sousy creer des catégories

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

AuteurMessage
manouka
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 28 Avr 2008
60 mess
MessageMercredi 24 Septembre 18:13 sousy creer des catégories Répondre en citant ce message

coucou

je viens de créer mon blog je voudrai crée plusieurs catégories avec moi/fils/graffs par exemple mais cela ne fonctionne pas
de plus j'ai vu pour les photos c'est mieux mais je suis sous linux mandriva et je ne sais pas comment on fait ... Rolling Eyes Rolling Eyes
pouvez vous m'aider
merci manouka
^

manouka
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 28 Avr 2008
60 mess
MessageMercredi 24 Septembre 18:16 sousy creer des catégories Répondre en citant ce message

pardon je viens de relire j'ai écris que des bêtises donc je voudrai alléger mes photos pour avoir de la place mais je ne sais pas comment faire je suis sous linux mandriva et je n'arrive pas à créer de catégories ... pardon d'avoir mal écrit voila à ne pas faire : pas boire l'apéro et écrire en même temps Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5590 mess
MessageMercredi 24 Septembre 19:47 sousy creer des catégories Répondre en citant ce message

Pour les photos il te faut un logiciel comme Gimp qui justement marche sous linux d'ailleurs il est possible que tu l'aies déjà non?

Sinon pour les catégories tu as plusieurs post sur ce forum dédié aux blogs qui en parlent, il suffit de faire une recherche

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_24165_categories.htm
^

manouka
Néophyte
Néophyte

france

Inscrite le 28 Avr 2008
60 mess
MessageMercredi 24 Septembre 20:19 sousy creer des catégories Répondre en citant ce message

ah d'accord cela fait seulement 1 semaine que j'ai linux merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

En rapport ! (Peut être ^^)

je n'y comprend rien, comment créer des catégories?

Les catégories

Les catégories

Référendum 2005 : vos votes par catégories ! ! !

comment mettre des choses dans mes categories?!

Vidéo sur l'obésité et les catégories socio-professionnelles

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories ...&quo

Y'en a marre ( rentrer dans des catégories gros/pas gros)

y a t il des "catégories" de rondeurs pour vous

créer son tee shirt...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !