MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

absence de regles du au poids

39 ans lyon 530
je vais essayer de prendre un rendez vous avec un autre gyneco et je vous tiendrai au courtant j ai garder tout les bilan que j ai fait
Coucou,

Je ne sais pas si c'est lié au poids mais ça pourrait en être une cause la preuve je fais 120 kg environ (faut que je me repèse je sais même pas si c'est toujours le cas tiens! ) j'ai comme toi des cycles très irréguliers depuis un an et comme on te l'a cité plus haut (je ne sais plus qui) ma gynéco m'a prescrit Duphaston qui te fait revenir le cycle mais t'inquiète on peut tout de même être enceinte, du moment par exemple que tu es sous duphaston ton cycle revient et te remet "en selle" si je puis dire donc tu peux être enceinte...moi j'avais un autre souci mais c'est une autre histoire enfin bref ne t'en fais pas et parle de ce médicament à ton gyné, si elle (ou il) ne veut pas change car c'est qu'elle ne veut rien faire!

Amicalement ;)
45 ans Bretagne 1692
Je confirme ce qu'à dit lila69,

Je suis également voir une gynéco-endocrino (sur les conseils de ma gynéco normale) qui m'a dit la même chose, elle m'a donné du duphaston et des analyses à faire, mais je ne les ai pas faite parce que :

1) j'avais pris le duphaston de manière assez irrégulière et je ne pensais pas que cela allait déclencher mes règles (mais ça la fait quand même)..

2) la dame, après deux heures à l'attendre dans son cabinet, elle ne m'ausculte même pas et me dit c'est le poids je vous donne ça, et faudra envisager un petit régime (tous mes radars se mettent en route)... je vous donnerais un petit médicament pour aider à la perte de poids (ALERTE, ALERTE !!!!)

Donc inutile de dire que je ne vais pas aller revoir la dame :D

Donc je compte aller voir une dietécienne du gros et lui demander de me conseiller un gynéco...

Je vous tiendrais au courant...
N
42 ans Nouméa Nlle-Calédonie 21
j'ai le meme bleme plus de regles depuis aout l'ané derniere et je n'ai jamais consulter de gynéco de ma vie ! j'en ai trop peur
R
47 ans 37
Tout comme vous jai des problemes de regles depuis quelques années, evidement on m as dit que c etait un probleme de poids, mais j ai plutot l impression que c est plutot du au stress!!!

il y a 5 ans j etais grosse aussi et pourtant j etais anemique car je perdait trop de sang pendant mes regles et maintenant je peine à les avoir je prends la pillule pour ca !!! sur lannée je les ai un peu ou je sais juste par quelques ecoulement que je les avait et pouf qd je pars en vacances de reve à l etranger, je saigne enormement pendant 5 jours, et quand je suis dans le stress de pas avoir de boulot ou dargent elle disparaissent !!! :evil:

pour moi c est sur que meme si le poids joue peut etre un role, c est surtout mon stress qui decide de tout !!!
37 ans bas_rhin 116
Ben voyons moi on m'a dit la meme chose 4 gygy different avant que je tombe sur la bonne gygy qui m 'a donné un traitement au duphaston et clomid ,mes regles se sont reglés pendant 2 mois ,mais la je ne l'ai plus car je n'ai plus de traitement ,garde espoir et change de gygy car les pauvre c*** qui ne cherche pas la vrai cause sous pretexte que c'est le poids,y'en a marre :roll: :twisted:
L
42 ans 3913
Nadlily a écrit:
j'ai le meme bleme plus de regles depuis aout l'ané derniere et je n'ai jamais consulter de gynéco de ma vie ! j'en ai trop peur


Ca par contre ce n'est aps très raisonnable... :? :shock:
B I U