MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kanak Tallas Grandes (grandes tailles)

43 ans 4302
c'est pas du tout excentré marilynt ;)
c'est à 2 pas de la plaza de espana! Si tu projete de visiter le temple de debod, c'est juste à coté!!! Ne rate  
pas la visite de la boutique kanak! Au fond du magasins tu as des soldes très très très sympathiques! ;)
L
41 ans nord 357
Anne a écrit:
Voilà la photo du 3eme et avant dernier vêtements que j'ai ramené d'Espagne :)

:arrow: Top noir kanak pour le soir

Dites moi ce que vous en pensez ?



TU ES SUPERBE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

merci de nous faire voir ses photos :D :D
Désole d'avoir crier mais la il le fallait :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Biscuit a écrit:
c'est pas du tout excentré marilynt ;)
c'est à 2 pas de la plaza de espana! Si tu projete de visiter le temple de debod, c'est juste à coté!!! Ne rate pas la visite de la boutique kanak! Au fond du magasins tu as des soldes très très très sympathiques! ;)


ok, je me suis repérée par rapport a la puerta del sol, sorry j'ai encore des progres a faire avec la geographie madrilene, j'vais m'entraîner d'ici ce week end...

mon dernier probleme: occuper le ptit et son papa pendant que je fais du shopping :lol: pendant que je devalisais Djude ils regardaient le theatre de rue a beaubourg :roll:

merci :)
:arrow:
25680
Je suis retournée chez Kanak.
Il y a des prix de follies avec les soldes :silly:
J'ai trouvé des petits tops à 9€, des ceintures à 1,50€ :multi:
Je ferais des photos de tout.
On trouve bien plus en boutique que ce que le site montre, les vendeuses sont toujours aussi adorables :)
25680
marilynt a écrit:
Biscuit a écrit:
c'est pas du tout excentré marilynt ;)
c'est à 2 pas de la plaza de espana! Si tu projete de visiter le temple de debod, c'est juste à coté!!! Ne rate pas la visite de la boutique kanak! Au fond du magasins tu as des soldes très très très sympathiques! ;)


ok, je me suis repérée par rapport a la puerta del sol, sorry j'ai encore des progres a faire avec la geographie madrilene, j'vais m'entraîner d'ici ce week end...

mon dernier probleme: occuper le ptit et son papa pendant que je fais du shopping :lol: pendant que je devalisais Djude ils regardaient le theatre de rue a beaubourg :roll:

merci :)
:arrow:


C'est à 2 pas du "Palau real".
De Las Ramblas il suffit de prendre la ligne verte jusqu'à Palau real.
Ensuite le tramway, avec 3 minis stations et descendre à San Ramon ou Ramon Nonat (je ne sais plus)
Et ensuite on marche un peu à peine 1 min.

Au pire tu regardes sur un plan ou tu t'arrêtes 5 min dans un cyber.

Par contre il faut se méfier des horaires des boutiques espagnol.
Pour celle ci c'est 10h00-13h30 et 17h00-20h30
B I U