MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas d enfant a cause de mon poids

39 ans lyon 530
:?: voila depuis quelque temps je n ai plus mes regles alors je suis aller voir ma gyneco. elle m a dit que mes ovaires ete paresseux a cause de  
mon poids et que si je ne maigris pas je ne pourrai pas avoir d enfants.
je souhaiterai savoir si il y a des personne qui ont ete dans le meme cas que moi.
merci :)
K
60 ans seine saint denis 37
Cela dépends du poid que tu fais, en ce moment.
mais ne t'inquiète pas moi je suis tombée enceinte je faisait 85 kilos, j'ai eu aussi des problèmes de règle avant je ne les avais pas non plus, j'étais trop stressée. :!:
et je suis tombée enceinte quand je m'y attendais plus. ;)
sa va venir :lol:

bisous.
39 ans lyon 530
je fait 1.75 et 137 kls je veut pas avoir d enfants maintenant mais bon je m inquiete pour le futur
49 ans 741
Tu es encore toute jeunette...

Tu sais donc ce qu'il te reste a faire ;) ... si tu veux absolument un enfant !!

Tu as la meilleure des raison du monde en + de ta santé !!
t'as déjà fait vérifier ta thyroide ? en plus des prob de poids, ça entraine aussi des prob hormonaux ; et de déprime ;
mais des ovaires paresseux ???
il fait quoi dans la vie ton gynéco ? :roll:
7404
comme plusieurs d'entre nous je te conseillerais de changer de médecin et de lire nos témoignages ;)
courage ;)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi aussi mon gynéco m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant et je peux te dire que j'y ai cru, jusqu'à ce que je change de gynéco qui lui m'a fait quelques tests et m'a annoncé que tout était normal et je suis tombée enceinte le mois d'après. (comme quoi tout était dans la tête)
Moi je n'avais plus mes règles car mon corps à mis plus de six mois à ce débarrasé des hormones que j'avais dans mon corps suite au retrait de l'implanon (batonnet contraceptif).

Je précise que je mesure 1m57 et que je pèse 153Kgs et que pour l'instant tout ce passe bien
676
kalimero18 a écrit:
Cela dépends du poid que tu fais, en ce moment.
pourquoi ça?

sinon, comme Eve, je te conseille vivement de lire nos témoignages à ce sujet :)
39 ans lyon 530
reinedespres a écrit:
t'as déjà fait vérifier ta thyroide ? en plus des prob de poids, ça entraine aussi des prob hormonaux ; et de déprime ;
mais des ovaires paresseux ???
il fait quoi dans la vie ton gynéco ? :roll:

bonjour normalement c un bon gynéco thyroide aucun probleme au nivau des homone pas top derreglé a cause de ses fameux ovaire parresseux et elle refuse de me donné un traitement hormonale a cause de mon poids
39 ans lyon 530
merci pour vos temoignage rassurant sa me rassure un peut je vais surement consulter quelqu un d autre pour avoir un autre avis
:)
B
58 ans belgique 63
Je te conseille aussi de changer de gynéco, même si tes ovaires sont paresseux il y a des traitements à prendre. J'ai été dans le même cas que toi avec focalisation des gynécos sur mon poids et mes petits problèmes d'irrégularités, j'ai perdu 10 ans, il me disait perdez 10 kilos et puis on envisagera un bébé, j'avais 93 kilos à l'époque, et donc dans leur tête le problème se situait chez moi!!! le 3 ième gynéco à fait faire des analyses approfondies chez mon zom et c'était chez lui que se situait le problème!!!!
10 années de perdues, maintenant on a adopté une petite fille, elle n'auras ni de petit frère ou petite soeur, le temps de faire des démarches pour un 2ième on sera trop vieux, c'est qu'il faut de l'énergie,... 10 années de perdues!!!!! Alors renseignes toi jusqu'à ce qu'un gynéco t'écoute et te fait prendre un traitement hormonale.
676
bibirose a écrit:
Je te conseille aussi de changer de gynéco, même si tes ovaires sont paresseux il y a des traitements à prendre. J'ai été dans le même cas que toi avec focalisation des gynécos sur mon poids et mes petits problèmes d'irrégularités, j'ai perdu 10 ans, il me disait perdez 10 kilos et puis on envisagera un bébé, j'avais 93 kilos à l'époque, et donc dans leur tête le problème se situait chez moi!!! le 3 ième gynéco à fait faire des analyses approfondies chez mon zom et c'était chez lui que se situait le problème!!!!
10 années de perdues, maintenant on a adopté une petite fille, elle n'auras ni de petit frère ou petite soeur, le temps de faire des démarches pour un 2ième on sera trop vieux, c'est qu'il faut de l'énergie,... 10 années de perdues!!!!! Alors renseignes toi jusqu'à ce qu'un gynéco t'écoute et te fait prendre un traitement hormonale.


eh bien bibirose, voilà un témoignage précieux bien que difficile à entendre et sans doute à vivre pour vous !
Merci à toi d'avoir eu le courage d'évoquer ça pour nous aider ;)
39 ans lyon 530
oui jevais le faire moi qui ai toujours réver d une belle et grande famille en plus aprés m avoir dit que j avais des ovaire paresseux elle m a donner rendez vous dans un an pour l instant je doit perdre du poids pour que tout redevienne normale
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Lila,

J'ai aussi les ovaires paresseux et au niveau poids ce n'est pas triste non plus.

Je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois. J'ai arrêté la pillule en décembre 2003 (après 22 ans de prise ininterrompue). En décembre 2004, j'avais mes règles pour la dernière fois. Le 19 janvier 2005, j'apprenais que j'avais un p'tit bout chou en route.

Voilà, comme les autres, je ne saurais trop te conseiller d'aller voir un autre gyné. C'est hyper important. Celui que tu as pour le moment est tout à fait le genre à te faire des "reproches" sur ton poids en cas de grossesse. Ce qui n'est pas vraiment idéal car, quand on est enceinte, on est hyper sensible et ce genre de remarque fait très très mal. Le mien ne m'a jamais fait une seule remarque. Il m'a juste conseillé d'aller voir un nutritioniste pour éviter une prise de poids excessive.

Bonne chance et à ta dispo si tu as besoin de moi

Bisous

Lilibel
39 ans lyon 530
je vais le faire car il me faut une solution les premier moi quand mes regles on disparrut je m inquietai pas trop quand on ai jeune ...;
mais aujourd'hui j ai envi d etre une femme comme toute les autre en plus je suis devenu tres poilu c l horreur.... :(
je fume et je suis grosse la gynéco est devenu folle quand elle m a vue pourtant la consultation c bien passé douce gentille ..
B I U