MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des manches courtes l'hiver

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

En passant chez Torrid, j'ai essayé un top qui ressemble un peu à celui-là mais j'ai renoncé à l'acheter car je me suis demandée quand  
je pourrais le porter...

Au bureau, l'hiver, il fait un froid de canard et il est hors de question d'être bras nus.... A la maison, j'ai pas envie de surchauffer pour pouvoir porter ce genre de vêtements...

Après coup, je me suis dit qu'il serait peut-être possibler de porter un vétement de ce genre avec un truc manches longues en dessous, genre tee shirt manche longue ou sous pull...

Parce que j'ai tout de même acheté ce top là, et je me dis qu'il va dormir dans l'armoire jusqu'aux beaux jours car je ne vois pas comment je pourrais le "réchauffer" un peu

Qu'en pensez-vous? Portez-vous des manches courtes l'hiver avec un truc en dessous? Quelle(s) est (sont) votre (vos) solution(s)???
44 ans Rennes (35) 8666
Je porte soit des manches courtes (tuniques ou robes) avec un sous pull manches longues et col roulé (non seulement je suis super frileuse, mais en plus j'adore le style). Soit, des trucs genres pulls a manches courtes avec un chemisier blanc en dessous.
51 ans Nord 3084
Yep non seulement je porte des manches courtes mais aussi des fines bretelles, avec un sous pull col roulé, j'adore !
45 ans Bas Rhin 2894
A mon travail il fait super chaud pour moi... (22-23°c) donc je mets des manches courtes même en hiver!

par contre j'ai testé le t shirt manches longues sous le t shirt manches courtes ce week end et je dois dire que j'ai trouvé ça super sympa.

tu peux voir une photo par ici sur mon blog.
5030
Comme Caliston, pour travailler je mets des manches courtes, et j'amène une pite veste en laine pour quand je sors pour pas trop avoir froid..

D'ailleurs je mets pas souvent de manches longues.
Jamais de pull en laines et encore moins de cols roulés ;) :D
1383
je ne suis pas frileuse !!!!!
48 ans 10768
Avec le haut type corset dont tu parles, ou même celui blanc que tu as déjà, je verrais plus un gilet qu'un truc en dessous, perso...

Sinon oui, ça m'arrive de porter un sous-pull sous des hauts à manches courtes, il faut juste que ça "colle" ensemble... ;)...

PS : Calisto, tu as dû te tromper de lien......
45 ans Bas Rhin 2894
Thyselle a écrit:
Avec le haut type corset dont tu parles, ou même celui blanc que tu as déjà, je verrais plus un gilet qu'un truc en dessous, perso...

Sinon oui, ça m'arrive de porter un sous-pull sous des hauts à manches courtes, il faut juste que ça "colle" ensemble... ;)...

PS : Calisto, tu as dû te tromper de lien......


Merci Thyselle le bon lien c'est [url=http://www.vivelesrondes.com/calisto/35635
]ici[/url]
45 ans Bas Rhin 2894
Calisto a écrit:
Thyselle a écrit:
Avec le haut type corset dont tu parles, ou même celui blanc que tu as déjà, je verrais plus un gilet qu'un truc en dessous, perso...

Sinon oui, ça m'arrive de porter un sous-pull sous des hauts à manches courtes, il faut juste que ça "colle" ensemble... ;)...

PS : Calisto, tu as dû te tromper de lien......


Merci Thyselle le bon lien c'est [url=http://www.vivelesrondes.com/calisto/35635
]ici[/url]

Décidement!!!! http://www.vivelesrondes.com/calisto/35635 ça sera plus simple
50 ans Face au vent 5339
Pour moi c'est compliqué :? à la base j'aime bien les manches courtes, mais là cet hiver je trouve que c'est vraiment too much au niveau des collections. Plus moyen de trouver un top à manches longues qui soit classe.
Parce que les superpositions manches longues sous manches courtes je trouve ça mégajoli, mais quand on a un travail qui implique un minimum de représentation, ça fait quand même un peu trop cool.

Parce que là où je bosse, on y est chauffé normalement, et lors de mes déplacements itou pareil.

Je constate de toute façon que, très généralement si la mode pour ronde s'améliore en termes de design au fil des années, la catégorie "working girl XXL" n'a pas encore de choix réellement développé, à moins de taper dans des catégories de prix pas forcément accessible.
Mais bon, Evans et Dorothy Perkins se mettent à livrer en France, on n'osait plus en rêver il y a 6 mois, alors c'est bien la preuve que tout arrive et qu'il y a de l'espoir 8)
50 ans Luxembourg 31390
moi j ai tjr chaud donc c est ou tees shirts manches longues ou tops et tees shirts manches courtes avec boleros,chauffes epaules,gilets ect...

que j enleve souvent ;)
46 ans Ile de France 556
Moi avec les manches courte je mets souvent des boléros; avec le top que tu as choisis ça rendrait comme un cache corset bien retro
44 ans Ile de France à l'ouest 744
isonami a écrit:
Je constate de toute façon que, très généralement si la mode pour ronde s'améliore en termes de design au fil des années, la catégorie "working girl XXL" n'a pas encore de choix réellement développé, à moins de taper dans des catégories de prix pas forcément accessible.

Tout pareil snif.....
Pour les manches courtes ça dépend du style soit un col roulé près du corps basique, ou une chemise, soit un boléro manche longues par dessus....
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je porte des manches courtes toute l'année et meme des tops à bretelles. En hiver je mets un gilet par dessus. Et j'aime bien aussi porter des sous pull qui collent bien (mais pas de col roule je supporte pas) avec un pull sans manches ou des débardeurs genre ca http://www.kiabi.com/g...ull-debardeur-long/239/P171347
par dessus. J'ai en fait tres peu de pulls, peut etre 5-6 en tout!
42 ans Roubaix 5695
Perso j'aime pas avec des vêtements dessous,genre top à manches longues et col roulé.

Par contre il m'arrive souvent de porter des tops à bretelles ou à manches courtes et des robes aussi sans manches mais avec un boléro ou gilet par dessus coordonné. ;)
B I U