MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H & M nous lâche !!

47 ans paris 416
Je reviens tout juste de mon magasin H & M préféré, celui du centre commercial Bercy 2. Les beaux jours arrivant je partais en quête d'une nouvelle tenue pour fêter  
ce beau soleil. Et là déception, le magasin a été complètement changé et ils ont purement et simplement dégagé le rayon BiB, les grandes tailles ont été éliminé du magasin !!!!
Je suis dégoûtée et je trouve ça honteux, d'autant plus le fric qu'on leur laisse régulièrement. Maintenant il ne reste que celui de chatelet à Paris et il est réduit au strict minimum...

Sympa !
38 ans Paris 242
Celui de rosny 2 aussi.
47 ans Salon de Provence (13) 617
Pareil pour les magasins parisiens, depuis l'année dernière déja ! Ils n'ont gardé la collection BB qu'aux halles. M'en fout, c'est sur ma ligne !
B
58 ans belgique 63
Oh NON j'espère que ça va pas suivre pour les autres, Faudrait peut être se renseigner des raisons??? A mon avis pas assez rentable. Perso la saison passée j'ai rien acheté chez eux, je trouvais que la collection était trop classique. :cry:
25680
Verification faite sur le site d'H&M il ne reste plus que 2 boutiques BiB à Paris :shock:

Forum des Halles et Passage du Havre (gare St lazare).

Il reste aussi Rosny - Evry - Vellizy - Marne la Vallée et Chelles.

Pour le reste de la France il reste :
Avignon - Bordeaux - Bourges - Brest - Caien - Dijon - Dunkerque - Grenoble - Lille - Marseille - Mulhouse - Nancy - Nantes - Nîmes - Rouen.

Ca fait pas lourd :?

Pour la Belgique : 19 villes.

Pour la Suisse : 12 villes

Pour le Canada : 0 boutique BiB


Pour les contacter c'est sur ce lien

Une fois choisi votre pays, cliquer sur l'adresse (au niveau de H & M Hennes & Mauritz Sarl) une formulaire s'ouvre.

Voilà maintenant je vais leur envoyer un petit mot.

Tenez nous au courant des réponses qu'ils vous feront .
25680
Je viens de leur envoyer ca.

Citation:
Bonjour,

Depuis quelques temps je vois le concept BiB disparaître de vos boutiques.
D'abord Pontoise, puis la Défense .... il ne reste plus que vos établissement du Passage du havre du Forum des Halles à proposer encore sur paris quelques vêtements grande taille.

Alors que vous parlez d'expansion sur votre site, je ne comprends pas ce choix de fermeture, surtout lorsqu'on sait que 38% des françaises font minimum une taille 44 et donc sont des clientes potentiels pour BiB.

Je suis moi même cliente de BiB, et je ne comprends pas vos decisions concernant ce concept, j'aimerais d'ailleurs avoir quelques eclaircissement.

J'espère cependant que H&M ouvrira vite de nouvelles boutiques BiB digne de ce nom.

Une cliente decue.
1891
Je ne sais pas si c'est la collection BiB mais le H&M a belle epine fait dans les grande tailles, moi perso j'aime pas trop leur produit ! Mais il reste quelque truc le rayon est petit mais y'a des jolis et haut !

Sinon Anne je pense que tu as tout dit dans ton mail ;) mais si plusieur envoie des mail peut etre qu'il se bougeront un peu plus !
25680
C'est clair, il faut pas rester silencieuse, plu snouserons nombreuses à envoyer nos réclamatiosn, plus il y a de chance qu'ils nous entendent.

Nous avons toutes une façon différentes de nous exprimer, donc chaque message peut avoir une portée différente.

Mettez aussi des copies de vos messages ici, on verra bien comment ils vont réagir ;)
1891
mais cela ce trouve qu'il vont repondre par mail deja ecrit (genre de mailling) et dans ce cas il s'en "fouttent un peu"

Moi perso, j'ai deja ete faire un tour dedans mais j'ai jamais rien acheté au prime abord la qualité me parait un peu foireuse et puis j'ai rien trouver de jeune (enfin pas des truc qui me plaisent plutot) !

Alors j'ecrirai bien mais je ne connait pas leur produit, maius eventuellement ecrire pour qu'il laisse ouvert les rayon Bib et de faire des truc plus jeune !!
25680
laurene51 a écrit:
mais cela ce trouve qu'il vont repondre par mail deja ecrit (genre de mailling) et dans ce cas il s'en "fouttent un peu"

Moi perso, j'ai deja ete faire un tour dedans mais j'ai jamais rien acheté au prime abord la qualité me parait un peu foireuse et puis j'ai rien trouver de jeune (enfin pas des truc qui me plaisent plutot) !

Alors j'ecrirai bien mais je ne connait pas leur produit, maius eventuellement ecrire pour qu'il laisse ouvert les rayon Bib et de faire des truc plus jeune !!

En fait dès que j'ai leur réponse je leur envoie un deuxième message concernant la degradation des collections BiB qui sont de plus en plus moche et mémé :evil:

Donc oui tu peux leur envoyer un mot juste pour leur demander de laisser ouvert les rayons BiB :)

Tous les messages sont utiles, et si tu veux laisse une copie de ton message ici, ce peut aider certaines pour l'inspiration.
1891
Citation:
Bonjour,
Comme plusieurs clientes, j'ai constaté que les rayons BIB devenait de plus en plus petit, voir très souvent supprimé, j'aimerai savoir pourquoi?

De plus je trouve que vos collections BIB sont de moins en moins jolies, je pense que comme beaucoup nous aimerions des jolis habits jeune, à la mode, et de bonne qualité.

En attente d'une réponse de votre part, veuillez agrée, Madame, Monsieur, mes salutations.

Une cliente déçue parmis tant d'autre.

melle d'Eurveilher Laurene


voila les mails que je vais leur envoyer !
86
Moi je suis allée à H§M cet après midi et c'est vrai que c'est assez décevant depuis quelques temps...les couleurs fleurissent dans tout le magasin pour les femmes "normales" et pour nous le jolies "RONDES"pas grand chose ... même si j'ai trouvé une jolie veste en jeans!!! pour le reste, c'est noir,gris, noir, gris, blanc,gris, noir....................................... nous ne sommes pas en deuillllllllll!!! mince à la fin!!! moi aussi j'ai envie de couleurs!!
bref, un petit coup de gueule!

bisous

CHUPITA
37 ans 92 / 69 5897
Je suis passée Aux Halles dans la semaine à Chatelet, c'est vrai que le rayon je crois diminue ...
et les collections :? :? :? vraiment pas top ...
25680
Réagissez ! Envoyez leur vos réclamations ;)
13610
Et je viens de leur envoyant ceci :

Citation:

Bonjour,

Je suis une de vos fidèle clientes du rayon BiB de Genève.

Malheureusement, ce rayon est de plus en plus petit et les collections ne se renouvellent pas aussi souvent que celle des tailles dites "normales". De ce fait, j'y achète de moins en moins de choses et je suis obligée d'aller dépenser mes sous ailleurs.

Pourtant, à Genève, on compte déjà 41 % d'hommes et 21 % de femmes en surpoids et 11 % d'homme pour 9 % de femmes obèses.
Cependant, sachant que la majorité de ces personnes on un pouvoir d'achat de plus en plus élevé, ces chiffres n'ont pas l'air de représenter quoi que ce soit pour vous.
Y'a-t-il une explication à cela?

En espérant une réponse de votre part qui éclaircisse mes doutes...

A bientôt de vous lire!
B I U