MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Venez partager vos photos sur vlr !

45 ans barcelona 5852
Pour celles et ceux qui veulent montrer des photos d'eux, beaucoup plus grandes qu'un avatar, et aussi pour partager toutes vos créations, il y a maintenant un album photo sur  
vivelesrondes.

Je vous laisse donc explorer cet espace,et en parcourir les photos et commentaires
;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php

Et surtout n'hésitez pas à ajouter vos propres photos :)

Les photos apparaissent dans l'album, et également sur les profils.

ps : vous y avez également accès en cliquant sur photos en haut à droite de votre fenêtre.
44 ans paris 3592
comment je les aime les deux t-shirt " si vous pouvez lire ceci c que vous avez le nez sur ma poitrine " et " eh oui madame, ils le font en XL ce t shirt", tout ce qu'il faut de provocation pour interpeller la bêtise sans être dérangeant, juste ce qu'il faut!
cette rubrique est super (nan j'ai rien à demander!) :D
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
comment je les aime les deux t-shirt " si vous pouvez lire ceci c que vous avez le nez sur ma poitrine " et " eh oui madame, ils le font en XL ce t shirt", tout ce qu'il faut de provocation pour interpeller la bêtise sans être dérangeant, juste ce qu'il faut!
cette rubrique est super (nan j'ai rien à demander!) :D


Meeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'vais rougir (ils sont de moi ces t-shirts lol)
44 ans paris 3592
nan nan je voudrais pas te gêner, ça me ferait culpabiliser de te mettre dans l'embarras... sont nuls ces t-shirts!!! :twisted:
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
nan nan je voudrais pas te gêner, ça me ferait culpabiliser de te mettre dans l'embarras... sont nuls ces t-shirts!!! :twisted:


Ouin!

<cours se cacher de honte (mais n'est plus dans l'embarras!)>
c à se demander si c pas choisir entre la peste et le choléra ......
44 ans paris 3592
oups c ett moi.....j'ai oublié de me connecter
dsl ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Est-ce que les photos doivent faire un poids maximum ?
36 ans 1608
jtrouve ça super!!!
Félicitations a anne et david pr la rélisation de l'album et bravo aux "courageux" qui ont mis leur photo... 8)
Moi ça mfait à chaque fois " fichier uploadé trop gd ou corrompu "...Et j'ai essayé plusieurs photos...Jveux y être aussi ds le " allstars " Lol... :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Bah réduis les!
Dire que c'est moi qui dit ça... :roll: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Justement, il doit y avoir un poids maximum. Et les photos doivent être en jpeg ??
44 ans paris 3592
rho là là mais quelle vitesse de réaction, ton ordi crie quand tu as un message ou quoi??? :shock:

Quel est le poids des tofs et le format? :roll:
25680
Ben c'est écrit pourtant :?

"Vous pouvez envoyer des images jpeg, gif et png d'un poids maxi de 100 Ko.
Attention, les images gif ne peuvent pas avoir de miniature."
40 ans Bruxelles 7458
On commence à en avoir beaucoup! :multi:

Après zallez les revendre? ;)
Pasque quand même les vlrondiens ça vaut de l'or! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
anne a écrit:
Ben c'est écrit pourtant :?

"Vous pouvez envoyer des images jpeg, gif et png d'un poids maxi de 100 Ko.
Attention, les images gif ne peuvent pas avoir de miniature."


Désolée Anne, tu as vraiment affaire avec une indisciplinée !!! Je n'avais pas vu que c'était écrit. Mea Culpa ! :?
B I U