MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas d enfant a cause de mon poids

57 ans Vielsalm, Belgique 535
[quote="lila69"]je vais le faire car il me faut une solution les premier moi quand mes regles on disparrut je m inquietai pas trop quand on ai jeune ...;
mais aujourd'hui j  
ai envi d etre une femme comme toute les autre en plus je suis devenu tres poilu c l horreur.... :(
je fume et je suis grosse la gynéco est devenu folle quand elle m a vue pourtant la consultation c bien passé douce gentille ..[/quote]

je fume aussi et les poils ça me connaît (trop d'homones mâles).

Nous sommes dans la même situation, donc pas de panique, tu l'auras ton bébé.
39 ans lyon 530
Lilibel a écrit:
lila69 a écrit:
je vais le faire car il me faut une solution les premier moi quand mes regles on disparrut je m inquietai pas trop quand on ai jeune ...;
mais aujourd'hui j ai envi d etre une femme comme toute les autre en plus je suis devenu tres poilu c l horreur.... :(
je fume et je suis grosse la gynéco est devenu folle quand elle m a vue pourtant la consultation c bien passé douce gentille ..


je fume aussi et les poils ça me connaît (trop d'homones mâles).

Nous sommes dans la même situation, donc pas de panique, tu l'auras ton bébé.

merci tu esadorrable on verra bien dans quelqes années
B
58 ans belgique 63
SUPER. J'avais 20 ans quand on a décidé d'avoir un enfant, les 10 années de perdues les 5 années d'essais par méthodes assistées, un peu de repos psy et les démarches de l'adoption, aujourd'hui comme tu vois j'en ai 39, le temps passe très très vite!!!! et un petit ange depuis un an. Mais tout ça a failli faire basculer notre couple. de plus leurs façons à ce genre de toubibs de nous culpabiliser, ça n'a rien arranger au niveau du poids. Cela dit notre petit trésor est formidable et on ne regrette pas d'avoir la chance d'avoir vécu cette merveilleuse aventure qu'est l'adoption, mais sans ces stupides gynéco, on aurait sûrement adopté un 2ième enfant. Alors tu a pris la bonne direction, soit déterminée et confiante et puis si ça marche pas franchement l'adoption c'est super géniale. j'aurais aussi des choses à raconter à ce propos et du médecin qui m'a harcelée à propos de mon poids pour le dossier d'adoption, mais ce n'est pas le propos, un jours je vous en parlerai.
42 ans guingamp(22) 78
Bonjour et bien moi je dis N'IMPORTE QUOI !!!
Moi pour ma premiere grossesse je pesais environs 120 kg au debut 135 kg à la fin. :oops:

Et je n'ai pas eu le même son de cloche que toi.
Le poid n'a rien a voir avec le fait que tes ovaires soit paresseux je suis certaines que tout pleins de filles très minces peuvent souffrir de cela egalement.
:roll:

C'est tellement plus pratique de trouver l'excuse du poid.
J'ai une copine, c'est un vrai fil a voile elle a attendue 8 ans, 5 insimilations artificielles, stimulation ovariennes, j'en passe... avant de tomber enceinte.

Tout ca s'est dans la tete plus tu pense que ta un probleme et plus tu auras de problemes.
Laisse toi aller respire laisse ton corps te guider il te remerciera.
a+
Lili 8)
39 ans lyon 530
je me faisait pas de souci avant j etais etudiante alors la derniere de mes envi etais d avoir un enfant il est quand meme vrai que depuis que j ai grossi mais regle on disparru chaque personne est differente je ne veux pas avoir d enfant maintenant je me fait un peu de souci pour le futur et il est difficile de se laisser aller :)
B I U