Sexy les uniformes?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
nanounad13
Néophyte
Néophyte

59

Inscrite le 07 Juil 2008
81 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMercredi 17 Septembre 21:23 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

Je pense que je ne suis pas la seule, certains uniformes alimentent nos fantasmes....pompier, flic, soldat etc etc....est-ce que ça vous fait de l'effet, de l'effet à vous dire qu'il fait chaud tout d'un coup lol...je sais pas vous mais moi j'aime beaucoup ça, ne serait-ce qu'un homme habillé en costard cravate (qd il le remplit bien, bien sur) ça me met dans un état pas possible...mon top 1, c'est les mecs de l'armée, toute cette discipline, cette rigueur, ça me rend toute chose...et vous? quel est l'uniforme qui vous fait de l'effet?
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
750 mess

Vêtements
A vendre (59)
Vendus (3)
MessageMercredi 17 Septembre 21:38 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

tous sauf flic!! mais un homme en costard quand il le porte bien..arrrrrggg!!
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6852 mess
MessageMercredi 17 Septembre 21:40 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

c'est un truc de vieux les costard ! Laughing
^

ladybel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

24 ans
sud ouest

Inscrite le 13 Juil 2008
750 mess

Vêtements
A vendre (59)
Vendus (3)
MessageMercredi 17 Septembre 21:48 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

les costard moulent bien euh.... les fessiers aussi!! Very Happy Very Happy
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6852 mess
MessageMercredi 17 Septembre 21:52 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

mouais .. pas convaincu quoi ..
Pour moi costard cravate pour le moment ca fait plutot vrp/commercial genre jean claude convenant ( la machine a café de m6)
Laughing
^

veliana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Jan 2008
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 17 Septembre 21:55 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

J'adore que mon chéri se mette en uniforme (il est policier)... ca me fait beaucoup d'effet de le voir comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est vraiment sexy.
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Mai 2008
168 mess
MessageMercredi 17 Septembre 22:07 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

Moi c'est con, mais pour avoir connu l'univers de l'usine pendant deux mois, et ben je dois dire que les bleus de travail (bien portés evidemment) me rendent toute chose Embarassed
^

misskari
Vlr Padawan
Vlr Padawan

melun

Inscrite le 15 Nov 2005
1587 mess

Vêtements
A vendre (62)
Vendus (164)
MessageMercredi 17 Septembre 22:22 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

moi le costard j aime bien mais sur un homme grand sinon c moche

les uniformes j adores c est super excitant je trouve Embarassed
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3104 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMercredi 17 Septembre 22:27 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

moi aussi suis bien attirée par toutes les sortes d'uniformes... pompier, flic, militaire, costume, ahhhhh que c'es sexy un homme comme ça!

ça me fait penser à ross et rachel dans friends avec le costume de marines
^

veliana
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Jan 2008
137 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 17 Septembre 22:31 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

Je vous comprends en connaissance de cause Laughing

D'ailleurs ça a tendance à m'énerver car quand mon chéri patrouille avec son uniforme ça ne laisse pas les demoiselles indifférentes... et il est souvent confronté à des propositons peu conventionnelles.

Je suis jalouse, jalouse, jalouse! Il est si beau dans son uniforme mon homme Very Happy et j'aimerai être la seule à le remarquer.
^

neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ici et ailleurs...

Inscrite le 03 Mar 2004
219 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (4)
MessageJeudi 18 Septembre 1:36 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

pour avoir vécu quelques histoires avec des hommes en uniforme, et bien, c'est vrai que ca rajoute un plaisir...
mmh le pilote d'avion
mmh le médecin

et pourtant, je suis infirmière, alors l'uniforme, chez moi, c'est 5j/semaine.. (d'ailleurs, le mien me sort par les trous de nez...)
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1069 mess
MessageJeudi 18 Septembre 5:24 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

Il y a déjà eu un post à ce sujet.

Sinon pour ma part, je porte le costume tous les jours et je n'ai pas spécialement eu de proposition indécente (dommage peut-être? Embarassed ).

En revanche 11 ans d'uniforme de pompier et là ça a été le festival, et j'ai croqué quelques fois (pas tant que ça non plus hein).
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6141 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (29)
MessageJeudi 18 Septembre 7:21 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

Les uniformes me laissent froide Laughing
Et les mecs en costard aussi. Enfin ce n'est pas que je n'aime pas un homme en costard, mais je regarde l'homme, pas le costume Wink

En revanche, je n'y avais pas pensé, mais comme l'a dit Crazy_bitch, un homme en bleu de travail..... le bleu largement ouvert sur sa poitrine..... Cool
(et je n'ai jamais travaillé en usine)
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageJeudi 18 Septembre 7:41 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

zhom est (presque) infirmier.... c'est assez sexy sur un homme aussi la tenue d'infirmier...
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
2986 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 18 Septembre 8:04 Sexy les uniformes? Répondre en citant ce message

Le costard quand il est bien porté et qu'il est de bonne facture ...

J'ai le coup d'oeil ... je reconnais un costard Brice d'un Kenzo en 2 secondes ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Les uniformes à l'écoles ?

A l hopital y a t il des uniformes grandes tailles?(stage)

lingerie pour les rondes et sexy tres sexy

corset sexy 90 b

recherche vet sexy

lingerie sexy

Est-ce qu´il me trouvera sexy?

Ronde et Sexy??

photo sexy

Top fushia sexy T 46/48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !