MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai fait une fausse couche, je suis anéantie.....

44 ans Seine-et-Marne 136
Voilà les filles, j'avais la joie récemment de vous annoncer ma grossesse après 17 mois d'essais!!! la joie fut de courte durée... mardi j'ai ma 1er écho, le gygy me  
dit que le foetus est plus petit que ce qu'il devrait être à ce stade de la grossesse et puis on a pas vu son coeur, il me dit qu'il faut qu'il recontrôle dans 15 jours, je pars de mon rdv avec un gout amer, en me disant qu'il y a quelque chose qui cloche... et hier matin, pertes marron, direction les urgences, le gygy de garde me fait une écho, sont coeur ne bat plus, il a la taille d'un foetus de 5 semaines alors que j'en étais à 7 semaines... la claque...
J'ai commencé aujourd'hui le cytotec, je suis en train d'évacuer, c un peu douloureux mais voilà, il faut vite passer à autre chose...
J'ai le moral dans les chaussettes... j'ai besoin de vous les filles... :cry:

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Stérilité FIV et procréation médicalement assistée ]
C
43 ans isère 4146
je suis désolé d'apprendre cette nouvelle
je t'envoi une bonne dose de courage
1383
je suis desolée pour toi
prend bien soins de toi
repose toi
38 ans 1085
C'est un coup dur... toutes mes pensées pour toi et ce petit ange.
45 ans pres d'orleans 1304
de douces pensées pour toi....courage dans cette epreuve....
S
49 ans landes 490
je suis desolée pour toi , je crois qu'il n'y a pas de mot.... vu comment tu bataille , je comprends ta peine meme si je ne suis jamais passé par la mais on le meme combat....
courage a toi :kiss:
44 ans Seine-et-Marne 136
merci les filles... :cry:
55 ans 9077
Les jours qui vont suivre vont être difficiles tu t'en doutes...
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Essaie de te reposer, pleure toutes les larmes de ton corps si tu en as besoin (je peux t'assurer que ça fait du bien)
:kiss: à toi et à ton zom...
44 ans Seine-et-Marne 136
merci, j'ai bcp pleurée et je pleure encore, ça fait mal, je c que ça passera mais ça fait vraiment mal... :cry:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
oh non :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: comme je suis triste pour toi .....
j'en ai les larmes aux yeux devant mon clavier ...... :cry: :cry: :cry:
je souhaite vraiment que tu te rétablisses très vite et que tu reviennes pour de meilleure nouvelles ....... on est toutes là si tu as besoin de parler, de te confier, de pleurer .... il ne faut pas hésiter, ne pas garder ta peine pour toi .....
après ma fc, j'avais besoin d'être seule, de ne pas en parler pour ne pas souffrir mais au final, plus j'en ai parlé, mieux ça allait, j'acceptais plus le fait que si c'est arrivé c'est parce que ça n'était pas le moment .....
je t'envoie plein de courage et de :kiss: pour surmonter cette épreuve.
steph
J
42 ans france 2
plein de courage a toi
je sais que c est difficile j ai eu ma deuxieme fausse couche il y aune semaine
cela fait plusieurs annee que l on veut ce bebe
bisous et si tu as besoin d en parler on est la
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Je suis de tout cœur avec toi...

Je ne sais que trop bien ce que ça fait...

Soit courageuse.

Gros bisous...s à toi et ton chéri

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
je n 'en est pas cru mes yeux quand j 'ai vu que le post était de toi , je suis dégoûtée , j 'en les larmes aux yeux ,n 'hésites pas a parler si tu as besoin ,on est la pour ca et pour t 'aider , tu sais après mes 2 fc parle m' abeaucoup aidé,repose toi pleins de bisous . :cry: :cry: :cry: :cry:
49 ans Lyon 1299
je suis de tout coeur avec toi ma belle. j'ai vécu ça en mars et je sais à quel point c'est douleureux moralement et physiquement.

gros bisous.
44 ans Seine-et-Marne 136
merci les filles :cry: paindemie, bientôt je viendrais te rejoindre... je vous remercie vraiment bcp de tout votre soutien, pour celle qui y sont déjà passée, merci de vos conseils... je suis en train de l'évacuer et en même temps je fais le deuil, il part... je vous embrasse toutes, merci encore...
B I U