MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne supporte plus ce corps qui me fait honte !

M
43 ans beauvais 2
Bonjour je suis nouvelle ici et j'espere pouvoir retrouver un petit coup de pour retrouvé confiance en moi ! je ne supporte plus mon corps ce corps qui me fai  
honte , j'ai perdu 45 kg et je me voi toujour comm avan é j'accpete mon corps mais je suis complexé kan je pass devant un miroir ou lorsque je vois tout betement les autres c con je c mais je pense que c parmi des personne comm moi que je retrouverais un reconfort
:lol:
49 ans amiens 39
kikou mymy 76
tout d'abord bienvenue a toi parmie nous toutes et toutes tu verras ici on est comme a la maison on parle de tout et nous nous comprenons
tu parles de ton probleme d'image due a ton poids que tu as perdu c normal que tu ne te vois pas dans ta nouvelle peau bien souvent on dit que c parce qu'on ne fait pas "le deuil"de notre ancien corps il faudrait que tu nous en dise plus long sur toi ta perte de poids le temps quil ta fallut ect.....
Je suis nous sommes toutes et tous a ton ecoute et pouvons surement taider
amicalement
detrez
jsuis comme toi, tu n'es pas la seule...
je faisais 110 Kg et mintenant 57 et pourtant je me vois obése(alors qu'avant je me trouvais seulementnt tres potelée)ca va faire 4 ans que j'ai perdu tout ce poids et pour autant j continue a me trouver laide,grosse difforme des trucs que je pensais pas avant!!
je dois qd meme te dire que je sus petit a petit en train de changer(je vois un psyhanalyste)et bon ben ca aide!
bienvenue en tout cas!
Emma
50 ans Guadeloupe 1369
Bienvenue Mymy76,
C'est sur de perdre 45 kgs ça doit te changer la vie, il faut que tu consideres tous les aspects positifs de ce changements, de nouvelles fringues, ta nouvelle image, de nouveaux regards. Il faut appréhender tous ces changements petit à petit.
Il faut que tu apprennes à reconsidérer ton corps, renouvelles ta garde robe, essayes de t'admirer avec de nouvelles fringues, fais toi belle.
Peut etre qu'en regardant les photos de ton ancien corps, tu pourras reconsidéder le changement. C'est difficile mais c'est tout un travail sur soi meme. Il faut du courage, et de la patience.
N
50 ans Beaumont 130
Bonjour Mamzelle Emma,
Je voudrais savoir comment tu as perdu tout ce poid car moi aussi je voudrais reprendre un régime. L'année dernière j'ai perdu 12 kilos et là je n'ai rien repris je fais une halte et je voudrais recommencer.
Est ce qu'on peut discuter ensemble, me donner des indications ou autres.
je te remercie et te dit peut être à bientôt
Nat
B I U


Discussions liées