fimo?
33 ans saint etienne 195
elle fait des creation vraiment trop belle des que je c'est comment on fait pour passer une comande je me laisserai tenter par plusieur chose
37 ans sur terre 1613
C'est vrai que c'est simple la fimo, mais il faut être patient!
Perso tout ça je ne l'acheterai pas car je sais faire, mais j'aime bcp son travail...sinon sur eBay j'avais trouvé une super vendeuse: c'était magnifique ce qu'elle faisait !
cherchez parfois "macaron" et surprise
1383
j'utilise un vernis spécial fimo
il en existe plusieurs sortes mais tu trouve ça dans tous les magasin type cultura, loisir et création, .........
41 ans Loir et cher 41 2454
autumn a écrit:
j'utilise un vernis spécial fimo
il en existe plusieurs sortes mais tu trouve ça dans tous les magasin type cultura, loisir et création, .........

Ok, moi j'utilise celui avec le bouchon rouge, je trouve qu'il tient mieux... malheureusement, il n'est plus fabriqué :?
C'est pour ça que je te demande... j'ai lu sur des forums que certaines utilisent un vernis glassificateur de la marque cleopatre... je vais tester d'ici peu, on verra bien

Merci ;)
52 ans Lorraine 4326
y'a des supermarchés (cora ici) qui commencent à avoir un rayon loisirs creatifs bien achalandé. on y trouve du vernis special fimo :)
40 ans Vannes 2776
Il y a son adresse email dans "contacter l'auteur":
moupse@hotmail.fr

J'ai envoyé un message hier soir, j'attends la réponse ;)

Oui c'est vrai les filles, dans l'absolu, la réalisation de ce genre d'objet est accessible à tout le monde :) Sauf que je suis pas du tout, mais alors pas du tout, douée!!! :lol:

alors je préfère acheter surtout quand c'est bien fait :)
33 ans saint etienne 195
tu pouras nous tenir au courant ptitefleur44 quand elle t'auras repondu ?!
B I U