MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sommes nous tous con roucas

2
(ou nous sommme cons ou tf1 a prevu de donner une emission tv a ce grand guignol comment peut t-on encore voter pour lui cela m'echappe sa langue doit etre  
completement usée et recouverte d'aphtes a force de lécher le cul a tout le monde sans parler de sa dexterité a retourner sa veste alors la c'est vrai c'est un champion "the best of the best" vainqueur toute categorie le pire c'est qu'il ne c'est toujours pas rendu compte qu'il etait filmé quand casta etait la je lui leche le cul il est parti je le descent mais enfin reveiller vous bordel )la j'en suis certain les votes sont truqués et le pire c'est que les cons qui votent pense faire une bonne action pour les associations mais si tout ceux qui on voté avait donné directement le prix du sms ou du téléphone aux assos elle auraient eu plus de benefices que les primes promises comme disait un certain renaud si le roi des cons perdait sont trone il y aurait 50 millions de pretendants PS la partie de la lettre entre parentheses a été censuré sur le site de TF1 vive la liberté d'expression dans le pays des droits de l'homme
F
49 ans Neverland 1830
Je ne sais pas de qui tu parles, c'est grave ?
51 ans pépettesland 1803
Hé, oh, youhou, on parle de TF1 là, pas d'une émission culturelle donc.
On parle de gros sousous et d'émissions débilisantes, pas de philantropie.
Donc arrêtes de regarder, tu te fais du mal, regardes dans quel état tu t'es mis pour rien, c'est t'y pas dieu possible.
Bon allez on respire, c'est le printemps, dehors les ptits zozios gazouillent. Donc on éteind la télé et on prends un bon bouquin, comme ça leur saloperie d'audimat finira bien par baisser et ils arrêteront peut être de nous prendre pour des neuneus. ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais ben voila, quoi. T'es calmé, c'est bon ? Et à part ça, tu es rond ? Tu sors avec une ronde ? Tu aimes les rondes ? Pourquoi t'es là en fait ?
44 ans France 5623
flying_saucisse a écrit:
Je ne sais pas de qui tu parles, c'est grave ?


:D :lol:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Pfff... quelle futilité en ce bas monde... se préocuper de jean Roucas pfff.... ah que ça vole bas sur ce Topic.






Alors que je veux pas dire, mais Thalia elle, sous ses dehors de pouffiasse écervelée, bah je suis sûr qu'elle pourrait animer de grandes émissions culturelles.

ooo oui.... des émissions en string, en décolleté, A POIIIIIIILLLLL! A POILLLLLLLLL THALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!


Lâchez moi! non pas le douche froide! je vais bien, non non pas la camisOOOOOOOLLLLLLLLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au SECOUUUUURRRRRSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13610
Quoi?
Mais qui es-tu Lourous pour venir critiquer une émission pareille? De quel droit te permets tu de faire passer les fans pour des abrutis?
Moi, je m'empressais de sortir du travail tôt afin d'être devant ma télé pour ne pas rater le début des quotidiennes.
Là j'ai laché mon post (c'est quand-même la finale) juste pour venir te demander des explications sur tes dires. C'est inadmissible.

Pis là, c'est tellement stressant, je me ronge tellement les ongles que je n'a presque plus de doigts. C'est la finale dediou, mais qui va gagner. Que vais-je faire la semaine prochaine, que vont-t-ils mettre à la place???

Comment, je suis pas crédible? Ah bon! :lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
t es marrante ambre, j adore lire tes messages. :D
tant que j y suis a parler, ouais moi non plus c est tv realité, c est nul, c est co.... ils nous fatiguent avec luer oui chef, nanny super machin....

Enfin , a bientot ambre, au plaisir de te lire!! ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ambre a écrit:
que vont-t-ils mettre à la place???


J'ai une idée! je vais la vendre à Arthur!

Ca s'appellerai "Ethiopy Academy".

le concept? On prend 8 mega stars internationales (Loanna, Jean Pierre Raffarin, Claire Chazal, Vincent Lagaff, Laurent Gerra, Dorothée, Marc Olivier Fogiel, et Maïté), et on les largue en plein milieu de l'éthiopie.

Leur mission? Survivre.

On leur accordera généreusement 8 grammes de riz mensuel que seul le vainqueur aura le droit de manger, accompagné de 8 cl d'eau saumâtre emplie de bactérie qui lui donneront une tourista qu'il n'est pas près d'oublier!

On innoculera au hasard, juste pour rigoler, le virus du Sida à 7 sur 8 de ces personnalités!

On laissera leur peau se calciner sous 65 degrés à l'ombre, sauf qu'il n'y aura pas d'ombre!

Et bien sûr, quand ils viendront en pleurant nous supplier de les aider on fera comme avec la vraie Ethiopie: on zappera pour regarder tranquillement les Miss France et s'indigner du triste sort de Miss perigord qui s'est cassé un ongle, que ça fait très très très mal, la pauvre.

Aaaah... comme quoi avec un peu de bonne volonté, il reste des concepts à explorer!
13610
argh a écrit:

le concept? On prend 8 mega stars internationales (Loanna, Jean Pierre Raffarin, Claire Chazal, Vincent Lagaff, Laurent Gerra, Dorothée, Marc Olivier Fogiel, et Maïté), et on les largue en plein milieu de l'éthiopie.

Leur mission? Survivre.


Que fait-on de Nana Mouskoury? Carlos? Mireille Matthieu, Herbert Léonard, Jordy, Le groupe Alliage, Allan Théo, Ilguegue, Hervé Vilard, Chico et Roberta???

Hein, on peut pas les laisser dans le plus grand désaroi :pig:
50 ans Guadeloupe 1369
Notre ami Louros avait envie de cracher son venin tout simplement. Si çà lui plait la 1ere compagnie pourquoi qu'il regarde alors ?
:shock:
40 ans En haut à droite 2485
Lythys a écrit:
Ouais ben voila, quoi. T'es calmé, c'est bon ? Et à part ça, tu es rond ? Tu sors avec une ronde ? Tu aimes les rondes ? Pourquoi t'es là en fait ?


Je vais relancer l'interminable débat, mais tant pis!
Alors pour venir sur VLR il faut soit
:arrow: etre rond(e)
:arrow: sortir avec un(e) rond(e)
:arrow: aimait les rond(e)s

Si on est pas dans un des ces 3 cas on ne peut pas venir??
J'ai de la "chance", j'ai le droit : je suis ronde!! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Non, LaMag, c'est juste que c'est les raisons les plus fréquentes. Le reste des possibilités, plus rares et plus développées en général, ce retrouve dans la dernière question ;)
Et toi, d'ailleurs, même sans être ronde, tu passes, puisque tu aimes Tigroutte :D
40 ans En haut à droite 2485
Lythys a écrit:

Et toi, d'ailleurs, même sans être ronde, tu passes, puisque tu aimes Tigroutte :D


J'ai connu ce site par Tigroute, mais j'ai avant tout un gros probleme de poid!! (tout ça pr dire, je comprends pas le "meme sans etre ronde")

Mais bon, la je pourris le sujet, donc :arrow: [/b]
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais, nan t'as raison, j'ai fait une phrase qui prête à confusion. Dans ma pensée c'était plus dans le sens "même si tu n'étais pas ..patati patata". Autant pour moi!
B I U