Kanak Tallas Grandes (grandes tailles)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMardi 2 Mai 2006 15:35 Kanak Tallas Grandes (grandes tailles) Répondre en citant ce message

c'est pas du tout excentré marilynt Wink
c'est à 2 pas de la plaza de espana! Si tu projete de visiter le temple de debod, c'est juste à coté!!! Ne rate pas la visite de la boutique kanak! Au fond du magasins tu as des soldes très très très sympathiques! Wink
^

lolita59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (19)
MessageMardi 2 Mai 2006 15:37 Kanak Tallas Grandes (grandes tailles) Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Voilà la photo du 3eme et avant dernier vêtements que j'ai ramené d'Espagne Smile

Arrow Top noir kanak pour le soir

Dites moi ce que vous en pensez ?

TU ES SUPERBE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merci de nous faire voir ses photos Very Happy Very Happy
Désole d'avoir crier mais la il le fallait Very Happy
^

marilynt
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lutterbach (68)

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMardi 2 Mai 2006 15:48 Kanak Tallas Grandes (grandes tailles) Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
c'est à 2 pas de la plaza de espana! Si tu projete de visiter le temple de debod, c'est juste à coté!!! Ne rate pas la visite de la boutique kanak! Au fond du magasins tu as des soldes très très très sympathiques! Wink

ok, je me suis repérée par rapport a la puerta del sol, sorry j'ai encore des progres a faire avec la geographie madrilene, j'vais m'entraîner d'ici ce week end...

mon dernier probleme: occuper le ptit et son papa pendant que je fais du shopping Laughing pendant que je devalisais Djude ils regardaient le theatre de rue a beaubourg Rolling Eyes

merci Smile
Arrow
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 2 Juillet 2006 2:57 Kanak Tallas Grandes (grandes tailles) Répondre en citant ce message

Je suis retournée chez Kanak.
Il y a des prix de follies avec les soldes #Silly
J'ai trouvé des petits tops à 9€, des ceintures à 1,50€ #Milti
Je ferais des photos de tout.
On trouve bien plus en boutique que ce que le site montre, les vendeuses sont toujours aussi adorables Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageDimanche 2 Juillet 2006 3:04 Kanak Tallas Grandes (grandes tailles) Répondre en citant ce message

marilynt a écrit:
Biscuit a écrit:

ok, je me suis repérée par rapport a la puerta del sol, sorry j'ai encore des progres a faire avec la geographie madrilene, j'vais m'entraîner d'ici ce week end...

mon dernier probleme: occuper le ptit et son papa pendant que je fais du shopping Laughing pendant que je devalisais Djude ils regardaient le theatre de rue a beaubourg Rolling Eyes

merci Smile
Arrow

C'est à 2 pas du "Palau real".
De Las Ramblas il suffit de prendre la ligne verte jusqu'à Palau real.
Ensuite le tramway, avec 3 minis stations et descendre à San Ramon ou Ramon Nonat (je ne sais plus)
Et ensuite on marche un peu à peine 1 min.

Au pire tu regardes sur un plan ou tu t'arrêtes 5 min dans un cyber.

Par contre il faut se méfier des horaires des boutiques espagnol.
Pour celle ci c'est 10h00-13h30 et 17h00-20h30
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Tallas Grandes Madrid

Tallas grandes à Barcelone Barcelona

Tallas Grandes sur Girona - Tossa de mar

Tallas grandes Juvenil | Grande taille sur ebay du 48 au 64

somewhere... grandes tailles?

Tati et grandes tailles ?

MS mode>> pas que des grandes tailles

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

ceintures grandes tailles

BAV grandes tailles le 31 mai - Paris

mag blogs forums Bav