Ajouter Vivelesrondes
Partager

Tatouage Pied

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Jenny08
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 20 Juin 2008
40 mess
MessageMardi 23 Septembre 2008 13:45 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes, je voulais me faire tatouer à l'intérieur du pied et j'aurais voulu quelques renseignements, déja est ce que cela fait mal car je suis un peu douillette lol! je voulais savoir comment habiller mon pied aprés, si je pourais le posée par terre, si je pourais remettre ma chaussure, sinon dois-je prendre des béquilles ? voila merci d'avance pour vos conseils Smile
^
Discussions liées

Tissounette
Vlr Addict
Vlr Addict

France

Inscrite le 05 Juin 2008
1000 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (8)
MessageMardi 23 Septembre 2008 19:15 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

C'est une blague ? Shocked
^

Jenny08
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 20 Juin 2008
40 mess
MessageMardi 23 Septembre 2008 19:35 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

heu... jme fait peut-etre des films on ma dit que sa faisait mal... donc voila jme demandais chaussures ou pas pendant les 2,3 premiers jours et si non ba béquilles ou congés je sais pas ! (tatouage à l'intérieur du pied) pas sous le pied !
^

Tissounette
Vlr Addict
Vlr Addict

France

Inscrite le 05 Juin 2008
1000 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (8)
MessageMardi 23 Septembre 2008 19:56 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

Ahhh tu veux dire sur le côté du pied, là où ya l'os qui pointe ?
J'ai cru que tu parlais de la plante du pied, j'ai eu peur Laughing

Concernant ces détails je pense que le mieux est de demander à ton tatoueur, il saura mieux te dire que nous à part s'il y a un(e) tatoueur(se) ici.. cependant me semble qu'il te sera difficile de mettre des chaussures fermées à cause du frottement, sans compter qu'il te faudra mettre une crème cicatrisante pendant un bon moment... peut être qu'il vaudrait mieux que tu le fasse au début de l'été (et bien entendu éviter les expositions au soleil)

Voili, voilou Very Happy
^

louis_cyfer
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
5113 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (6)
MessageMardi 23 Septembre 2008 21:48 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

tissounette la plante du pieds tatouée c'est possible hein Wink sauf que ca tient mal parce que sous le pieds on fabrique plein de peau...
^

ploufplouftagada
Vlr Addict
Vlr Addict

idf

Inscrite le 13 Sep 2007
1395 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 23 Septembre 2008 22:45 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

Ben j'ai été tatouée à l'intérieur de chaque cheville il y a 1 mois, avec une partie du tattoo qui descend sur le pied.

Bon sincèrement j'ai eu très mal mais j'en suis pas morte ! Sur les parties les plus osseuses c'était un peu comme si je m'étais faite des énormes bleus (niveau douleur hein, pas couleur !). C'est passé assez vite.

Pas de problème pour marcher, un peu lente en sortant du studio, le lendemain c'était bon même avec les chaussures fermées (il pleuvait, pas le choix). Deux jours plus tard je bossais (debout la plupart du temps, chaussures fermées obligatoires), aucun problème.

Bon courage pour ton tattoo !
^

Tissounette
Vlr Addict
Vlr Addict

France

Inscrite le 05 Juin 2008
1000 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (8)
MessageMercredi 24 Septembre 2008 9:32 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
tissounette la plante du pieds tatouée c'est possible hein Wink sauf que ca tient mal parce que sous le pieds on fabrique plein de peau...

Je croyais pas... rien que d'imaginer la douleur j'en ai des frissons ! Laughing
^

louis_cyfer
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
5113 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (6)
MessageMercredi 24 Septembre 2008 13:07 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

oué c'est ce que je me disais aussi en voyant ca, je crois que j'aurais pas pu rester tranquille moi Laughing
^

once-upon-a-time
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 17 Nov 2008
89 mess
MessageMardi 18 Novembre 2008 21:15 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

Je confirme ce que dit ploufplouftagada, ca fait mal. Plus le tatouage est pres des os ou là ou la peau est fine, plus ca fait mal.
Apres c'est pas non plus insurmontable, faut se dire que c'est qu'un mauvais moment à passer.

Par contre je te conseillerai d'attendre qu'il fasse plus chaud ou mettre des chaussures basses genre ballerine, ça évitera les frottements et ça cicatrisera un peu plus vite.
^

Parisian_Love
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Oct 2008
2909 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (125)
MessageMardi 18 Novembre 2008 21:20 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

Alors moi je suis tatouée sur les deux pieds deux chevilles ^^ et bah j'ai pas eu vraiment mal ...la ou j'ai eu le plus mal le bas du dos dans le gras lool la j'ai fais la grimace
^

louis_cyfer
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
5113 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (6)
MessageMardi 18 Novembre 2008 23:39 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

once-upon-a-time a écrit:
Je confirme ce que dit ploufplouftagada, ca fait mal. Plus le tatouage est pres des os ou là ou la peau est fine, plus ca fait mal.
Apres c'est pas non plus insurmontable, faut se dire que c'est qu'un mauvais moment à passer.

Par contre je te conseillerai d'attendre qu'il fasse plus chaud ou mettre des chaussures basses genre ballerine, ça évitera les frottements et ça cicatrisera un peu plus vite.

ben moi je trouve pas... j'ai toujours eu beaucoup plus mal dans les parties charnues...
^

Parisian_Love
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Oct 2008
2909 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (125)
MessageMardi 18 Novembre 2008 23:42 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
once-upon-a-time a écrit:

ben moi je trouve pas... j'ai toujours eu beaucoup plus mal dans les parties charnues...

Idem Wink
^

steph85
Néophyte
Néophyte

vendée

Inscrite le 11 Nov 2008
48 mess
MessageDimanche 23 Novembre 2008 18:37 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

salut,
la question m'interpelle aussi !
J'ai déjà un tatouage en haut du dos mais cette fois, jeudi après-midi pour être précise,je vais me faire tatouer le dessus du pied !
J'en ai pour 2 bonnes heures d'après le tatoueur ! Je pense que je vais douiller mais en même temps, ça fait très longtemps que j'en ai envie ! alors je fonce et je ne réfléchis plus !A tel point que je n'ai même paspensé à demander au tatoueur pour les chaussures ... Godiche que je suis ... Enfin sachant que je ne pouvais pas y aller d'autres jours à cause du boulot, il me l'aurait dit si le port des chaussures avait été à déconseiller dans les jours suivants ...Il est très pro donc je me dis que forcément il m'en aurait parlé !
Allez à bientôt.
[color=indigo]
[color=indigo
^

steph85
Néophyte
Néophyte

vendée

Inscrite le 11 Nov 2008
48 mess
MessageVendredi 28 Novembre 2008 10:37 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

salut,

alors pour moi ça y est, je me suis faite tatouée hier après-midi !
Il est clair que ça n'a pas été une partie de plaisir, loin de là ... mais en même temps, j'en avais envie depuis un bon moment.
J'ai "douillé" mais le résultat est là ; mon tatouage je l'adore, c'est tout à fait moi !
Merci à Anthony mon tatoueur qui a su très bien cerné mon envie et qui m'a fait un boulot exceptionnel ...
Seules consignes : super bien l'hydrater plusieurs fois par jour avec de l'homéoplasmine et juste le protéger aujourd'hui (vu que je bosse !) pour éviter les frottements.
^

didy2aa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

corse

Inscrite le 14 Aoû 2008
216 mess
MessageVendredi 28 Novembre 2008 11:39 Tatouage Pied Répondre en citant ce message

une petite photo de ton tatoo steph??
^
Dernières discussions Tatouage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !