MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des armes sur les sacs préférés des ados...vos avis?

7404
Citation:
Le géant du sac à dos Eastpak a décidé d'imprimer sur sa nouvelle collection mitraillettes, fusils, pistolets et couteaux. Pour cette collection, Eastpak a fait appel  
pour le design de la ligne à un collectif d'artistes londonien Zombie Flesh Eater. Antoinette Brouyaux, du Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (Crioc) estime que ces sacs posent un problème éthique puisque les jeunes à partir de 10 ans sont la principale cible du produit. "C'est anti-éducatif pour ceux qui sont déjà attirés par cet univers et c'est inintelligent pour les autres chez qui ça pourrait susciter de l'intérêt", affirme-t-elle.

Source : Revue de presse de l'agence Belga relayée par Jyr, un grand merci ;)


quels sont vos avis sur cette drôle d'idée, sachant qu'actuellement la majorité des ados ne parlent plus que de cette marque en matière de sacs :?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Gloups !! Ah ben là, je dois dire qu'ils m'ont déçu, Eastpak, c vrai que leurs produits sont très bien, de bonne qualité et que j'en ai moi même acheté un qui me sert très bien, mais là... :shock: :shock: :shock: :shock:
877
Mon avis ?
Il n'aura pas de sac de cette marque, le voilà, mon avis.
Déjà qu'on refuse qu'on lui offre des jouets sur le thème, c''st pas pour le retrouver avec des armes dessinées sur lui !
C'est quoi encore ces conneries ?
676
:shock: voilà ma réaction en lisant la revue de presse au boulot, il y a à peine dix minutes, à ce sujet...

Ils disent qu'à peine 2500 sacs de ce genre seront produits mais apparemment il était très facile d'en trouver au centre ville de Bruxelles hier...et ils disent que c'est de "l'art" urbain
De "l'art" pareil pour des enfants-cibles d'une dizaine d'années, je suis perplexe :roll:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Moi aussi, ça me rends perplexe... et il est hors de question également de faire "rentrer" un tel objet dans notre maison... il en ira de même pour tout ce qui touche de près ou de loin à des armes... Franchement, on est tout le temps en train de nous parler de l'augmentation de la violence chez les enfants, là il y a un problème!
51 ans dinch nord 186
pffff ils savent plus quoi inventer !!!!

deja qu un pistolet a eau jai du mal a le laisser utiliser, c pas pour le voir se trmbaler avec des mitraillettes sur le dos !

je dis NON NON et re NON :evil:
44 ans France 5623
:roll: ils savent même plus comment provoquer.... c'est tellement peu original comme idée, même pas provoquant, juste débile. j'espère que personne ne va filer une rouble pour acheter ces sacs tout nazes....
13610
Ils avaient déjà fait les imprimés militaires, je me demandais quand ils allaient lancé les imprimés "de guerre".
Je trouve ça pitoyable, c'est très con et j'espère que les parents ne vons pas acheter.
PAr contre, étant donnée que c'est quand même des sacs utilissez par des ados voire adultes (j'en ai trois) ben y'aura toujours des imbéciles pour acheter!
42 ans Tours 2247
je veux deja pas d'armes en plastiques chez moi alors ce genre de sac ne franchira pas le seuil.
B I U