MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage Pied

J
54 ans paris 42
Bonjour à toutes, je voulais me faire tatouer à l'intérieur du pied et j'aurais voulu quelques renseignements, déja est ce que cela fait mal car je suis un peu douillette  
lol! je voulais savoir comment habiller mon pied aprés, si je pourais le posée par terre, si je pourais remettre ma chaussure, sinon dois-je prendre des béquilles ? voila merci d'avance pour vos conseils :)
41 ans 1672
C'est une blague ? :shock:
J
54 ans paris 42
heu... jme fait peut-etre des films on ma dit que sa faisait mal... donc voila jme demandais chaussures ou pas pendant les 2,3 premiers jours et si non ba béquilles ou congés je sais pas ! (tatouage à l'intérieur du pied) pas sous le pied !
41 ans 1672
Ahhh tu veux dire sur le côté du pied, là où ya l'os qui pointe ?
J'ai cru que tu parlais de la plante du pied, j'ai eu peur :lol:

Concernant ces détails je pense que le mieux est de demander à ton tatoueur, il saura mieux te dire que nous à part s'il y a un(e) tatoueur(se) ici.. cependant me semble qu'il te sera difficile de mettre des chaussures fermées à cause du frottement, sans compter qu'il te faudra mettre une crème cicatrisante pendant un bon moment... peut être qu'il vaudrait mieux que tu le fasse au début de l'été (et bien entendu éviter les expositions au soleil)

Voili, voilou :D
52 ans strasbourg 6049
tissounette la plante du pieds tatouée c'est possible hein ;) sauf que ca tient mal parce que sous le pieds on fabrique plein de peau...
111 ans 3096
Ben j'ai été tatouée à l'intérieur de chaque cheville il y a 1 mois, avec une partie du tattoo qui descend sur le pied.

Bon sincèrement j'ai eu très mal mais j'en suis pas morte ! Sur les parties les plus osseuses c'était un peu comme si je m'étais faite des énormes bleus (niveau douleur hein, pas couleur !). C'est passé assez vite.

Pas de problème pour marcher, un peu lente en sortant du studio, le lendemain c'était bon même avec les chaussures fermées (il pleuvait, pas le choix). Deux jours plus tard je bossais (debout la plupart du temps, chaussures fermées obligatoires), aucun problème.

Bon courage pour ton tattoo !
41 ans 1672
louis_cyfer a écrit:
tissounette la plante du pieds tatouée c'est possible hein ;) sauf que ca tient mal parce que sous le pieds on fabrique plein de peau...

Je croyais pas... rien que d'imaginer la douleur j'en ai des frissons ! :lol:
52 ans strasbourg 6049
oué c'est ce que je me disais aussi en voyant ca, je crois que j'aurais pas pu rester tranquille moi :lol:
40 ans 89
Je confirme ce que dit ploufplouftagada, ca fait mal. Plus le tatouage est pres des os ou là ou la peau est fine, plus ca fait mal.
Apres c'est pas non plus insurmontable, faut se dire que c'est qu'un mauvais moment à passer.

Par contre je te conseillerai d'attendre qu'il fasse plus chaud ou mettre des chaussures basses genre ballerine, ça évitera les frottements et ça cicatrisera un peu plus vite.
45 ans 2909
Alors moi je suis tatouée sur les deux pieds deux chevilles ^^ et bah j'ai pas eu vraiment mal ...la ou j'ai eu le plus mal le bas du dos dans le gras lool la j'ai fais la grimace
52 ans strasbourg 6049
once-upon-a-time a écrit:
Je confirme ce que dit ploufplouftagada, ca fait mal. Plus le tatouage est pres des os ou là ou la peau est fine, plus ca fait mal.
Apres c'est pas non plus insurmontable, faut se dire que c'est qu'un mauvais moment à passer.

Par contre je te conseillerai d'attendre qu'il fasse plus chaud ou mettre des chaussures basses genre ballerine, ça évitera les frottements et ça cicatrisera un peu plus vite.


ben moi je trouve pas... j'ai toujours eu beaucoup plus mal dans les parties charnues...
45 ans 2909
louis_cyfer a écrit:
once-upon-a-time a écrit:
Je confirme ce que dit ploufplouftagada, ca fait mal. Plus le tatouage est pres des os ou là ou la peau est fine, plus ca fait mal.
Apres c'est pas non plus insurmontable, faut se dire que c'est qu'un mauvais moment à passer.

Par contre je te conseillerai d'attendre qu'il fasse plus chaud ou mettre des chaussures basses genre ballerine, ça évitera les frottements et ça cicatrisera un peu plus vite.


ben moi je trouve pas... j'ai toujours eu beaucoup plus mal dans les parties charnues...


Idem ;)
47 ans vendée 227
salut,
la question m'interpelle aussi !
J'ai déjà un tatouage en haut du dos mais cette fois, jeudi après-midi pour être précise,je vais me faire tatouer le dessus du pied !
J'en ai pour 2 bonnes heures d'après le tatoueur ! Je pense que je vais douiller mais en même temps, ça fait très longtemps que j'en ai envie ! alors je fonce et je ne réfléchis plus !A tel point que je n'ai même paspensé à demander au tatoueur pour les chaussures ... Godiche que je suis ... Enfin sachant que je ne pouvais pas y aller d'autres jours à cause du boulot, il me l'aurait dit si le port des chaussures avait été à déconseiller dans les jours suivants ...Il est très pro donc je me dis que forcément il m'en aurait parlé !
Allez à bientôt.
[color=indigo][color=indigo
47 ans vendée 227
salut,

alors pour moi ça y est, je me suis faite tatouée hier après-midi !
Il est clair que ça n'a pas été une partie de plaisir, loin de là ... mais en même temps, j'en avais envie depuis un bon moment.
J'ai "douillé" mais le résultat est là ; mon tatouage je l'adore, c'est tout à fait moi !
Merci à Anthony mon tatoueur qui a su très bien cerné mon envie et qui m'a fait un boulot exceptionnel ...
Seules consignes : super bien l'hydrater plusieurs fois par jour avec de l'homéoplasmine et juste le protéger aujourd'hui (vu que je bosse !) pour éviter les frottements.
35 ans corse 862
une petite photo de ton tatoo steph??
B I U