MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Galère médecin!

5031
voila j'explique mon cas:

1- depuis hier je me sens "grippée" enfin bien prise, mal de crane pas possible, nuit blanche, fievre, impression qu'on m'etrangle, et nausées.
je vais quand meme bosser  
car j'avais des rdv et je n'aime pas planter mes clients (je suis étudiante en coiffure). vers 9h45 ca ne va plus, tete qui tourne, rien avalé depuis la veille, envie de vomir intense... bref je demande a aller consulter, on me conseille une permanence a 2 pas du salon, me voici partie...

2- la toubib qui me recoit m'examine, tension, fievre, oreilles, bouche, ventre et me dit c'est rien... genre mes 39 de fievre de cette nuit c'est rien du tout! je lui explique que je ne tolere plus l'ibuprofene et le paracetamol pur, donc il doit etre mélangé avec des opiacées (ixprim...) et là elle me sort "nan mais ca c'est pour les grands malades, ceux qui souffrent vraiment!" ... je lui dis que c'est mon ex-medecin traitant francais qui m'a donné ca car il savait que mon estomac etait fragile! mais non elle surenchérit! en gros mon ex medecin traitant etait fou en voulant soulager ma douleur!

3- traitement: verdict: je repars avec une ordonnance pour de la lysopaïne (vendu sans ordo), du voltaren (gel contre les inflammations musculaires vendu sans ordo) et du dafalgan a ne prendre QUE si j'ai mal!!! j'avais envie de chialer de lui dire "oui putain j'ai mal je viens pas pour le plaisir!!!!!!"
j'etudiais avant dans les Sciences et techniques industrielles et on a visité l'usine qui fabriquait la lysopaïne... en gros le gars a dit qu'il y avait 99% de sucre et autres et 1 % de principe "actif"... donc en gros ils vendent du sucre au prix d'un medicament! et elle me sort que c'est SUPER EFFICACE, que C'EST LE MEDICAMENT DU SIECLE!! et elle me dit "ca combat l'infection...." :x

4- une heure apres la visite et ou elle a vu que je n'avais que 37.9 de fievre, (??) je reprends ma température... 39.2!!!! j'hallucine! ......