MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un oeuf clair

43 ans AVION - FRANCE 3
au mois de mars j ai fait un oeuf clair c'est à dire tout est comme une grossesse symptomes, fatigue... tout exité d aller à la premiere la le gouffre  
on vous apprend que l uterus est vide pas de bébé, durdur descente au enfer, mon mari et moi (plus moi) anéantie ! j ai de suite eté à la maternité en urgence pour voir qu est ce qui se passe ! plus de renseignement le radiologue ne nous avais rien dit ! je vous laisse imaginé l etat !
on m a tres bien accueillie et pris de suite ! la un obstétricien m a pris et ma refait une echo bien sur elle etait idem vide vide vide ! il m a expliqué ce que etait un oeuf clair : fécondation de l oeuf par le spermatozoide et nidation interuption de la croissance de l oeuf il n y a pas eu la fusion des cellules !!!

de la j ai eu un traitement pour l expulsion mais le docteur ne comprenais pas pourquoi a 14 semaines je ne l avais pas deja expulsé ! donc suite au taitement j ai fait une fausse couche douloureuse ! du mal a men remettre ensuite grace à dieu j ai pu me retourner et faire face j ai repris le boulot et je suis retombée enceinte au mois de juillet ! aujourdhui j ai fait l'echo est "grace à dieu" tout va bien ! l angoisse terrible mais heureuseemnt tout va bien il ou elle gigote et surtout le plus important son petit coeur bat !!!

si vous avez des questions ou autres n hesitez pas à me demander envoyez moi un mp !

biz à toutes et courage il en faut dans c moment difficile !!!

Cindy
B I U