Ajouter Vivelesrondes
Partager

as-tu envie de réaliser un fanstasme ?!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

AuteurMessage
ton_plaisir_
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrit le 22 Sep 2008
3 mess
MessageLundi 22 Septembre 2008 15:27 as-tu envie de réaliser un fanstasme ?! Répondre en citant ce message

Je suis un jeune homme charmant, 1m76 de 25 ans. Je suis à la recherche de bons moments avec une femme ouverte et dans le même état d'esprit: de donner du plaisir et pour le plaisir de se faire plaisir,laissons donc la retenue de coté.

Si vous désirez avoir des moments de libertinage avec un homme endurant, tendre, virile et sensuel, je suis a votre disposition car j'ai envie de vous provoquer ce sentiment d'être contemplée et caressée avec beaucoup de délicatesse et respect, sans engagement, discrètement, pour un instant privilégié et fujitif, si cela peut correspondre à un fantasme, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail perso : bodychris@hotmail.fr

Je n'hésiterai pas à approfondir ma présentation via webcam.
Je suis sur Paris, je suis véhiculé, libre toute cette semaine (congés) donc dispo à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit, si nous avons la même envie.

Bien respectueusement.
^
Discussions liées

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !