MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits de beauté H&M

40 ans En haut à droite 2485
Je reviens de chez H&M, et à ma grande surmprise, je vois que cette marque fait des cosmétiques (maquillage, crèmes, masques...), ça fait peut etre longtemps, mais c'est la premiere  
fois que je vois!!

Je voulais savoir si vous aviez déjà testé ces prrduits?ce que vous en avez pensez, et pourquoi? et sont ils allergisants?

Aujourd hui j'ai pris un masque en pochette individuelle au concombre, je vous en donnerai des nouvelles quand je l'aurai essayé!
39 ans Paris 2114
Moi j'avais acheté une crème pour le corps à l'avocat et aux raisins ,puis un masque aux algues en pochette individuel.

Eh bien ,j'ai trouvé ca pas trop mal ;) et les prix tout petits ...

Si vous voulez j'ai une photo de moi avec ce fameux masque aux algues...non mais oh vous avez vraiment cru que j'allais la mettre dans l'album ?! lol
40 ans En haut à droite 2485
Vanee a écrit:

Si vous voulez j'ai une photo de moi avec ce fameux masque aux algues...non mais oh vous avez vraiment cru que j'allais la mettre dans l'album ?! lol


:lol: :lol:
G
49 ans paris 581
ça fait un moment qu'H&M s'est mis au cosmétiques, j'ai aussi fait le masque au concombre , c'était plutot bien pas d'allergie
j'ai pris le masque aux fraises hum... on en mangerait!!
+ une gamme de produits pour le bain et ça se passe bien pour l'instant rien à signaler ;)
25680
J'ai testé 3 produits.

:arrow: Base transparente pour les ongles : Nickel + petit prix
:arrow: Fard à paupières marron glacé : Pas exceptionnel mais bien
:arrow: Anticerne : petit picotement les premières utilisations puis plus rien, petits prix correct.
40 ans En haut à droite 2485
C'est vrai que ces prix tout mini m'ont beaucoup attiré l'oeil!
C'est pour ça qu'apres coup je me suis intérrogée sur la qualité des produits!
J'ai le nmasque au concombre en ce moment meme sur la figure :lol:
Je vous en donne des nouvelles juste apres!
U
40 ans Chartres 1193
Je suis déjà allée fair eun tour par leurs cosmétiques, mais aucune indication à propos des tests sur les animaux alors j'achète pas :roll:
Sinon c'est vrai que c'est pas cher, et à défaut de nous offrir des vêtements convenables... :P
40 ans En haut à droite 2485
Résultat du masque au concombre : agréable, frais, peau super douce apres l'avoir enlévé, et puis c'est un pell-off (j'adore!), et un teint un peu raffraichit!!
Tres satisafaisant!
J'essaierai donc les autres! :D
47 ans Roubaix 705
UnrealAngel a écrit:
Je suis déjà allée fair eun tour par leurs cosmétiques, mais aucune indication à propos des tests sur les animaux alors j'achète pas :roll:
Sinon c'est vrai que c'est pas cher, et à défaut de nous offrir des vêtements convenables... :P


Complètement d'accord avec toi !
D'ailleurs, cela fait plusieurs jours que j'essaie de retrouver ton message sur les cosmétiques non testés, parce que personnellement, je n'utilise que ceux-là.
T
50 ans Paris 8
Hi girls !

Quels sont les magasins parisiens proposant le rayon cosmétique ? Je ne vais qu'au Passage du Havre d'habitude...

Merci ! ;)
40 ans En haut à droite 2485
china59 a écrit:
UnrealAngel a écrit:
Je suis déjà allée fair eun tour par leurs cosmétiques, mais aucune indication à propos des tests sur les animaux alors j'achète pas :roll:
Sinon c'est vrai que c'est pas cher, et à défaut de nous offrir des vêtements convenables... :P


Complètement d'accord avec toi !
D'ailleurs, cela fait plusieurs jours que j'essaie de retrouver ton message sur les cosmétiques non testés, parce que personnellement, je n'utilise que ceux-là.


Pourrais tu nous donner un ptit peu plus d'info sur les produits testés ou non, et comment savoir? ça m'intéresse aussi!
40 ans En haut à droite 2485
tite_parisienne a écrit:
Hi girls !

Quels sont les magasins parisiens proposant le rayon cosmétique ? Je ne vais qu'au Passage du Havre d'habitude...

Merci ! ;)


Désolé je ne suis pas de Paris, je ne peux pas t'aider.
Biz!
U
40 ans Chartres 1193
Alors le post en question se trouve ici ;)

Et pour celles qui sont fénéantes, la liste des cosmétiques sur trouve sur le site de OneVoice

Voilà ;)
40 ans En haut à droite 2485
Comme je suis fénéante, j'ai été directement sur le lien, et je me suis rendue compte qu'il y a pas beaucoup de marques que je connaissais, et surtout aucune que j'utilisais :?
Mais je vais faire plus attention car cette cause me tient à coeur aussi!
47 ans Roubaix 705
La Mag, le site de OneVoice ne regroupe pas absolument toutes les marques qui ne testent pas, parce que malheureusement c'est difficile, et les critères varrient selon les associations (One Voice a des critères, d'autres en ont de plus sévères ou plus laxistes...).
Par contre méfiance, souvent on prend pour acquis que les grandes marques ne testent pas, tellement ça paraît primitif, or Gemey par exemple est une des marques les plus critiquées, idem pour L'Oréal et ses filiales...Il me semble avoir lu sur un forum que Bourgeois était devenu depuis peu "Cruelty Free", mais c'est un terme vague, parce que même des marques comme Body Shop ou Yves Rocher qui se disent contre les tests utilisent des matières premières qui elles font toujours l'objet de tests... :roll: Pour L'Occitane c'est aussi le flou artistique.
Sinon il semblerait qu'une grande marque de cosmétiques comme Urban Decay ne teste pas... :?
B I U